Bonsoir tous le monde,
prenez le temps de lire s´il vous plait
donc pour ce qui ne ce rapelle pas de mon probleme :
tout d´abord , avant je jouait 0 BF2 2 sans aucun probleme , même sous 1.03 , donc le probleme de je vais vous parler , ne doit surment pas venir de la.
Donc , sa doit faire maintenant une semaine, je lance le jeux ,normalement , comme à mon habitude, je "maj serveur" je selectionne un serveur et pendant le chargement , le PC redemarre d´un coup d´un seul , je me dit , bon ben pas de chance, je retente et ainsi de suite , au moins 5 fois , bon ont va pas se voiler la face , il y a un gros probleme , entre le temps ou sa marchait et celui ou sa ne marchait pas , je n´est rien modifier , télécharger etc... je présise , l´ecart devait etre d´environ 2 heures , donc...
j´ai essayer avec plusieurs sortent de patch ... toutes sorte de pilotes avec ma carte graphique , mais toujours sans succès...
avant je pensé que sa ne venait que du reseau , j´ai tenté en solo , et sa ma fait exactement la même chose ... puis j´ai remarqué , que à chaque chargement de map (avant que mon PC ne redemarre...^^) il y le message , indiquant l´optimisation des shader, il est toujours la , alors que je n´est rien modifié , et bim ! se qui doit arriver , arrive...
désinstalation/réinstalation , je connais , environ 15 fois... vous pensez à un virus ?
svp éclairez moi , je veut jouer 
de votre aide , et de votre patience