CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marrrrrrrrrrrrrreeee

trag
trag
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:43:29

lu bon voila depuis que j´ai battlefield 2 j´ai que d probléme ac ce jeu ex:

-mon grade ne monte pas(on me dit qu´il faut jouer sur des serveur ranked)

-ok je veu bien jouer sur des serveur ranked mais le probléme c´est que je ne peut pas me connecter a ces serveurs car il y a un message d´erreur qu´il me di que ma connetion n´est pa bonne.la on me dit installe le patch 1.03

-bon je le dl le probléme c´est que le patch quand je l´installe il me marque un massage d´erreur qui me dit"echec du patch"la on me dit qu´il faut le telecharger sur des site officiel je le dl sur le site eagammes.com(bon je peut pas fair plus officiel)

-toujours le mm probléme le sur se site je voit une autre maniére de l´installer pour les personne qui aurais des problémes bon je la fait (tj pas d´amelioration)toute en bas je voit une autre soluce créé un new compte sur xp est reinstaller je jeu nomalemment ac le patch(je le fait sa marche)je me créé un new profile sur le new compte d´xp.

-bon plus petit probléme quand je retourne sur mon ancien compte xp est que je lance le jeu tous va bien mais quand je me connecte a un serveur il me dise que le n° de série n´est pas valide bon quand je joue sur le new compte d´xp tous va bien(SUPER bon jy joue une heure est je vait me couché)

-ce matin j´y rejoue je voie que mon grade a augmenter la j´essaye de me connecter a un serveur et un new message d´erreur aparait :ERREUR PUNKBUSTER vous avez été deconnecter de punkbuster en desous expliquation en engalais

:MESSAGE D4ERREUR
you have been kicked via punkbuster(for 0 minute)restriction:inadequate 0/s privileges

bon j´explique quand je me connecte a un serveur tou va bien je choisie mon point de renfort est la quand j´apparait ds le jeu sa coupe je revient a l´écran ou il y a tous les serveur avec le message d´erreur que j´ai mis au dessus

bon aider moi je vais péter un cable je remerci tous seu qui prendron la peine de me repondre

hopson
hopson
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:46:27

jai le meme message os privilege et je trouve pa de solution jai reinstaler et tout mais pareil aider nousss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 10:54:40

Salut le problème viens peut être du fait que votre punkbuster n´est pas à jour. Télécharger ce fichier: http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe
C´est une application qui va mettre pb à jour.
En espérent que vôtre problème soit enfin résolu.

trag
trag
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:56:02

t sur qu´il é bon ton lien??????

hopson
hopson
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:58:23

jve tester et je voi sa ( il fau placer le dossier das pb dans le repertoire de bf tRAD )

trag
trag
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:02:55

tu peu me dire exactement ou il faut le mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:04:02

Je t´assure que le lien est bon et c´est vrai qu´il placé le dossier dans le pb de BF.
Désoler pour l´oublie

hopson
hopson
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:05:32

EAGAM BF2 et pb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:06:10

oui

trag
trag
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:11:23

bon sa marche tj pa mais le mass d´ereur change now sa marque :playeridle time exceded[admin decision]

hopson
hopson
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:18:55

moi jai toujours indequate os privilege merde

trag
trag
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:23:32

bon sur un forum je vient de voir qu´elle qu´un q´il y a été de la maniére forte mais soit disant il a plus ce probléme il a formater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:24:48

Alors là je comprend plus si vous avez bien mis l´application dans le dossier pb de BF et que vous l´avez lancée. Désoler mais à mon niveau je peu pas faire mieux.

hopson
hopson
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:25:29

bon pour moi tempi je formate aler a tt a l´heure hi hi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:27:46

Avant d´utiliser la maniere forte tu devrais désinstaller le jeu dans les règles de l´art.
Puis réinstaller jeu + patch la aussi dans les règles et si vous avez de la chance...

trag
trag
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:28:30

bon moi je croi que c ossi ce que je v fair

trag
trag
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:29:00

bon sur un forum je vient de voir qu´elle qu´un q´il y a été de la maniére forte mais soit disant il a plus ce probléme il a formater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:14:46

Bon si le problème persiste voici la solution tirée tout droit du site de PB.

I keep getting kicked by PunkBuster for "Insufficient O/S Privileges"?

Download and run this file from any location, it will check for adware that stops you from being able to play on PB servers. The VX2 adware edits your user rights when it infects your computer, and many programs do not repair this when they remove it.

http://www.greyknight17.com/spy/VX2Finder (126).exe

Click the "Find VX2.betterinternet info" button to make sure that you don´t have this adware. If there are no files listed, go on to the last step. If you find the adware files, (it is usually 3 random named dll files) Select all the files found.

Press ´Delete These Files´. The program will delete all files but one that will be deleted on reboot. Allow program to reboot. Once Restarted:

Press ´Guardian.reg´.
Press ´User Agent´.
Press ´Restore Policy´.
Clicking on "find vx2.BetterInternet info" again should show all fields blank.
If you have no adware files, just click on the "Restore Policy" Button

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:20:41

Désoler le lien ne marche pas comme ça vous devez aller sur le site suivant puis cherchez la partie que je viens de coller. http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=faq-bf2.php

hopson
hopson
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:38:16

la maniere forte est la bonne ( formatage )

La vidéo du moment