CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule contre les tankistes

Harton
Harton
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:00:19

Je suis d´accord avec moigaston sur certains points :ok:

Pas que les tanks n´ont pas leur place (car sinon on enlevetout les vehicules). Mais que un groupe de 3 tanks avec ne serait-ce qu´un sapeur sur une map urbaine (et même pas urbaine, mais a forciori (si on dit comme ça^^)) est pratiquement invincible. A moins d´avoir un groupement d´anti-tank, mais va faire comprendre aux autres joueurs avides de pint qu´il faut faire un groupe d´A-T et que un seul aura des points (aussi dur que de detruire un tank et le temps que tu expliques on t´a deja tué 6 foi :fou: ). Aussi d´accord sur le fait que les respaw killers sont des empafés :-((

Voila voila, vs connaissez mon avis, soyez-en heureux :)
:bravo: :bravo:

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:03:23

j ai jms rien ompris sur ces chenilles parait que dans l avant des chenilles en deux roquettes le char est detruit c est vrai???

et sur le coté du char en dessous (là ou on voit les chenilles) c est aussi deux?

Harton
Harton
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:05:30

Moi tout ce que je sais c´est que 2 + 2 = 4; que 4 + 4 = 8; et que 8 + 8 = 2. Après, les histoires de chenilles me laissent sans voie :doute:

:o))

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:07:31

===> sur le coté du char els cheilles sont blindé donc 3 rokette

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:08:01

si t avais ecrit sans fautes ca aurait dait son effet mais là c est plutot ridicule:p):rire2:

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:08:31

ca fait pas son effet voulu nous plus decidement :rire:

Harton
Harton
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:09:22

Quoi ? :doute:

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:09:56

laisse tomber

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:11:46

bonne nuit :sleep:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:12:09

Moo

Harton
Harton
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:14:01

ai :p)

DJman
DJman
Niveau 8
25 octobre 2005 à 02:54:03

Et l´anti-char bordel? L´est là pour faire joli? (je sais quelqu´un a déjà du le dire mais bon ^^)
La plaie des tanks sont les SF (saloperie ^^, je les hais :rire: ) et les Anti-chars (ma classe préférée :coeur: ) rien que ces deux là peuvent te faire fuire un tank d´un endroit s´ils sont efficaces. Un bon anti-char doit savoir par où le tank est capable de passer et donc éviter de chemin, il doit aussi autant que faire se peut être le plus discret possible et balancer sur les côtés ou mieux dans le cul du char :content:
Mais surtout, n´oubliez pas que lorsque vous recharger, vous êtes une cible en or pour n´importe qui, c´est pourquoi moi, je balance une roquette, je me planque et saisis mon DAO-12 ( :coeur: ) je vérifie que je suis "en sécurité" (tout est relatif :fou: ) et je recharge :oui:
Voilà voilà, en ésperant t´avoir aidé, c´est un tankiste et un anti-char dans l´âme qui t´a parlé :fou:

Planer
Planer
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:55:19

moigaston Posté le 25 octobre 2005 à 01:16:35

J´aimerais savoir vos avis sur les tankistes...
je vous donne le mien:
je HAISSSSSSSSSS les tankistes ca me fout les boules chaque fois que je me fais tuer par un tank c est terrible
je trouve ca completement inegal en plus la plupart du temps ce sont des ptites bites qui savent pas jouer en infenterie donc ils se rabattent sur les chars
je ne sais plus quoi faire contre eux de plus les groupes de blindes commencent a se former de plus en plus (plusieurs blindes ensemble tous sapeurs qui se reparent mutuellement)
ou soit ils ont une caisse de ravitaillement tout pres
ils deviennent donc quasi invincinble la classe anti char est bcp trop faible a mon gout une ptite roquette ne sert a rien...

j en ai marreeeeeeeee (les pires c est les spawns campers ceux là je les frapperais a travers mon ecran

donnez moi des conseils pour ne plus mourir betement et pour que mes stats revelent enfin mon vrai niveau de jeu...

et je deteste aller dans un char meme si parfois c est la seule solution
je trouve que tuer qq un avec un char c est lache alors je le fais jms je prefere crever que le faire...(en plus ca fait tache dans les stats)

donnez vos avis

dites si vous etes d accord

et qu un topic sur les tanks commence

je suis completement d´accord avec toi, pi c´est pas seulement eux que je fesserais mais tout les camper et les noob que je vois!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:58:35

auto-mutilation ??

