ta raison
dailleurs la pkm et si bonne kon le dis ?*
Salut,
J´ai d´abord débloqué le G3 arme de l assaut.
Je trouve que l´arme n´a quasiment pas de défaut, elle est d´une puissance phénoménale et d´une très grande précison. Son chargeur de 20 balles n´est pas du tout handicapant il sffit de recharger souvent dés que j´arrive à 12 balles je recharge (de toute facon on meurt quand meme toujours avant d´arriver à court de balles ou soit on tombe sur un soutien ou une caisse de ravitaillement avant de mourir)
mais la classe assaut a, avec cette arme, une tres gros désavantage:
tu ne sauras plus rien faire face aux véhicules et c´est TRES frustrant surtout que tes deux premieres armes debloquées sont axées vehicules ( c4 et lance roquettes)
donc je ne joue pas bcp assaut a cause de ca, en plus de plus en plus de gars utilisent des vehicules, comme des noobs pour gagner des points, mais ils sont quand même là!
Donc a toi de voir mais je pense que si tu aimes assaut et le style du G3 je te conseille d etre arabe et de prendre l ak101 qui est presque aussi puissante et qui beneficie du lance grenade (contre les jeeps au moins tu as ta chance)
Pour la PKM,
là c´est que du bon je pense que c´est mon arme préférée
il faut juste s´y habituer, je m´explique: il y a quelques reflexes a avoir
toujours se coucher quand tu tires (c est le plus important si t tires quand tu es debout tu rateras un type qui est a 5 mètres, imagine un peu)
ne pas etre en premiere ligne comme un assaut, je dirais se mettre en deuxieme ligne ton role est de proteger des potes en tirant souvent a la rien a voir pour faire peur aux ennemis et permettre a tes coéquipiers d avancer, des que tu es a couvert tu laches quelques sacoches de munitions pour te faire des points (selon moi, c est la classe ou tu peux te faire le plus de points si tu es chaud)
l arme est assez precise jusqu a 20 m elle ne rate rien (quand tu vois un ennemi: tu te couches tu mets la visée puis tu restes appuyer sur le bouton de tir en visant l ennemi (tu bourres quoi!) et t inquiete si c est pas la premiere balle qui touvera ce sera la deuxieme)
elle est d une puissance extraordinaire elle fait aussi mal que le fusil sniper des arabes ou des chinois (imagine un peu)
et de loin (50m) elle reste precise mais c est plus de la chance je trouve parfois elle touche direct et tu gagnes le duel mais parfois t es mort avant)
le seul point faible est le corps a corps pur vu que pout etre precis tu dois etre coucher et vu que etre coucher a 1m de l ennemi c est du suicide tu en conclus que c est pas son domaine le corps a corps.
Voila qu est ce que t en penses de mon roman...
jai lu se sujet ( deja j´etais tenter de la prendre la pkm ) mais sju pas sur :s jadore jouer soutien ;: ) elle est bien ou pa ?