j aimerai savoir j ai 18 méga chez wanadoo, et les serveurs allemand ca lags pourquoi ?? ? pourtant j ai un ping de 30 a 32 j ai une bonne bécanne sinon . ati radeon 9800pro 128mo 1giga500 de ram 3000+ amd barton quelqun a le meme probleme que moi ?? ? PS et donc du coup je me fait canarder avant que je tire le premier snif.....a l aide !
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:14:33
j´ai a peu pres le meme prob que toi,une config honorable,un ping de 55 et une bonne vitesse de connexion malheureusement je sens que le jeu peine a etre fluide...
PS:ds ton cas c´est pas du lag,mais c´est que ça rame,nuance lol ;)
Yamashi
Niveau 3
26 octobre 2005 à 18:15:11
Ca peut paraitre con mais ce n´est pas une vanne : il y a des serveurs ailleurs qu´en Allemagne, si n´as aucune raison particulière d´aller y jouer, joue sur d´autres. Personnellement, j´ai commencé le multijoueur sur Rainbow Six Rogue Spear et depuis j´ai toujours eut un faible pour les serveurs britanniques.
Yamashi
Niveau 3
26 octobre 2005 à 18:21:07
ah ! ben non, que je suis sotte ! c´est punkbuster, il y a des cheatters sur vos serveurs et les requêtes d´analyse ralentissent votre machine et le serveur lui-même. Elémentaire mon cher Lockholms !