CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note sur 10 de BF2

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:28:17

Voila cela fiat quelque tant que je joue surtt la demo de BF2 et je ne peut plus m´en passer , je joue en ligne , et j´appreci fortement tout les vehicule donc voila ma note est pour l´instant de 9/10 :
-Bien fichu en general
-Vehicule tres realiste
-Graphisme tres beaux
-Vrmnt pas gourmand
-Classe des personnages
-Armes

Mais le moins bien pour moi , c´est que l´on meurt pas vite et que le sniper ( exemple ) reste statique donc quand on vise , il ne bouge pas ( pas comme America´Army ) et que le viseur grossise slmnt quand on tire , il ne bouge pas

Sinon c´est un tres bon jeux

Et vous ? :merci:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:30:03

"on meurt pas vite"...
tu veux dire quoi?

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:32:44

Baaah on recoit , 5 balle de flingue on meurt pas vite en fait c´est ca , les coup encaisser dure lgtps fin comparé a America ou la on meurt tres vite , pareil pour les grenades mais bon , c´est kd meme bcp mieu que se chere counter qui lui :lol: :rire:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:35:27

je sais pas, jamais joué a counter... :)
1 balle ou 3 balle ça passe pour tuer un gars! (surtout en snipe)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:46:53

-Vrmnt pas gourmand :lol:
-Vehicule tres realiste :lol:
Depuis quand un tank doit mettre deux obus à un hélico pour qu´il pete? Depuis quand un tank doit mettre 3.4 obus à un autre tank pour qu´il pète ,? Tu veux que je t´en cite d´autre?

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:48:50

Sinon , je lui met 4.5/10 avec une infanterie autant réaliste , je peux pas mettre plus :p)

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:51:03

Realiste graphisment et pour la conduite sinon pour le reste, c´est clair , le tank faut 3-4 fois pour k´il explose en realité , faudrai un ou deux , ca depend ou c´est visé et puis pareil , l´helico il faut une si on vise en dessous , sinon ca va jusque 2 mais avec une antichar , deux suffise :lol: mais bon , pour le reste ca va encore

hardos2
hardos2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:38:35

8/10
Oui le gros pb vient du fait que chez dice ils ont tjs pas enlever la possibilité de sauter sans arret et c lourd de se faire tuer par un gars qui a éviter tes balles en sautant. Ce pb était déjà là dans bf1942.
Sinon il demande une config de ouf (je m´en fous je viens de la refaire mais c pour ceux qui l´ont refaites y a plus d´un an et qui l´ont dans le cul)
Et enfin les pb de connexion aux serveurs en partie résolus avec le patch 1.03 (c inadmissible de devoir mettre sans arret des patchs)

DJman
DJman
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:21:13

En ne se basant que sur les séances de jeu, je dirais qu´un 8/10 lui irait bien, beaucoup de fun, des graphismes bien sympas, des possibilités intérréssantes. Une jouabilité franchement pas mal, il n´y a guère que le fait que la précision de nos personnages est sans faille, pas un mouvement parasite, pas une occilation de trop, on vise, ça bouge pas! Mouais mouais.
Sinon faut reconnaître qu´il n´est clairement pas réaliste :non:
Mais là ou ça fache sévère, c´est quand on installe le jeu en priant que ça plante pas, qu´on fait pareil pour les multiples patch sortis les uns après les autres, lorsqu´on passe 30 ans sur ce browser long comme un jour sans pain (j´ai faillis dire "comme ma bite" :fou: ) qu´on est déconnecté en plein chargement pour des raisons débiles (Trop de TK alors que je viens d´arriver sur la map :fou: ) qu´il faut une config´ bien burnée pour y jouer, bref que ce jeu est une horreur tant qu´on est pas en train d´y jouer...
Et là, la note, elle tombe à 6 et encore j´crois être gentil, la souris que j´ai faillis casser à cause de ce jeu (j´suis impulsif :fou: ) me fait dire qu´il mérite moins :rire2:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:27:20

