CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule contre les tankistes

docstone
docstone
Niveau 5
25 octobre 2005 à 10:48:53

moi les tankiste je les adorent au contraire. pk? parce que tout le monde se sent a l´ arbris dans un char donc moi je prend un char , jlui met plein de c4 et quand je v prendre un point de controle je laiss le char et v me cacher. Et les mec il pense pas que c un char piege, il le prenne a tout les coups et boum!!! niker. Sinon quand c un char ennemi qui vient sans que tu prevoit sa, le mieu c que tu te planque et que tu lance une grenade (pas vers lui mais vers un endroit qui va te servir de diversion) . ce con va chercher pendant 5 ans dou est venu la grenade, toi tu place en fonction d´ ou esqu´ il regarde et tu lui fou du c4. et boum encore!!!sa marche si yen a plusieur parceque il regarderont tout les deux vers la meme direction.
Sinon le truc que j´ aime pas moi c l´ espece de char mais qui peut tirer des roquettes sur les helicots et les avions. T vraiment pas trankil en helico quand tant a un dans les parages.

fana_final
fana_final
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:53:36

c simple une voiture tous le c4 a l avant et tu crit kamikazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et tu pert pa de point si tu reste dans la voiture au contraire ten gagne et ssa dechire

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 10:55:39

J´ai deux petites techniques pas mal contre les tanks :

1) si vous êtes Force Spécial, courez sur le tank sans vous faire voire, baissez vous et mettez vous sous ses chenilles et là vous pouvez le plastifier tranquilement.
Après faut se casser.

2) Vous êtes anti-char, trouvez une bonne planquette et visez le SANS TIRER, le char aura l´alarme en marche et peut être vous pourrez le faire fuir.

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:56:40

docstone tu me plais :) j´adore ta technique

moi ce que je fais je suis souvent force spéciale et le c4 est ton ami tu prend une jeep tu la bourre de c4 et tu vas la garer a un endroit de passage des chars, ceux ci ne se méfieront pas des véhicules garés lol et quant il passe a coté tu fais tout pt

un autre truc ke j´aime bien tu bourre toujours la jeep de c4 et si tu es repéré par un char ( tu sais que tu vas mourrir) tu lui fonce dessus et la ton c4 vas pt tout seul hihi adieu le petit char lol

merci tonton oussama pour tes conseil avisés lol;

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:56:44

Moi aussi, je hai les char ! Moi qui aime le couteau, combien de fois je suis allé affronter un char au cut et en vain sans réussir a percer le blindage ? bien sur, le char m´a roulé dessus : scrunch scrunch slap dead....

predator2
predator2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:57:14

moi suis tankist dans l´ame je nique aussi bien en fantassin , moi dans FH j´étais la bête noir des parties n´importe quel char à longue distance boum et je tue pas trop les fantassins je laisse défois quelques gars partir sauf si c´est une menace pour mon char voilà . :) :ok: suis très fair play . König-[Killah] c´est moi . j´évite de tué trop les fantassins si un fantassin m´attaque je le plombe à coup d´obus :rire:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:58:32

une autre bonne techinque qui marche surtout sur krkand tu te mais sapeur et tu mais des mines un peu partout ou passe le plus souvent le char.une fois j´ai tuer 4 char comme sa

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:01:44

Tiens, moi il m´est arrivé un truc :

Je jouais en tant que soldat, tout a coup, un char arrive a l´improviste et il est devant moi...
Je sais que je vais me faire tuer mais le tankiste ne réagis meme pas...bizarre, alors j´écris :

- pourquoi tu ne me tue pas ?

il me répond :

-Je ne suis pas un lache

Le tankiste s´en alla et j´ai eue un moment d´émotion...

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:04:29

:lol:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:04:31

J´ai deux petites techniques pas mal contre les tanks :

1) si vous êtes Force Spécial, courez sur le tank sans vous faire voire, baissez vous et mettez vous sous ses chenilles et là vous pouvez le plastifier tranquilement.
Après faut se casser.

2) Vous êtes anti-char, trouvez une bonne planquette et visez le SANS TIRER, le char aura l´alarme en marche et peut être vous pourrez le faire fuir.

