chateaudp Posté le 25 octobre 2005 à 16:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Harton merci je me sens mieux.
Les missiles employés par BF2 sont du type 2de génération. On en est à la 4ème. La première consiste à envoyer un projectile sur sa cible, avec charge creuse ou non.
La 3ème consiste à désaxer l´axe de perforation de manière oblique de façon à ce que l´obus ne fasse que passer au-dessus de sa cible, l´explosion ayant lieu au moment du survol.
La 4ème consiste à faire tomber un missile (tiré depuis un autre char, un fantassin, un hélico etc.) à la verticale sur le char (voir dans mon topic "BF2, c´est en 1955" le lien vers la vidéo sur le Javelin). De cette manière, les mesures et contre-mesures passives sont inopérantes. Le char devient ainsi, dans ses versions actuelles, l´arme la plus fragile, même devant l´infanterie qui se régale à peu de frais.
Les chars actuels (Leclerc, K1, M1A1 révisés) n´ont STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LES CHARS DE BF2, qui sont du type des années 50 (en-dehors de la modélisation, pour la 1000ème fois).
Les chars à l´étude, cad sortant dans les prochaines années, seront bcp plus légers donc moins faits pour résister à des attaques, mais assistés de projections diverses (flèches, leurres etc.) destinés à parer l´attaque ennemie avant impact.
Tu trouves que c´est constructif, comme ça ? Oui, bon ben c´est 15€, merci, pense à signer ton chèque.
C´est deja plus constructif 
Et sinon, je refuse de payer, tu m´as arnaquer, je vais faire appel