CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d'etre nul...

Exor3
Exor3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:05:32

Voila ca fait pas tres longtemps que j´ai le jeu mais j´ai quand meme passé une 20aine d´heures dessus et je commence à déprimer vu que d´apres mes stats je meurt a peu pres 2 fois plus de fois que je ne tue... Y´a t´il des technique particulières pour mieux viser? pasque a chaque foi que je me retrouve face a quelqu´un a tous les coups c moi qui me fait tuer si je n´ai pas d´effet de surprise...
Je compren pas pourquoi je doi tirer une dizaine de balles pour tuer qqun alors que moi je meurt en 2 ou 3... :snif:
J´ai aussi vu des gens faire des roulades sur le coté devant moi tout en tirant et la j´y passe aussi a tous les coups!!
Voila je rage... :-((
Help :svp:

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:09:51

N´avance pas comme Rambo!

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:10:57

Le premier truc qui me vient à l´esprit: Léger Lag de ta connection, ou alors ton ordi ramme (pas un nombre d´image par secondes suffisante.

Mais il se peut au pire des cas que tu ne sois finalement pas très doué. Eh... ça arrive malheureusement. :)

moigaston
moigaston
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:19:30

c est quoi tes stats....

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
29 octobre 2005 à 18:20:36

faudrai ke texplike ta tachnike aussi

Exor3
Exor3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:40:50

Ben ma technique c que je fai un peu comme tout le monde, j´essaye de me coucher ou au moins d´etre accroupis pour tirer, sinon je tire par courte rafales voir au coup par coups... mais bon yen a quand meme qui me fument en vidant un chargeur sur moi alors que moi je suis jamais arrivé a tuer qqun en tirant en continu!

Sinon voila mes stats
http://90plan.ovh.net/~battlefi/stats/index.php?accountName=Exor38

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:44:07

pour les roulade c que de la frime, en fait y fait pas de roulade il se couche par terre. si tu te couche comme lui il verra que tu fait une roulade.
sinon quand tu voit quelqu´un à moyenne ou longue distance, couche toi et tire en semi ou en petite rafale, en corp à corp bah ça vien avec l´expérience. et joue intelligemment, ne fonce pas dans le tas, contourne l´ennemi, prend le par surprise ou attend le quand tu le voit.

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:07:55

as tu déjà eu experience ac les 1ers volets de la série?

rickson
rickson
Niveau 3
29 octobre 2005 à 19:13:42

Je pense sincèrement que ta config y est pour beaucoup.
Pour ma part, depuis que j´ai changé de carte graphique et que je joue avec presque tous les réglages à fond, je tue 2 fois plus d´ennemis qu´avant.

Sinon, le seul conseil que je puisse te donner, c´est de ne pas courir comme un taré tout le temps, car on se fait repérer très facilement. Rase les murs, passe dans l´ombre et vas-y tranquillement sans courir, tu resteras en vie plus longtemps.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:33:31

lol si avec une 9200 avec tt a low jai un ratio kill/death de 1.69, ca va etre cool avec ma 6800 gt (quand leadtek me laura remplacé :hum: )

sérieusement exor : rickson a dit une grosse partie. faut pas foncer dans le tat.. utilise les véhicules sans te gener... tlm les utilise alors fais de meme. préconise l´attaque a longue porté plutot que de faire le taureau. par ex : tu peux utiliser ton g-36 de tres loin alors profites-en. le truc aussi cest de visualiser le terrain et de prédire ou les ennemis pourraient etre. par exemple, tous les ennemis se groupent a leur point de controle le plus pres de nous.. alors inutile de foncer a pied.

hésite pas a venir reposer des questions :-))) parce que javoue que je sais pas trop quoi te proposer apart ca

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:43:55

moi je suis plutot du genre a foncer dans le tas (fusil a pompe oblige)
sinon avancer prudement, surprendre...et le reste se fait tout seul ^^

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:45:27

moi j´ai une bonne technique , je jou pas pendant une semaine et quand je rejou je sui meilleur qu´avan bizar enfin bon lol ca marche pas tout le temps :lol:

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:48:00

ba ta pas tous a fait tord ... c l´experience, plus tu joue plus t´evolu (normalement)

Cryon
Cryon
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:50:02

Salut,

Je profite du sujet pour écrire que j´ai quasiment le même problème. En particulier, voir surtout, avec les véhicules, quand je suis a la porte de l´avion, et que je vois un autre à 200m qui courre pour le prendre, c´est limite si je ne me pousse pas pour le lui laisser en m´excusant. Pour être bref, en avion, je me débrouille, sauf sur un point; arriver à semer un avion qui me chasse. C´est simple, je n´y arrive qu´une fois sur 10. Donc je me demandait si quelques joueurs désireux de faire partager leurs conseils pouvait m´en donner, si possible.

Merci, et bon jeu.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 octobre 2005 à 04:04:53

pour éviter les avions cest pas sorcier, il faut juste "déconner" en fesant plein de manoeuvres bizarres. premierement tu lache tes leurres seulement quand tentends le son changer (signe que lennemi ta locké). normalement tes leurres te permettent detre tranquile pendant quelques secondes. ensuite si le son recommence, attends pas quil change pour commencer a éviter, il sera déja trop tard. des que tu lentends, commence a tourner le plus raide possible et quand ta fait un tour, monte dans les airs, fait un demi looping et bifurque dun coté ou de lautre. explication : le tour que taura fait aura permis déviter les missiles mais pas de faire en sorte que ton ennemi t´ait perdu de vue. ensuite, en montant dans les airs, normallement il pourra continuer a te suivre mais quand il te verra faire un looping, il croira que tu en feras un complet donc te perdra de vue pendant quelques secondes en croyant quil pourra te rejoindre apres le loopin complet mais toi tu nauras fait quun demi looping et pendant ce temps tu auras bifurqué.

sil te suit encore au cul, tu peux faire un looping inverse. c.a.d. tu tassure detre assez haut et au lieu de faire un looping en levant le nez de lavion, tu en fais un en le rabaissant.

voila bonne chance.

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
30 octobre 2005 à 08:12:12

Pour ce qui est de la question de départ fait en sorte qu´il y ai un médecin prét a te secourir assez souvent, et la tu peut de la jouer bourrin!

Cryon
Cryon
Niveau 7
30 octobre 2005 à 09:27:20

Merci pour ton aide, atomicplayer.

J´men vais mettre çà en application. =)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:08:51

Petite astuce que j´utilise en avion:
quand tu as l´alarme que t´es locké, tu mets en vue arrière (F11), et dès que tu vois que le missile arrive très près, tu laches les leurres et tu décroches.

Evidemment, à faire en altitude quand même car tu vois pas trop où tu vas, et il faut pas de lag sinon t´as pas le temps de voir le missile.

PS: vérifier les configurations graphiques car à un certain niveau chez moi, tu vois pas arriver le missile (je sais plus quel détail à mettre a fond)

bon courage :)

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:17:08

ton score par minutes est pas si mal !

0.96 ou 0.97 je sai plus , c´est pas genial mais chapeau quant meme !

zepsol
zepsol
Niveau 7
30 octobre 2005 à 11:27:58

http://90plan.ovh.net/~battlefi/stats/index.php?accountName=slugpace

Et encore depuis quelque temps je ram j´ai meme postez un topic a propos de sa(c´est vrai que quand on ram on se fait 10 x plus killé!) j´en fais l´experience depuis quelque jours deja

[FDA]Slugpace

La vidéo du moment