CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION ! NewGen-Gamers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SpiritOfEcstasy
SpiritOfEcstasy
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:16:45

Je fais ce topic (je sais que certains dirons OSEF) pour descendre le serveur "NewGen-Gamers". En effet, Je viens de jouer sur leur serveur ranked("[gameserveur.it NewGen-Gamers]") Dont l´admin ce soir devait être un tout petit peu...disons fatigué ! Déjâ, avant de moi-même me faire BANNIR (!!) de leur serveur, plusieurs joueurs ont subbis le même sort. La map en cours était alors Gulf Of Oman, 32 joueurs.
_l´admin " Ngg* Flaxy_esl_ " fraggait bon train à bord de son Su-34, lorsqu´il fût désintégré à l´aide d´un stingger par un soldat américain. Conséquence immédiate, le "tueur" s´est vu expulsé et bannir du serveur...
-2eme cas : notre amisFlaxy se fait exploser par le cobra allié alors qu´il essayait de décoller avec son Su-34. Vous connaîssez la suite. Ban, motif invoqué ; non-respect des règles du serveur (à la limite certains pourrait dire que le cobra faisait du spawnkilling mais quand meme !)
-3eme cas : Moi meme m´etant fait exploser plusieurs fois dans mon cahr par ce Sukkoï, (et en ayant plein le c** !) , je décidais de prendre aussi un avion et d´essayer de l´abbattre. Ce qui fût vite expédié étant donné que ce pilote était bien meilleur bombardeur que dogfighteur. Evidemment, sa réaction ne se fit pas attendre et je fus bannit aussitôt, pour cause de, tenez vous bien à votre souris, TEAM KILLING !! !! :lol: Tant mieux a la limite, je n´ai plus aucune chance de retomber sur ce serveur à l´ambiance pourrie.
donc si vous y allez, mefiez vous : sur ce serveur, tout frag est punni d´un bannissement !

fondar77
fondar77
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:19:32

c est classique ton truc.

philippe317
philippe317
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:37:11

Le pouvoir lui est monté à la tête, c´est pas nouveau de la part des admins... :honte:

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
23 octobre 2005 à 00:39:34

Pareil pour le serveur des FragMenFou (je sais j´insiste mais ca m´enerve!)

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
23 octobre 2005 à 00:46:55

klr souvent j me fait kik quand j kill un admin alor q il essai de decoler en avion( vous avez ete expulsé du serveur pour avoire tuer tro d ekipier ou a la suite d un vote defavorable .. alor que j ai fait aucun tk.. i a vraiment des f_%@ç_g looser a ce jeu surtout que eux n essite pa a faire du basecrap ou des tk pour prendre les veicule bref ca devrai pa exister ca des f..._...p pareil.c de l abus. :mort:

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
23 octobre 2005 à 00:54:01

moi j´etais sur wake island 2007 j´etais chinois, j´avais l´avion et je fraggais bien en bombardant, mitraillant etc.... j´ai été victime de vote car apparament ils aimait pas se faire tuer (surtout au sol par un avion) mais bon j´ai pas été kické car les votes echouaient a chaque fois, bref on termine le round et lors du round suivant je suis meme pas dans l´avion et tout d´un coup alors que je me balade tranquillement, je me fais bannir, parce que soit disant j´ai écrit avec CAPS LOCK alors que j´ai meme pas ecrit une fois des 2 rounds.

SpiritOfEcstasy
SpiritOfEcstasy
Niveau 5
23 octobre 2005 à 12:56:32

Moi ça m´a choqué de voir des imbéciles pareils...
J´espère pour eux qu´ils ont 10 ans et qu´ils sont encore prépubères parce-que sinon c´est pathologique :honte:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 octobre 2005 à 13:59:41

on a qu´a faire une liste noir des serveurs qui craint!! comme ca leurs admin n´auront plus de pigeons a degommer.

SpiritOfEcstasy
SpiritOfEcstasy
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:13:16

Pourquoi pas...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 octobre 2005 à 14:24:28

On a deja deux serveurs:

NewGen-Gamers
fragmemefou