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:00:36

j´aime bien jouer anti-char, j´ai pas d´autres conseils a donner que ceux deja dits. mais je n´ai rien contre les tanks, ils sont comme dans la realite (mortels face a l´infanterie)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 octobre 2005 à 03:06:14

Ca se voit il a été sur strike at karkand en cmo au premier spawn point(hotel) yen a qui attendent la avec vbtt et que tu respawn ben il te tue, dans ce cas moi je crée un groupe qui s´appele Antitanks team, envoie toujours comme message "suivez moi soldats" sinon c´est la pagaille, et la ca tue!! sinon si tu medic ou quelque comme envoie pas des grenades, c´est stupides, cache toi! mais quand tu dis "pour que mon niveau normal soit rattrapé" mais c´est ton niveau!!! c´est tu n´est pas assez malin pour fuir un blindé ou pour esquiver(esseye d´avoir l´effet de surprise)!
De toute facon, je deteste la classe antitanks bien souvent que je joue en ca, il me faut + de trois roquettes, ca me la fait aujourd´hui et plein d´autre fois, je tire une roquette rien ne se passe, bon c´est normal, deuxieme, tpujours pas et troisieme non plus puis apres je meurt(il n´y avait ni logistique, ni sapeur), alors que moi sur zatar la carte aux blindés, on me met deux roquettes et je claque!! c´est pas possible vous avez un secret pour tuer les tanks!En faite moi je tue en troiis, quatre roquettes(si j´ai la chance de pouvoir la tirer) et les autres deux pour m´exploser, c´est frustrant, j´ai pas de chances avec cette classe, c´est tout.

DJman
DJman
Niveau 8
25 octobre 2005 à 03:19:30

mayonnaise au début m´arrivait la même chose, toutes mes roquettes y passer et pourtant le tank était toujours debout, et inversement, en 2 roquettes j´étais mort...
Ben avec l´experience je sais mieux m´y prendre ^^
Un tank repéré? Ca cert à rien de lui balancer directos une roquette dans la gueule. Mieux vaut attendre qu´il nous passe devant et nous montre son derrière :oui:
Et inversement, en tant que tankiste, se faire un ami sapeur, ou être chef de groupe et demander au bon moment et surtout au bon endroit des caisses de réapprovisionnements, je le fais tout le temps (surtout sur Strike) et ça marche :)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 octobre 2005 à 04:32:43

"Kyoshiro- Posté le 25 octobre 2005 à 01:54:33

moi j´ai pas debloqué le dao- 12 mais sa reste une bien pietre arme a longue distance ...

a courte distance c´est plus la meme chose ! "

A longue distance soit tu snipes avec ton lance roquettes (très très efficace l´air de rien, si tu gères bien l´effet tu peux faire des trucs de malade), soit tu utilises ton pistolet si tu veux économiser tes gros pruneaux. La classe anti tank, une fois le DAO-12 débloqué, c´est le truc bien polyvalent contre tout, une fois que tu commences à bien gèrer tes armes, tu deviens un vrai nettoyeur.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:31:31

La classe anti tank reste une classe pas mal qui peut exploser facilement els bugy ou camion remplis de sldat sa c´est bien ! hier soir on était 3 avec l´anti tank on a shooter un helico de tran sport bouré de mec :content:

en faite yen a 1 qui a tirer et lelico i c cracher :fou: vive els noobs ^^

gouzala
gouzala
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:39:32

Je conseil a tous d´aller ici

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

La partie technique sur les chars est interessante , je precise qu´il ne faut abosolument pas prendre en compte leurs avis personnels :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1281361-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment