CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratio en avion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
29 octobre 2005 à 11:08:57

Bon, moi j´adore piloter, mais quand je suis au sol, surtout sur wake et Operation clean sweep, je trouve super chiant de se faire bombarder 10 fois la gueule en 5 minute par le meme avion, ce serait bien si dansun prochain patch EA pouvait faire un truc comme quoi un avion pour se ravitaillé doit atterir et non plus passer au dessus de la base ou du porte avion(ca eliminerais les noobs qui ne savent pas aterir) et ca espacerait les bombardements psk si on regarde bien les pilotes sont souvent premiers

[sky]
[sky]
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:48:50

Ea dit "que les avions crèvent!"
Et le Stinger fut...

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:09:02

exactement lebossdupc je suis 100 d´accord avec toi, et ca serait beaucoup plus réalise, le gars se verait apponter s´il ve garder son avion, sinon c soulant, les mecs restent 100 ans dans le ciel, passe sur leur bases et squate le ciel au moindre affut

The-BOOS
The-BOOS
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:12:45

Sur 10 mec tu pense que combien arrive a atterrire pppffffffff 2,3 :fier:

iceman306
iceman306
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:18:54

bah moi j´atteris facilement! Il faut juste apprendre!!!

Moi qui pilote avec mon clavier et souris, j´ai beaucoup de facilité!

C´est une bonne idée pour l´aspect du jeu! Mais tout le monde va être contre parce que tout le monde pense aux points :( Dommage

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:19:26

Oh ouai trop d´accord et EA va créer une classe soldat d´aviation qui se chargera de remettre les avions dans le hangar parce que faire un retourner sur piste actuellement c´est super trop facile!!!! Et pour réparer les dégats ca prend de 2h a 1jour. VIVE LE REALISME DANS UN JEUX QUI OPTE PLUS POUR DE L´ARCARDE!!

Donc il faut plein de classe différente! trop cool je vois déjà le pilote d´avion, le pilote d´héli, le conducteur d´APC, le conducteur de Char, l´artilleur!!! et j´en passe des meilleures!!

Ben merde le jeux serai d´un chiant!!

The-BOOS
The-BOOS
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:22:30

Je dis que iceman306 n´arrive pas se posser
si oui il me fait un lien ou une image montre qu´il y arrive:dout:

The-BOOS
The-BOOS
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:24:41

Je dis que iceman306 n´arrive pas se posser
si oui il me fait un lien ou une image montre qu´il y arrive :doute: :sarcastic: :diable:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:01:26

y vas avoir du mal...pour les stinger, j´espere que tu rigoles, c´est trop simple a eviter en avion puis c´est pas solide alors suffit de deux coup de mitraille d´avion et il est KO sans que le gars tire (ou a coté) et c´est vrai que c´est enormement chiant qd un avion passe dix foix a la suite sur le meme endroit (comme l´artillerie qui ne l´aime pas lol) @+

isildur5
isildur5
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:07:19

facile à dire tout ça,
mais si atterir n´est pas forcement très difficile, c´est pour redecoller qu´il va y avoir des problèmes : j´imagine mal un avion se poser sur l´aeroport CMO sur Kubra Dam puis redecoler sur la même piste

Elle est trop courte pour se poser et decoller en ligne droite, donc faut que l´appareil fasse demi tour et c´est pas une manoeuvre évidente.

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:32:51

Atterire en avion c´est asser risqué...

Surtout si un avion, char, voiture ennemis passent dans le coin.

Perso je pense que le jeu en vaut pas la chandelle dans la plupart des cas.

DJman
DJman
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:40:02

Au lieu d´obliger les avions à se poser, il faudrait simplement que le temps de rechargement des bombes soit plus long.

Au lieu d´un allé au-dessus pour 2 bombes, 3,4 serait nécessaire.
Vous avez un bombardier? Il vous faudrait 8 allées-retours pour recharger complètement.

Je passe pas mal de temps en avion, pour le fun que ça procure (voler tout simplement ^^) et aussi pour la sécurité -dans le ciel, seul un autre avion peut vous descendre, et si ce dernier est pourvu d´un pilote mauvais- et je reconnais que c´est facile de faire du frag, surtout avec les bombardiers. Mais je reconnais aussi que c´est super chiant de se faire exploser à peine rentrer dans un tank si chèrement gagné... et ce plusieurs fois d´affilé.

math1150
math1150
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:50:00

moi je trouve qu´il faudrait qu´ils améliorent le rendement des batteries sol-air, meilleur degrès de guidage style 20°...... :sarcastic:

f-16
f-16
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:55:38

Moi ossi je sui d´accord j´adore piloter é kan je voi des gros nazes ki savent pas atterir é ki prénne tjrs l´avion sa me fé chier lol

Sinon je sui d´accord a fond !! !!!

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:06:01

Non je dis qu´il devrait placer des stingers a des endroits ou les bombardiers sont habitués a afire un p´tit passage, sa pourrait ralentir leur attaque, on appelle pas ca un bomber man, par hasard, les gars qui savent o ya beaucoup de people a tué avec leurs bombes

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:23:09

cest pas une mauvaise idée davoir a repasser plusieurs fois sur la piste pour sa ravitailler mais là faut pas abuser.. 8 fois pour 5 bombes ca craind. moi jopterais plutot pour augmenter la précision des missiles anti airs... je crois quen 215 heures de jeu jai p-e fait 2-3 kills maximum en détruisant des avions avec des missiles sol-air.. faut dire que je les utilise tres rarement tellement quils sont mauvais.. quand je réussis a détruire meme un simple hélicoptere avec ces trucs, je men vais allumer un cierge.

f-16
f-16
Niveau 5
29 octobre 2005 à 15:24:40

lol

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:37:28

bin moi qan je tir o stinger, j atten ke l élico bouge quasimen plus lol si il lance pa de leure tu fai mouch sinon en mouvemen c cho

Winters101
Winters101
Niveau 8
29 octobre 2005 à 16:35:32

se poser c´est nul car il y aura 10 noob qui vont courir comme des malades se mettre sous tes roues!

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:37:05

... tu oublies de parler des helicopteres, voitures, tank qui traine sur la piste d´atterissage.

Si tu les percutes, c´est entierement de ta faute (c´est lofique puisqu´un avion n´a jamais la priorité sur sa piste d´atterisage :nah: )

La vidéo du moment