salut et bien moi aussi j´ai ce probleme.
en fait j avais désintalé bf et réintalé juste avec le pacth 1.03 tout propre, et puis ca a marché nikel pandant 2 semaines, et la dés que je voulais ma connecter a un de mes profils, ca planter a cahque fois. Donc je l ai désinstalé une nouvelle fois et remis le patch ... et maintanany je paux de nouveaux me reconnecter a mes profils mais je peux plus jouer sur des serveurs a cause de : "numéro de série invalide" A prés deux coup de poings ds l´ordi, ca ne marche tjrs pas lol
.
Je suis allé sur le lien et j ai vu la description de ca qu il fallait faire(prendre le compte d1 ami), et comment on fait qd on a pas d amis lol non je veux dire qd ils jouent tous a la play2 ou a adibou? je connais personne pour prter un compte. Mias de toute maniere, je ne pensse pas que l on puisse jouer en meme temps
.donc si qqn pouvait m indiquer d ou vient le blem, et comment y remedier ca serai vraiemnt cool.
a+
ps: j ai essayé pleins de trucs, de désinstaller et réinstller plusieurs fois, aussi j ai vu qu il fallait Ouvrir ledossier bf2 et double clique sur le fichier bf2 cd check
Mais je ne le trouve pas ce fichier la 
Et la enfait ma derniere solution serai peut etre de demander un nouveau numero de serie auprée d´EA(en leur envoyant un scan du jeu.?
A+