Moi je donnerais 9,5/10 pour le jeu
Je rien à lui reprocher à part quelques bugs de mecs volants ^^
Les graphismes, les armes, ils maîtrisent tout :)
Mais j´ai jamais eu aucun problème pour l´installer ni pendant le jeu (faut croire que ca arrive toujours aux même...^^)

Par contre pour la communauté je lui donne 5/10
les boulets qui hantent les servers en tk ca me donnent envie de jeter mon ecran par la fenêtre.
mais dès qu´on est en match on s´eclate :rire2:

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:32:02

Oué perso je trouve que tirer et recharger en sautantv´est franchement pas realiste car meme si c´est utile , jvois mal , les soldats , aller au front en sautant et tout m

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:34:17

Oué perso je trouve que tirer et recharger en sautantv´est franchement pas realiste car meme si c´est utile , jvois mal , les soldats , aller au front en sautant et tout mais bon , c´est le jeux mais bon , l´avantage c´est qu´il tourne sur toutes les config et mioi bin mnt j´ai tout mis en high plus 4x ( et je suis en 1024x768@60HZ ) donc voila pour info , sinon c´est une bon jeux qui manque une touche des realisme et de Difficulté car a la guerre je crois que c´est different mais a mon avis , le prochain BF sera sans doute , d´autant plus exellent et d´autant plus dure de conduire une avion de chasse

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:55:15

Cler, ce jeu n´est pas réel...
Et est trop gourmand !!

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:00:12

Le principe est reel , en general oui mais question degatss vrmnt pas

Sinon pour etre gourmand , ca reputation est la mais frchmnt il ne l´est vrmnt pas , a moins que ma config soit du milieu de gamme parfait ...

Mias faut que je fasse des schreenshot pour vous montrer car je crois que vous ne devais pas me croire que je mets tout a fond

DJman
DJman
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:06:35

titkenny, le mec même pas on lui demande des screens, mais il veut quand même nous en montrer pour bien nous faire remarquer que lui il joue en high et qu´il nous met une pillule sévère sur ce plan.
C´est bon, va manger du chien espèce d´insolent :fou:

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:59:32

10/10 car le couteau tue en un coup !! !! :fou:

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:07:36

Non lol veut pas faire le malin , slmnt que dire que bf2 est gourmand bin vrmnt pas c tout lol

Oué le couteau il tu en un coup :fou: et meme pas besoin de viser ma tete

En + ca fait des etincelles sur la sulfateuse de l helico :coeur:

voldar
voldar
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:59:33

Réalisme....réalisme...Mais jusqu´ou peut aller le réalisme?
Si on suit la logique ce serait du One shot a tous les coups...

Hors la ce n´est qu´un JEU ...Et les développeurs on plus besoin d´équilibrer et d´adapter leur JEU plutôt que de faire du réalisme...
Je n´ose même pas imaginer le nombre de posts a whine si le jeu était réaliste.....

Et puis c´est UN JEU !! !!

kix
kix
Niveau 10
21 octobre 2005 à 05:53:36

J e vais lui mettre un 6/10 . Je ne parle pas du " realisme" . Je deteste les jeux qui se veulent " realiste" . Ils sont ennuyeux. Mais BF a qd même pas mal de defaults . ET puis , de nouveau, tout est une question de gout .

titkenny
titkenny
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:54:19

Baaah oui c´est evident mais le sens realiste est basé sur le principe car aucun jeux de guerre peut etre une vrai simulation car sinon ...ca donnerai plus envie d´acheter , car les jeux c´est pour s´amuser et BF2 je trouve que ca le fait bien et c´est vrai il a peut etre bcp de defaut mais bon , il a aussi bcp de qualité perso ce que j´aime pas c´est comment on tire donc le viseur qui bouge pas et tout ...

Mais bon , au moins je me defoule :-d

La vidéo du moment