CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=== Co-pilote --> Noob ? ===--

Fressou
Fressou
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:48:16

en fait j´aimerais passer un coup de gueule contre les Co-pilotes des hélicos. franchement ils sont trop con. Ils font que tirer avec le mini-canon, alors que le missile est cent fois plus puissant ( en un coup plus de char ) en plus je vois pas en quoi c´est difficile de l´utiliser . en hélico je me fait tuer a cause de lui car fasse a un hélico ennemi les missiles sont trop nul, pas assez puissant ... voila

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:57:53

quand tu dit ca on a l´impréssion que t´as jamais été co-pilote, "le missile" est assez dur a manier d´autant plus que il est assez long a rechargez alors que le mini canon,certes il est moin puissant mais il est plus précis et plus maniable, mais tu va pas utilisez un missile pour tuer un gars d´infanterie, ni même une voiture, le mini canon fait l´affaire.
Il faut quand même pas éxagéré, le co-pilote va pas passez son temps a balancé des missiles, mais pour défoncer des chars c´est pratique, mais toi qui es pilote tu peu aussi utilisé tes missiles, c´est pas au co-pilote de tout faire...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:00:06

galère galère les missiles a guidage manuel ... surtout avec l´hélico qui continue de bouger ... quand tu lance, si l´hélico bouge trop vite tu va tirer à coté, enfin ... tout un art

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:02:01

boby 100% de ton avis :ok:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:02:15

et si tu place pas bien le nez de ton hélico vers la cible, le copilote ne pourra jamais tirer un missile.

J´essaie de pas trop bouger à proximité d´un tank qui ne m´a pas vu, et c´est bon le missile y va a chaque fois, c´est pas dur.

C´est le pilote qui crée la difficulté du tir de missile, pas le copilote...

Fressou
Fressou
Niveau 4
30 octobre 2005 à 13:03:31

serieux ji sui trés souvent co-pilote et ji arrive trés bien c vrai que pour l´infanterie le mini-canon et trés pratique.. mais pour le tank etc.. le missile et trés bien et trés facile a manier

Fressou
Fressou
Niveau 4
30 octobre 2005 à 13:04:42

je place trés bien l´hélico mais le co-pilote réagi pas . on dirait qui connais pas .

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:04:56

oui parce que le pilote bouge le moins pssible... Toi si tu bouges dans tous les sens ou altitude (ce qui se comprend pour se défendre), il pourra pas bien tirer

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:05:58

bein change de copliote alors! tu lui fais peur, fais vrilles et tout et combat pas du tout pendant qq secondes, il va vite se barrer

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:06:18

Moi je fais les 2, pilote-copilote.

Lorsque je me vois dans l´utilité d´utilisé le gros missille, je m´en sert, et avec je défonce même les hélicos ennemis qui bougent.... Le canon c´est plus pour les fantassins et jeeps!

Mais il est vrai que certains co-pilote sont de gros boulets!

Fressou
Fressou
Niveau 4
30 octobre 2005 à 13:07:13

a oué lol pas mal comme tactike.. a éssayer

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:11:00

c clair penser a vos copilotes, quand je suis ds un helico de combat et que je pilote c 80% pou lui et 20 pou moi le plus souvent que je m´emploi c pour achever un tank ou pour détriure un helico enemi et encore ! rien de telle qu´un missile air/sol lancer par le copilote pour détruire un blackhawk en un seul coup

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:14:02

sans parler des mecs qui tirent même pas et se servent de la place de copilote comme transport... :snif:

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:16:54

lol fritasse ; un taxi volant tu dit :lol: ?

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
30 octobre 2005 à 13:18:25

Co-Pilote , faut avoir un peu de pratique , c´est comme tout :honte:

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:23:42

j´avoue pour manifester ma joie je lance le missile et le dirige vers le ciel et le fait tournoyer devans les yeux du pilot :

:d) Pilot : ha enfin un copilot qui sais se servir du missile !!

:d) 5 mn apres : "mais pk se c*n ne s´en sert jamais maitenant ?"

C´est tous moi ça :lol: (veridique)

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:51:31

:up:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:59:44

de mon coté quand je suis copilote, jabuse du missile tv. meme que je conseille a tous les copilotes de rester sur la vue du missile plutot que sur la vu du petit canon. par exemple sur golf of oman, une carte qui est vaste et ouverte, cest tres pratique de toujours rester sur le vu du missile, on peut frapper les chars ennemis bcp plus rapidement. et quand je vois que le copilote se dirige vers un cp où ya pas de véhicle, je change a la vu du canon. mais si vous jouez par exemple sur sharqi, là restez sur la vu du canon...

et aussi un petit truc qui fait chier les américains sur leur porte avion : demandez au pilote de se mettre en vol stationnaire au dessus de leau, pres de la rive et assez loin pour quon voit pas le porte avion. ensuite tirez un missile et guidez le jusquau porte avion et choisissez votre cible en plein vole, par exemple un blackhawk dont vous voyez les pales qui commencent a tourner. cest chien mais des fois ca vaut le coup de rire un peu .. surtout que lennemi ne peut rien faire car il ne voit pas le havoc, seulement le missile arriver.

Harton
Harton
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:29:53

C une alchimie qui doit se faire, si le copilote n´arrive pas avec le pilote (mais vu que t un géni ça doit pas être un probleme, c lui qui doit vraiment être mauvais :ok: ), si son style de pilotage ne luiconvien pas, si ceci, si cela, bah ça marchera pas.
Et peut-être qu´il n´aime pas le missile et c son droit !! Il a le droit de pas tirer, et de pas tuer, si il veut preserver la vie !!
Enfin, bon, voila quoi :p)

:o))

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:26:34

Moi le missile TV il lag à chaque fois, je tire l´image se fige 1 seconde et boum.

Sauf que le tank il s´est barré et moi j´ai pas pu guider mon missile.

La vidéo du moment