lu a tous j ai un leger problem avec mon profil dupui 4 jour la barre est rester bloké et je stagne au grade de caopral chef. je sui aparament pa le seul a qui ca arrive.BUg? fo t il recree un nvo psedo? cela vien t il de punk boster?..... aider moi ca me soule de pa pouvoire debloker plus d arme et d entendre a chak foi que je postule au comendement " un joueur mieux grader que vous a aceder au comendement......" helP!!!
escouade_delta
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:29:55
chassepoulet
Niveau 4
22 octobre 2005 à 22:02:50
pffffff j en etait SUR. J AI et mai j ai rien trouver de concret... alor svp si qqn peut m aider fait le plz dit moi si c un bug ou si ca vien demon punk bosster ou si je doit tou simplement attendre... mai svp dit moi pa c bon j connait... plusieure de mes pote ont ce problème et c franchement relou...
mathockey
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:08:46
avec le patch 1.03 la barre ne bouge plus
chassepoulet
Niveau 4
22 octobre 2005 à 22:10:40
bcp. mai quand j aurait les point je passerait mon grade? en tout cas merci
RolandFR
Niveau 3
22 octobre 2005 à 22:18:24
j´ai pareil que vous les gars depuis le 1.03 dans mon bfhq ca ne bouge plus la barre de performance ca me soule aussi mais bon je ne sais que faire. Alors et bien je me fou de mes stats et play tranquille
evil_empire86
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:42:12
www.bf2s.com site pour voir tes stats, y en a d autre mais celui la est pas mal, par contre faut un peu attendre pour les mises a jours
pylb_etajv
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:30:54
La barre ne bouge pas mais les points augmentent et les grades aussi
[USA]EA
Niveau 4
24 octobre 2005 à 01:13:37
chassepoulet,il me faudrais ton msn ou quelque chose pour te contacter pour t envoyer la video qui est presque complette.Je suis -shot-after- sur bf et tu voulait que je te tien au courant de la video.
chassepoulet
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:01:51
salu eA usa l otre jour si j ai leave san rien dire c parcque j ai eu un prob de conection... deso j ai pa msn tu pourai pa l envoier ici. i fo que j la voi!!! meme si c pa tro un truc de pro. elle donne koi alor ?? c bien fait? elle dur combien de temp?? en tou cas j me sui bien maré et on remet ca quand tu ve mai fodrai un pe + de train ;D