:honte: tu croiut ke le char va fuir paskil entend l´alerte misile ? au contraire sa va juste lui donner l´envie de te tuer.

et pour info quand vous voyez une jeep ki vient vous ecrasez ne tirez pas kom un naze desus baisez vous au dernier moment avec un peu de chance vous paserez desous.

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:08:02

moi je saute :lol:

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:10:38

" tu croiut ke le char va fuir paskil entend l´alerte misile ? au contraire sa va juste lui donner l´envie de te tuer."

Oups, j´ai oublié de préciser que ça pourrait marcher que si le char est endommagé dsl.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:13:41

:sarcastic:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:13:59

Je suis d´accord avec toi que les tanks c´est énervant quand il te tue mais ton équipe en possède aussi donc a toi de t´adapter.

Pour le blindage regarde
ça:http://pix.nofrag.com/8a/27/eab460823737d725d23
000c48761.html

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:14:32

http://pix.nofrag.com/8a/27/eab460823737d725d23000c48761.html excuse me

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:17:06

Tu es excuser :p)
Mais pour les char le plus efficace reste le C4 :oui: sinon un autre char fait aussi l´affaire du moment que vous tirez en premier

predator2
predator2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:20:46

lol fox tout le monde c ou c´est les parties fragile d´un tank ça date pas d´hier , suis le premier à avoir inventé sur FH l´homme qui monte sur le char et tire avec son panzerfaust dans le toit du moteur de IS2 boum du premier coup mort par contre tu meurs aussi :rire: :rire: . :ok: konigou the best the tankist et antitank le point faible ça toujour était par dessus sur le moteur c fatale pour un char. voilà

haunter
haunter
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:35:18

En force spéciale pour détruire un tank, comme il est dit plus haut, la meilleure technique mais dangereuse, est de se faufiler (ou de foncer pendant une fusillade) jusqu´au char et de lui placer 2 C4, puis de courir à vive allure :)

Sinon il y a la technique qui consiste tout simplement à poser du C4 sur le chemin d´un tank que tu viens de voir, ça marche peu de fois, car le temps qu´il arrive, soit une infanterie t´a vu attendre comme un sournois, soit le tank change de chemin :)
Mais ça peut marcher, j´en ai bousillé pas mal comme ça sur une map chinoise, je me cachais entre les arbres et dès qu´un véhicule blindé ou léger passait, il y passait :) (me rappelle plus du nom)

Par contre être anti tank ça sert un peu à rien... tu te fais buter par le tank ou par un gars avant que tu ais tiré ta deuxième ou troisième roquette.
Mais j´ai quand même eu avant hier un grade novice pour cette classe :) (sur strike at karkand)

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:39:39

Je viens de faire une partie, j´ai viser un tank sans tirer, il est parti se cacher et le pilote est même sorti de son char.

Mais j´avais 2 de vie ... . :mort:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 octobre 2005 à 11:46:25

"Par contre être anti tank ça sert un peu à rien... tu te fais buter par le tank ou par un gars avant que tu ais tiré ta deuxième ou troisième roquette. "

ça c´est de la bonne remarque de type qui n´aime pas cette classe.

on peut aussi la refaire avec d´autres trucs:

"Par contre être sniper ça sert un peu à rien... tu te fais buter par les gars au couteau pendant que t´alignes les types, ou alors ils te repèrent et te dégomment "

"Par contre être sapeur ça sert un peu à rien... tu te fais buter par le tank avant d´avoir mit ta mine ou par un gars parce que t´as qu´un pauvre pompe."

comme j´ai dit à la page d´avant:

A longue distance soit tu snipes avec ton lance roquettes (très très efficace l´air de rien, si tu gères bien l´effet tu peux faire des trucs de malade), soit tu utilises ton pistolet si tu veux économiser tes gros pruneaux. La classe anti tank, une fois le DAO-12 débloqué, c´est le truc bien polyvalent contre tout, une fois que tu commences à bien gèrer tes armes, tu deviens un vrai nettoyeur.

Mais bon c´est sûr, si on se fait une idée d´une classe ou d´un véhicule en le pratiquant occasionellement, la vision est fausse, toutes les classes ne sont pas aussi faciles d´accès les unes que les autres (être sapeur, c´est plus technique qu´assaut à la base, idem pour les hélicos, c´est plus chaud que les tanks)

La vidéo du moment