je vien jeuste de l´acheter et dé que je nstalle je vois la vidéo d´intro(qui é vrément cool)et apré je vois le logo et pis écran noir je voi la souris mé aucun menu g le son g bo apuyé sur tt les touches sa fé rien du tt
g pas non + installer de patch g fé une recherhe a chaque foi sa parle de patch et ma carte graphique est une radeon 9200 help
Meuh4-ita-
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:09:12
tu as mis les drviers de ta carte à jour?!
Alpha54
Niveau 4
30 octobre 2005 à 13:10:14
Salut, J´ai le même Problème que toi. La Carte Radeon 9200 ne peux pas faire Tourner Battlefield 2. Car vois-tu derriere la Boite du Jeu cette Carte Graphique ne Figure pas la Liste des Cartes compatibles . Il fallai Lire les Petite Ligne . Je compatie entièrement j´ai la même Carte mais cependant il existe un Moyen de la Faire Fonctionner ! Le Jeu sera Moche et sera configurer tout en Low . Donc voici la soluce : Il te suffit de Faire un Clique Droit sur le Bureau puis d´aller dans Propriétés ensuite tu Clique sur l´onglet Paramètre et tu Séléctionne Avancé. Tu Choisis ensuite l´onglet 3D et tu Met toute les Graduations du côté Perfomence comme ci-dessous :
http://img39.echo.cx/img39/7452/aide0yg.jpg
Mais un simple conseil Achete toi une Nouvelle Carte Graphique. Je c sa Fou la Rage mais sinon tu vas Galéré pour faire de Bon score... Moi Perso. je Vais acheté une Nvidia 6600 GT ( excellent rapport Qualité/Prix ). Voilà si ta D´autre question n´hésite pas . PS: Ne Télécharge sourtout pas Les Driver 5.7 ou 5.8 (tu peux prendre les 5.5 et 5.7) sinon l´astuce que je t´ai donné ne Marcheras pu ( me suis Fait Baiser ).