lu bon voila depuis que j´ai battlefield 2 j´ai que d probléme ac ce jeu ex:
-mon grade ne monte pas(on me dit qu´il faut jouer sur des serveur ranked)
-ok je veu bien jouer sur des serveur ranked mais le probléme c´est que je ne peut pas me connecter a ces serveurs car il y a un message d´erreur qu´il me di que ma connetion n´est pa bonne.la on me dit installe le patch 1.03
-bon je le dl le probléme c´est que le patch quand je l´installe il me marque un massage d´erreur qui me dit"echec du patch"la on me dit qu´il faut le telecharger sur des site officiel je le dl sur le site eagammes.com(bon je peut pas fair plus officiel)
-toujours le mm probléme le sur se site je voit une autre maniére de l´installer pour les personne qui aurais des problémes bon je la fait (tj pas d´amelioration)toute en bas je voit une autre soluce créé un new compte sur xp est reinstaller je jeu nomalemment ac le patch(je le fait sa marche)je me créé un new profile sur le new compte d´xp.
-bon plus petit probléme quand je retourne sur mon ancien compte xp est que je lance le jeu tous va bien mais quand je me connecte a un serveur il me dise que le n° de série n´est pas valide bon quand je joue sur le new compte d´xp tous va bien(SUPER bon jy joue une heure est je vait me couché)
-ce matin j´y rejoue je voie que mon grade a augmenter la j´essaye de me connecter a un serveur et un new message d´erreur aparait :ERREUR PUNKBUSTER vous avez été deconnecter de punkbuster en desous expliquation en engalais
:MESSAGE D4ERREUR
you have been kicked via punkbuster(for 0 minute)restriction:inadequate 0/s privileges
bon j´explique quand je me connecte a un serveur tou va bien je choisie mon point de renfort est la quand j´apparait ds le jeu sa coupe je revient a l´écran ou il y a tous les serveur avec le message d´erreur que j´ai mis au dessus
bon aider moi je vais péter un cable je remerci tous seu qui prendron la peine de me repondre