CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Figures à Dragon Valley

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 02:43:40

Sinon si tu n´as pas vu les vidéos du pilote Tardif cherche sous ce forum sous le terme
"A voir"

Je crois que c´est Fondar ou spiritmonger qui les as poster ( dsl je sais plus) et devient comme lui ensuite dis moi sur les serveurs ou tu es et je n´irais jamais :)

fondar77
fondar77
Niveau 9
28 octobre 2005 à 02:45:52

au passage voldar,ce n est pas parce qu il est bon en stunt qu il est aussi en combat aerien,c est 2 choses differentes.

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:54:54

ouai mai je sui aussi bon en combat tkt pa

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:55:47

mai c´est vrai que c´est différent , c´est pas parsqu´on passe sous le tunnel de kubra sur le dos qu´on défonce un chasseur a la mitrailleuse en 35 seconde c vrai

DJman
DJman
Niveau 8
28 octobre 2005 à 02:56:25

T´as pas un autre lien pour la voir? :-(

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:14:16

Hey Fondar :)

Si tu remarques bien mes posts je suis le seul a dire que ses stunts sont minable vu que basée sur des exploits ( de plus réellement Fondar il n´y a rien dans sa vidéo niveau stunt et cela aussi je suis la seul a le dire :) )

Maintenant si il n´exploit pas et qu´il "reste dans le chemin de la lumière"

Il faut tout de même reconnaitre qu´il pilote bien :)

Lits ou relits mes 2 interventions tu vas voir on est d´accord :)

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:18:32

Et bien sur Fondar je suis entièrement d´accord avec toi :
je m´eclate a faire des stunts avec les avions sur des parties " ou il manque quelques joueurs" mais je suis un pilotes d´avions extrement médiocre....

Relits mes posts et analyse tu vas voir je dis la même chose ( et au bout de 2000 parties je sais reconnaitre un exploit :) )

Il n´en reste que ce jeune pilote est a mes yeux tres prometeur :) ( pourvus qu´il reste dans le droit chemin :))

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:26:02

ptin j´vous jure si il y avait un edit j´en ferait 1 seul de post ...vraiment dsl...

Donc je voulais dire au niveau stunt lorsque la partie n´est pas commencée je fait ce que je veux de mon zinc mais de la a savoir bombarder c´est une autre histoire....(par contre en hélico gnégnégné :rire: )

D´ou le : entièrement d´accord avec toi Fondar :)

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:29:06

c´est quoi la difference pour toi entre exploi et figure ? ché pa passé sous un ptit pont c pa un exploi jvoi vraiment pas la difference entre ca et faire 2 salto , dans les deux cas faut user ses doigts et puis c´est joli visuelement ... di moi ce que c´est pour toi le stunt et si ta pas d´explication tu peu partir je crois

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:30:04

enfin bon je baisse les bras t´es pas rationel comme gar

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:33:51

en plus les lèche c** j´ai toujours eu du mal avec eux ché pas c´est dans ma nature

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:38:36

je perd mon souffle et ma patience pour rien j´arrette dis ce que tu veu ca me passe a 3km

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:41:46

Ralala jamais de la vie :)

(J´vous jures que c´est vachement chaud sur ce forum pour ce faire comprendre sans edit )...

Tu est un excellent pilote, mais comme le disais Fondar un pilote de stunt ne pourras jamais pitet bombarder un point stratégique.

Je persiste et je signe, vu ta vidéo, que tu es un pilote extremement prometteur ( mais sans utiliser les exploits )

Cela est mon avis continus ne baisse pas les bras :)

Pour te donner un exemple concret :
Les vidéos du pilote Tardif le mec a un K/D ration de 11 et il est mort 22 fois...

Mais comprend que je ne peut donner tort a Fondar quand il dit qu´un stunt ne saura peut etre jamais bombarder....
d´ou ma réponse avec un avion sur une partie non commencée on fait ce que l´on veut mais en bombardement réel c´est peut etre tres different :)

Je vous dis c´est tres chaud de se faire comprendre sans pouvoir edit ses posts :)

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:45:28

D´un autre coté je vais te dire franchement j´ai esayer de répondre rationnellement a ton post en esayant de me faire comprendre...

Maintenant mon grand je suis pere et j´ai 34 ans alors me faire traiter de leche cul sur un forum j´ai autre chose a foutre a bon entendeur....

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:45:58

bon jte prendrai une video de partie auquel je jou avec nimporte quel avion et même hélico

Apparement tu croi que parceque je fai quelque babiole ca signifie que je fai que ca et quand je sui en avion je ne bombarde jamais enfin j´ai surement mal compris mais je dis juste comme ca qu´en partie ces conneries a faire jles sort juste quand ya du monde pour les voir ou alors sur les serveur vide kan j´en ai mar des serveur plein a craké ou ya pa moyen d´avoir un petit avion pour jouer trankilement enfin bon je sai pa si jme sui fai comprendre , j´ai fais cte video pour triper rien de plus et savoir si ca plais c´est tout

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:47:21

sauf que moi j´en ai que 15 et qu´a 3h46 on a les nerfs usé le mal de tete et l´envie de l´oreiller très présente

Harton
Harton
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:52:09

Hey garçon, il fait une critique extremement constructive et véridique, et toi tu lui dit qu´l est pas rationnel ? Que ce qu´il dit te apsse "à 3km"
Mais si tu n´aimes pas la critiques, et que tu n´en tiens pas compte, retourne faire des cabrioles sur ta moto ds San Andreas (un jeu hors pairs cela étant).
Franchement, je m´attendais pas à ce genre de réaction.

Harton
Harton
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:53:05

crevetola Posté le 28 octobre 2005 à 03:45:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon jte prendrai une video de partie auquel je jou avec nimporte quel avion et même hélico

Apparement tu croi que parceque je fai quelque babiole ca signifie que je fai que ca et quand je sui en avion je ne bombarde jamais enfin j´ai surement mal compris mais je dis juste comme ca qu´en partie ces conneries a faire jles sort juste quand ya du monde pour les voir ou alors sur les serveur vide kan j´en ai mar des serveur plein a craké ou ya pa moyen d´avoir un petit avion pour jouer trankilement :d) enfin bon je sai pa si jme sui fai comprendre :g) , j´ai fais cte video pour triper rien de plus et savoir si ca plais c´est tout

Commence par écrire français, ça ira mieu :ok:

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:55:50

moi j ai 19 an crevetola lol

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:58:04

... bon désolé a tous pour ce triste épisode . Je vais me coucher , on en reparle demain si vous voulez , enfin ca m´étonnerez que vous voulez mais bon j´aime pas réagir comme ca je suis pas comme ça ... enfin bonne nuit je vais me coucher ca sera la meilleur chose de faite de la journée salut tout le monde

La vidéo du moment