Zebossdemarseil > "J´avais pas vu.
Je suis plié de rire qd je te lie le_mec_la_bas , tu crois que bf2 est réaliste ? Quand il faut un chargeur pour tuer un gars , ou que l´infanterie se résume à sauter coucher , ,.... super le réaliste . Range tes appriorie sur cs , et viens voir d´un oeil objective les qualité de ce jeu . Tout d´abord , cs:source , est un jeu optimisé pas comme cette merde de BF2 , de deux , l´infanterie , comme tu dis est super rélaiste , enfin plus que bf2 . Et pour terminer cs:source est beaucoup plus beau que bf2 . Et cs ne pense pas à priviligier son partenanriat avec nvidia , pour que les petites configues changent leur configue . J´ai une FX5200 , et je trouve cs ou dod:source ; 3 fois plus beau que bf2"
Depuis quand BF2 se prétend réaliste ? Depuis quand ses joueurs le prétendent réaliste ?
Et désolé mais une grande mojorité des joueurs de CS sortent régulièrement : "Oué cs c tro bien c tro réalist ac lé terrrrrro et lé cttt"...
Et puis perso, je trouve BF2 tout de même beaucoup plus réaliste. S´il te faut un chargeur pour tuer un ennemis c´est que tu sais pas viser la tête ou que justement le jeu est assez réaliste pour simuler le recul des armes et donc leur imprecision. Et puis bon, va loher une balle de glock dans la gueule de quelqu´un et revient me dire si il se porte encore bien, pourtant dans CS, le jeu le plus réaliste qui a jamais existé, il t´en faut au moins 3.
Pour ce qui est de ce coucher, personnelement je le fait jamais, je m´accroupi. Et ça ça ne dépend pas du jeu mais des joueurs. Je suis persuadé que si ça existait dans CS les joueurs en ferait autant. Ha oui, venons-en à ce point : Un homme est capable de réaliser énormément de mouvement differents, non ? Dans CS on peut en faire combien ? Hmmm... 3 ! Courir (marcher), s´acroupir, sauter. Et puis va essayer de tirer au fusil mitrailleur sur une cible en sprintant, ça va être drôle.
Maintenant, parlons donc un peu de l´optimisation des 2 moteurs 3D.
Tout d´abord, il faut que tu sache que je mappe sous le moteur Source, je développe même un mod basé sur l´univers de Warhammer 40k, donc je connais pas mal les possibilités de Source. Et je peux te dire qu´elles sont très réduite. Il ne pourrait pas supporter rien qu´un 10ème de la taille d´une map BF2, il est très mal optimisé et les mappeurs sur Source ont beacoup de mal à faire des maps en exterieur sans que ça ramme. Ensuite regarde la taille et la qualité des maps BF2, c´est presque aussi beau que CS:S (bon évidement, vu ta carte graphique...) en 15 fois plus grand ! (et encore, je suis gentil).
Ensuite tu parle de la beautée de CS:S, mais... Même si Source est mal optimisé il est tout de même capable de beaucoup plus de choses que ce que nous montrent les développeurs, il suffit de regarder HL², HL²DM, ou bien encore plusieurs magnifiques mods amateurs qui sont sortis ou sont en préparation.
Pour finir, tu parle de mes apprioris sur CS, mais ayant joué et mappé à CS 1.5 et CS:S, je sais de quoi je parle.