CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle langue dans le jeu ??

theo2607
theo2607
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:17:11

bonjour je viens d´installer bp2 sur mon nouveau pc et pour les patchs c´est la m.... sa marche pas mais dite dans le jeu sans les patchs qu´en on donne une indic sur les adversaires c´est pas en français ?? moi c´est dans toutes les langues normal ?? sur mon autre pc c´etait en français

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
30 octobre 2005 à 15:34:26

C´est dansnles Options Sonores > cocher "Voix Française uniquement"

Personnellement, je trouve les voix originales vraiment excellentes et plus crédibles que les françaises, mais avec le temps, je suis resté sur la VF. En USMC, je n´ai pas besoin de lire, je comprends ce que les autres disent, mais en APC et en CMO, j´ai un peu de mal, même si avec le temps, on apprend vite quelques phrases en chinois et en arabe, c´est toujours un peu génant de devoir relire le texte pour être sûr qu´on a bien compris ce qu´il fallait.

Voilà, après, question de gout, si vous maitrisez anglais, chinois et arabe, c´est top pour l´ambiance et plus besoin de lire.

PS : j´adore la voix de la femme CMO qui donne les infos sur le drône, rhaaa... trop sexy !! !

theo2607
theo2607
Niveau 4
30 octobre 2005 à 16:07:38

merci je ne me souvenais plus de cette case et il est vrai que les voix originales sont bien plus credibles, pour la voix de la femme exacte plutot sexy a croquer....
il me reste pluqu´à trouver comment installer le patch 1.03 qui sur mon autre ordi ne n´avait pas posé de probleme il faut dire que je ne suis pas tres calé en ordinateur.

amicalement theo2607

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:05:15

bonjour moi j´ai instaler mon jeu tout en francais sauf les voix bien sur mais j´aimerais bien mettre le jeu tout en anglais mais dois-je vraiment le désinstaler et tout remettre ou il y a t´il une autre solution aidez moi svp :merci:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:12:38

:gne:

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:14:26

ba en fait c´est bien quand c´est écrit en francais mlais quand les voix sont anglaise c´est relou et les voix fr j´aime pas donc voila j´aimerai bien mettre mon jeu en anglais sans tout désinstaler (surtout s´il faut que je poirotte pour les patch )

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:16:10

Mais... mais... :gne:
Tu dis que tu n´aimes pas les voix françaises, ni les anglaises, mais dans le même temps tu veux mettre en anglais.
Mais :gne: :gne: et encore :gne:

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:18:41

lol non mais j´ai dit que mettre les voix francaise sont pourri et les voix originale sont cool mais quand c´est écrit en francais juste en dessous sa ne le fait pas trop c´est pour sa que je veux mettre mon jeu en anglais

:)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:20:18

Ah^^
:gni: :sarcastic:
Bah, tu as acheté uneversion française du jeu.
A moins de prendre un fichier texte de quelqu´un qui a le jeu en anglais (ça passe PunKbuster, Chacha avait mis une petite astuce pour un truc du genre), tu n´as pas d´autres moyens. A ma connaissance.
Donc, voila, fais un appel à possédants, je penses que tu devrais trouver facilement :ok:

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:22:06

ahhhhhhhh bah merci c´est simpa ba je vais rechercher merci de ton aide harton_vi bonne journée a toi et merci encore +

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:23:23

A ton service :ok:
C´est le fichier je sais plus trop quoi, mais c´est facile à trouver :ok:
C´est celui des langues :-)))

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:23:46

ah et meme si je réinstale le jeu et quand on me demande la langue je met anglais au lieu de francais sa ne marche pas?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:25:21

Je ne crois pas.
Je n´ai jamais essayé, peut-être.
Mais là, si tu as encore le jeu installé, ça ne sert à rien de tout refaire ;)
Pense juste à faire quelques copies du fichier texte, au cas où :ok:

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:26:35

ok merci et pour ne pas abuser de ta gentillesse tu ne sais pas ou je pourrai trouver un fichier texte sur jv.com ou sur un autre site?? :merci:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:29:24

Sur le forum, demande aux Quebecois ou Canadien.
Zemoule en a un en anglais je crois.
Mais demande, au pir, va sur d´autre sites, mais ici tu vas trouver, attends peut-être ce soir :ok:

PS : Le fichier c´est celui-ci :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Localization\French\french.utxt

PS 2 : Il est possible que ma manip ne soit pas bonne, mais tu fais une copie de ton .utxt en fr, et si ça ne marche tu le remets :ok:

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:30:44

oki meci beaucoup bon ba je vais mieu chercher enfin sur d´autre site et j´espère que d´autre personne vont le mettre ce fichier merci a + tard ^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:34:06

:ok:

patatoto
patatoto
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:53:54

ouai ba je ne le trouve pas svp que quelqu´un me passe le fichier txt en anglais plz!!

La vidéo du moment