En ne se basant que sur les séances de jeu, je dirais qu´un 8/10 lui irait bien, beaucoup de fun, des graphismes bien sympas, des possibilités intérréssantes. Une jouabilité franchement pas mal, il n´y a guère que le fait que la précision de nos personnages est sans faille, pas un mouvement parasite, pas une occilation de trop, on vise, ça bouge pas! Mouais mouais.
Sinon faut reconnaître qu´il n´est clairement pas réaliste 
Mais là ou ça fache sévère, c´est quand on installe le jeu en priant que ça plante pas, qu´on fait pareil pour les multiples patch sortis les uns après les autres, lorsqu´on passe 30 ans sur ce browser long comme un jour sans pain (j´ai faillis dire "comme ma bite"
) qu´on est déconnecté en plein chargement pour des raisons débiles (Trop de TK alors que je viens d´arriver sur la map
) qu´il faut une config´ bien burnée pour y jouer, bref que ce jeu est une horreur tant qu´on est pas en train d´y jouer...
Et là, la note, elle tombe à 6 et encore j´crois être gentil, la souris que j´ai faillis casser à cause de ce jeu (j´suis impulsif
) me fait dire qu´il mérite moins