Voila je me decide a faire un petit
recapitultif des trucs chiant dans battlefield 2 afin de peut-etre y remedier, prenez la peine de lire comme moi je prends la peine d´ecrire:
1- Les helicos
1_L´helico de la chine et de la CMO sont deavantagés par rapport au blackhawk, le gun de celui de la chnie/CMO est beaucoup moins puissant que celui des USMC, tué quelqu´un avec un gun de l´helico chine/CMO releve du miracle, tandis qu´avec celui de USMC, il s´avere etre d´une faciliter des plus infantile, celui du USMC a une meilleure cadense de tire qui plus est une ou deux balle suffisent a abbatre un ennemi contre cinq balles pour l´helico chine/CMO, qui a une cadence de tire faible, les armes ont un point communs qui n´arrangent rien elle chauffent pareil, ce qui veut dire plus de balle tiré avec gun USMC et plus de désastre, et donc moins de balles tires avec gun chine/CMO pour un résultat quasi nul! Alors que les deux armes ont tirés a une meme période.
2_Le gunner du blackhawk est mieux protégé qui celui du chine/CMO car cet hélicoptere ont voir les jambes et pieds du gunner ce qui est un vilain petit défaut déavantageux.
3_L´équipage du blackhawk est mieux protégé car un hélico chine/CMO qui fuit un vbtt ou un tank le piolte tourne donc automatiquement dos a ce dernier, afin de fuir, l´équipage, lui a l´arriere se fait canarder, on peut alors constater que l´equipage tombent comme des mouches de l´helico, trois menbres sont automatiquement decimés(les trois a l´arriere). On ne voit pas ce cas de figure chez chez un blackhawk qui fuit!, attention!!(pas qui est en vol stationnaire ou on peut mourir de la meme maniere que dans un hélico chine/CMO, mais plus facilement, trois cibles alignés ca ne se refuse pas! le taux de mortalité est plus elevés chez ses helicos chine/CMO que dans un blackhawk).
Vrai! on peut voir souvent des blackhawks volés dans le ciel mais sa se fait plus rare de croisé un helico chine/CMO(dans lequel il y a souvent qu´un pilote!! personne ne monte quasiment, dans cette helico qui craint trop!).
Voila pour aujourd´hui a niveau des helicos, ce qui va pas. Et en détail! Demain je parlerais d´autre chose, je parlerais de la vie d´un soldat a la CMO qui repawn toujours dans l´allée de l´hotel sur strike at karkand et là où il y a touours un blindé qui l´attends(et que son pays perd la partie car les tickets tombent trop rapidement a cause de ca).Mieux vaux de ne pas etre un patriote de la CMO car elle perd toujours sur strike at karkand, manque d´equipements? CMO trop débile? vous le serez plus tard!!