Je vais tous t expliquer en détail
premierement mon ordi se compose de 3 ghz 1000 mo de ram carte graphique ATI RADEON 9250
j instale le jeu jouvre la page il y as le film d intro a la fin de celui ci une image brouiller grise aparais et jettend BIENVENUE et la limage reste fixe j entend la musuqie du menu principal mais l image est toujours la meme 5 seconde plus tard en cliquant un peu n importe comment l image se met de coter et un raport d erreurs aparais disant que j ai eu un probleme qui aurais raport avec la carte graphique mais hier les chose ont avencer
j ai meme trouver le fichier qui causaient le défault car en plus j ai dowlaoder le demo et il arrive la meme chose sauf que la s est pas la meme image qui reste fixe . Alors plus Tard le lag étaient encore plus profond je n étais meme plus capable de fermer l écran ma souris reste sur place et 5 min plus tard un écran bleu apparais disant que .le fichier ati2dvag a causer le probleme et quil serrais préférable de mettre les pilote a jour mais hier je me suis un peu trop impliquer j ai dowlaoder une couple de fichier mais sa la empirer les choses j ai du désinstaler au complet ati et recommacer du début
je me demande si tu sais qu ece que je devrais faire et aussi se pourais t il que se sois a cause des patch car je les est tous dowloader mais quand l écran se ferment et je vois le raport d erreurs c est écris battlefield 1.1 tandis que j ai dowloader les autres patch si oui comment instale ton la patch merci d avence