Je fais ce topic (je sais que certains dirons OSEF) pour descendre le serveur "NewGen-Gamers". En effet, Je viens de jouer sur leur serveur ranked("[gameserveur.it NewGen-Gamers]") Dont l´admin ce soir devait être un tout petit peu...disons fatigué ! Déjâ, avant de moi-même me faire BANNIR (!!) de leur serveur, plusieurs joueurs ont subbis le même sort. La map en cours était alors Gulf Of Oman, 32 joueurs.
_l´admin " Ngg* Flaxy_esl_ " fraggait bon train à bord de son Su-34, lorsqu´il fût désintégré à l´aide d´un stingger par un soldat américain. Conséquence immédiate, le "tueur" s´est vu expulsé et bannir du serveur...
-2eme cas : notre amisFlaxy se fait exploser par le cobra allié alors qu´il essayait de décoller avec son Su-34. Vous connaîssez la suite. Ban, motif invoqué ; non-respect des règles du serveur (à la limite certains pourrait dire que le cobra faisait du spawnkilling mais quand meme !)
-3eme cas : Moi meme m´etant fait exploser plusieurs fois dans mon cahr par ce Sukkoï, (et en ayant plein le c** !) , je décidais de prendre aussi un avion et d´essayer de l´abbattre. Ce qui fût vite expédié étant donné que ce pilote était bien meilleur bombardeur que dogfighteur. Evidemment, sa réaction ne se fit pas attendre et je fus bannit aussitôt, pour cause de, tenez vous bien à votre souris, TEAM KILLING !! !!
Tant mieux a la limite, je n´ai plus aucune chance de retomber sur ce serveur à l´ambiance pourrie.
donc si vous y allez, mefiez vous : sur ce serveur, tout frag est punni d´un bannissement !