CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WTC] Recrutent

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:52:07

http://www.topikalakon.tk/

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:53:25

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/osef/index_leboulet.htm

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:00:29

Oué je pense etre gentil quand je dit que t´a 15 ans !

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:02:32

hum

évidemment, tu es plus agé, mais elle te sert a quoi ta team de 5membres ?

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:04:23

En même temps tu a pu voir que le site viens d´etre fait donc 5 membres en 24 heures! Et les trio ils avancent pas à ce rytme là. Et dans le temps j´était un trio mais je me suis cassé! Team de merde :rire:

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:05:19

hum

on verra ce que devient ta team dans quelques mois ^^

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:07:27

Bah l´opposé de la tienne commandé par un Dictateur qui se la pete en faisant des vidéos de sa caisse alors que c´est pas une voiture de reve. Et il l´a revend pour faire une team :rire:

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:07:32

bon, en tant que Leader d ela team -=T.I=-, je tiens à dire quelques mot :

1 : ce n´est pas mes caisse, je ne sais pas où tu as vu ça !
2 : je n´ai rien vendu pour la Team, donc, quand on ne conais pas la raison, on se laferme je pense, en restant poli !
3 : nous n´avons pas de 13/14 dans notre team, seulement 2/3 de 15/17 ans ( qui ont une plus grosse mentalité que toi )

J´ignore, la cause, de cette histoire, qui semble venir des [WTC]... Surtout insulté, poster des messages incohérent, sans en connaitre la cause, c´est aussez petit !

Moi je respecte mes joueurs, qui sont avant otus des être humains, et ps des bêtes comme toi :-)

tu as un problème à régler, c´est pas ici, par ici pourquoi? car ça n´intéresse personne, surtout comme je le redit, on ne conait pas la cause de cet incident !! !

donc, tu as une chose à dire, toi ou te smembres, venez parler sur mon msn que voici : team-mickael@hotmail.fr et la on règlera le probleme !! ! ok?? la lacheté d´écrire derriere unpc, tous le mone conais, y compris toi je pense, dc à toi de grandir un peu !

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:16:59

Ecouter les enfants, si cela continue je serai dans l´obligation d´appellé vos parents! Aller arrêter vos enfantillages :sarcastic:

:ok:

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:21:50

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/osef/index_tusors.htm

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:26:05

Ha la la, sa confirme ma position qui consiste à n´entrer dans aucun clan vu la mentalité que ça entraine :sarcastic:

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:28:31

philippe317 >> je suis désolé, on viens d eme prévenir de cette chose, je ne pense pas avoir était désobligeant !

je cherche à connaitre la cause et arreté cette histoire, dont le ne conais le titre du débat ! j´ai bien expliqué de venir sur mon msn pour régler ceci !

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:31:46

Bah t sur que ta pas de gamins dans ta team ? parce on fesait une vidéo avec les BFR et ya Hellgate qu´a fait son gamin !! !! Résultat pas de vidéo !! ! Alors avant dire que ta pas de gamins dans ta team !! !! Et ta pas du bien lire ce topic! Hellgate a du te faire de la leche mais c´est lui le responsable alors avant d´ouvrir ta gueule. Bah verifie tes source et comme tu dois avoir une voiture bah ta qu´a venir on va regler les compte parce que c pas sur msn qu´on regle des compte, c´est pour les taffiole ca !! !!!!!!

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:36:24

hey deja garcon on a pas vécu ensemble tu baisse d´un ton ! je ne t´ai pas insulté ni quoi que ce soit, dc tu devrai faire de même !

En ce qui concerne ma team, je pense la connaitre mieu que toi !

Oui j´ai une voiture, et on devrai en parler sur msn, non pour jouer la tafiole comme tu le présente ci bien, mais pour éviter d´emmerder du monde ici ( à croire que tu te régale d ete faire paser pour je ne sais quoi ) !! médite et viens me parler !

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:05

[team-mickael] >>

Je visais personne en particulier :ok: mais en général

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:49:21

philippe317 >>

je suis ok avec toi, quand ce voi ce genre de personne, je me pose des questions ... 22 ans !! hé ben, j´en ai presque 21 et je suis moins stupide... mais MR ne veut pas parler sur msn, entre lui et moi ! c´est son choix, je peux rien faire, que veux tu...

KIX si tu passes par la, delete moi ça stp :-)

estran
estran
Niveau 4
30 octobre 2005 à 23:02:56

J´ai 41 ans, je fait partie de l´équipe TRIO INFERNAL (pseudo gringo-one), je ne suis pas du style à me faire chier avec des petits branleurs.
SI je suis fidèle à cette équipe depuis plus de deux mois c´est qu´il y a des raisons........
Mon gamin(le plus jeune de dix ans) fait aussi partie d´une team sur BF2, je lui enseigne une chose et une seule chose!
Ce n´est pas parcequ´il ne voit pas ses interlocuteurs, ses collègues de team ou ses adversaires qu´il doit les insulter c´est trop facile.
En tout cas il est beaucoup plus mature a dix ans que certains qui se reconnaitront sur le forum.

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:05:22

Toute la team va défiler ?

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:10:50

c´est notre team qui est en question la non ?

svp les -=TI=-, Stop, je parle sur msn, merci à tous !

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:11:21

Je regle les comptes avec votre leader !

La vidéo du moment