de mon coté quand je suis copilote, jabuse du missile tv. meme que je conseille a tous les copilotes de rester sur la vue du missile plutot que sur la vu du petit canon. par exemple sur golf of oman, une carte qui est vaste et ouverte, cest tres pratique de toujours rester sur le vu du missile, on peut frapper les chars ennemis bcp plus rapidement. et quand je vois que le copilote se dirige vers un cp où ya pas de véhicle, je change a la vu du canon. mais si vous jouez par exemple sur sharqi, là restez sur la vu du canon...
et aussi un petit truc qui fait chier les américains sur leur porte avion : demandez au pilote de se mettre en vol stationnaire au dessus de leau, pres de la rive et assez loin pour quon voit pas le porte avion. ensuite tirez un missile et guidez le jusquau porte avion et choisissez votre cible en plein vole, par exemple un blackhawk dont vous voyez les pales qui commencent a tourner. cest chien mais des fois ca vaut le coup de rire un peu .. surtout que lennemi ne peut rien faire car il ne voit pas le havoc, seulement le missile arriver.