CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouarf !! BF ou CS

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
23 octobre 2005 à 23:41:08

normal avec une FX5200 lol elle est meme pas dans les CG compatibles.... et en plus c´est vraiment pas du luxe comme carte, enfin je sais bien qu´on a pas tous les moyens. Mais critiqué un jeu alors qu´on ne peut l´exploiter vu qu´on a pas le matériel requis pour le faire tourner convenablement j´trouve çà aberrant.

Pour rappel la liste des cartes compatibles :
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
Gamme GeForce 5800 (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
Gamme ATI Radeon 9800
Gamme ATI Radeon 9600
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
Gamme ATI Radeon 9500 / 9700
Gamme ATI Radeon 8500
Gamme ATI Radeon X300
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
Gamme NVidia GeForce FX 5950
Gamme NVidia GeForce FX 5900
Gamme NVidia GeForce FX 5700

forcément normal que tu trouve le jeu moche et pas optimisé... il est pas prévu pour tourner sur ta config. il tourne c´est déjà bien...

franchement y´en a qui devrait se taire...

gafia
gafia
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:18:36

piur le jeux je torais dit css mais etant donné ke steam cest la pire merde que jai rencontrer dans toute mon existence de joueur je te conseille bf2

Harton
Harton
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:54:01

Moi je te conseille un bon dictionnaire....

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:21:24

Zebossdemarseil > "J´avais pas vu.
Je suis plié de rire qd je te lie le_mec_la_bas , tu crois que bf2 est réaliste ? Quand il faut un chargeur pour tuer un gars , ou que l´infanterie se résume à sauter coucher , ,.... super le réaliste . Range tes appriorie sur cs , et viens voir d´un oeil objective les qualité de ce jeu . Tout d´abord , cs:source , est un jeu optimisé pas comme cette merde de BF2 , de deux , l´infanterie , comme tu dis est super rélaiste , enfin plus que bf2 . Et pour terminer cs:source est beaucoup plus beau que bf2 . Et cs ne pense pas à priviligier son partenanriat avec nvidia , pour que les petites configues changent leur configue . J´ai une FX5200 , et je trouve cs ou dod:source ; 3 fois plus beau que bf2"

Depuis quand BF2 se prétend réaliste ? Depuis quand ses joueurs le prétendent réaliste ?
Et désolé mais une grande mojorité des joueurs de CS sortent régulièrement : "Oué cs c tro bien c tro réalist ac lé terrrrrro et lé cttt"...
Et puis perso, je trouve BF2 tout de même beaucoup plus réaliste. S´il te faut un chargeur pour tuer un ennemis c´est que tu sais pas viser la tête ou que justement le jeu est assez réaliste pour simuler le recul des armes et donc leur imprecision. Et puis bon, va loher une balle de glock dans la gueule de quelqu´un et revient me dire si il se porte encore bien, pourtant dans CS, le jeu le plus réaliste qui a jamais existé, il t´en faut au moins 3.
Pour ce qui est de ce coucher, personnelement je le fait jamais, je m´accroupi. Et ça ça ne dépend pas du jeu mais des joueurs. Je suis persuadé que si ça existait dans CS les joueurs en ferait autant. Ha oui, venons-en à ce point : Un homme est capable de réaliser énormément de mouvement differents, non ? Dans CS on peut en faire combien ? Hmmm... 3 ! Courir (marcher), s´acroupir, sauter. Et puis va essayer de tirer au fusil mitrailleur sur une cible en sprintant, ça va être drôle.

Maintenant, parlons donc un peu de l´optimisation des 2 moteurs 3D.
Tout d´abord, il faut que tu sache que je mappe sous le moteur Source, je développe même un mod basé sur l´univers de Warhammer 40k, donc je connais pas mal les possibilités de Source. Et je peux te dire qu´elles sont très réduite. Il ne pourrait pas supporter rien qu´un 10ème de la taille d´une map BF2, il est très mal optimisé et les mappeurs sur Source ont beacoup de mal à faire des maps en exterieur sans que ça ramme. Ensuite regarde la taille et la qualité des maps BF2, c´est presque aussi beau que CS:S (bon évidement, vu ta carte graphique...) en 15 fois plus grand ! (et encore, je suis gentil).

Ensuite tu parle de la beautée de CS:S, mais... Même si Source est mal optimisé il est tout de même capable de beaucoup plus de choses que ce que nous montrent les développeurs, il suffit de regarder HL², HL²DM, ou bien encore plusieurs magnifiques mods amateurs qui sont sortis ou sont en préparation.

Pour finir, tu parle de mes apprioris sur CS, mais ayant joué et mappé à CS 1.5 et CS:S, je sais de quoi je parle.

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
24 octobre 2005 à 11:34:49

hé béh ! quelle énergie (gaspillée), que ce soit clair, ni CS ni BF2 ne sont vraiment réalistes, dans CS on peut fragger un gars qui cours à 100 m (quand les maps sont assez grandes pour bien sûr) juste en posant la croix sur lui et en cliquant, ce n´est pas un brin réaliste, cependant, dans BF2, il faut parfois un paquet de balles pour fragger quelqu´un, mais rappelez vous que les gilets pare-balles ne sont pas fait pour décorer, ce qui est bête, c´est qu´ils auraient dut faire qu´un homme touché mais vivant tombe sous le choc de l´impact et dans CS, ils auraient au moins pu prendre la peine de faire trembler les mains du sniper. Enfin, pleins d´autres exemples comme ça. Si vous voulez du réalisme, jouez à Operation Flashpoint ou America´s Army, vous serai servit, c´est pas des jeux pour les rigolo qui rushes au AK-47 en sautant partout, et je sais de quoi je parle pour avoir pratiques AA et OFP à haut niveau pendant 2 ans. CD et BF2 sont conçus pour être AMUSANT ! pas réalistes. Donc si on me demande CS ou BF2, je réponds BF2, parce que c´est un jeu dans lequel il n´y a pas de routine.

Concernant le matos récent nécessaire pour faire tourner BF2, le pixelshader est une technologie génialissime qui a considérablement embellit nos jeux (et ce n´est pas qu´un gadget, rappellez-vous du mochissime Delta Force qui n´est pas si vieux que ça). C´est débat vieux comme la révolution industrielle, on arrête pas le progrès et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas suivre, vous voyez, moi je roule en Ford Ka pourrie et je rêve d´avoir une belle Toyota Avensis qui respecte un peu plus l´environnement, mais voilà, c´est tellement cher que je continue avec ma poubelle à roulettes, je n´ai pas le choix, le marché est fait comme ça, dans 10 ans, la Toyota Avensis ne vaudra plus rien, comme ma GeForce 6800 GT AGP 128 Mo qui m´avait couté 300 €, bientôt je pourrait faire des légo avec.

Voilà, moi aussi j´ai bien perdu mon temps à dire des trucs dont tout le monde se fout, les CSiens resteront sur le positions pour la bonne et simple raison que CS est un symbole à la limite du sacré, c´est comme les baskets au collège, si tu as des Atemi, c´est la honte, mais si tu as des Vans bien à la mode parce que Britney en parte, là t´es cool.

Amen.

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
24 octobre 2005 à 11:37:38

ah oui, j´ai oublié de dire ce que mon prédécesseur vient de poster, je snipe, et une tête dans BF2, croyez-moi, c´est pas solide du tout...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:42:48

Yamashi je t´aime :-)