citation :
image
image image
J´entend déjà les échos qui arrivent à mes oreilles...
Une bande de joueurs mécontants qui n´arrivent pas à installer le dernier patch, l´add-on ou encore un Booster Pack à cause de problèmes diverses!
Ce topic est donc créé pour rescencé tous les bugs pendant et après l´installation.
Expliquer votre problème et chacun pourra essayer de le résoudre. Il sera mit à jour à chaque découverte de bugs ou solutions au problème.
- Les solutions sont élaborées par moi même, sinon trouvées sur des forums ou autres et ainsi adaptées pour la compréhension de tous.
- N´oubliez pas qu´un redémarrage de PC peut se porter fructueux... smile.gif
- EA Games France me conseille de mettre un lien vers leur Support Technique:
http://fr-techsupport.ea.com.
Toutes ces opérations sont conceillées d´être effectuées en mode sans échec et/ou avec le compte administrateur de votre PC!
Si vous décidez tout de même d´utiliser votre session utilisateur, éviter les caractères spéciaux et autres dans le nom d´utilisateur.
- Comment savoir si je suis l´administrateur de mon PC?
Rendez-vous dans C:\Documents and Settings\
Si les dossiers "Administrateur" et/ou "Propriétaire" et/ou "All Users" et/ou "Default User" sont les seuls présents dans ce dernier, alors vous êtes administrateur de votre PC.
- Comment octroyez les droits d´un compte administrateur à une session d´utilisateur?
Voir la FAQ Punkbuster, problème/solution 2.
Avant toutes choses, il vous faut savoir:
Installez Forces Speciales -> Installez Patch 1.22 -> Jouez
OU
Installez Battlefield 2 -> Installez Patch 1.22 -> Jouez
OU (si vous achetez l´add-on après avoir installer le patch 1.22)
Installez Battlefield 2 -> Installez Patch 1.22 -> Installez Forces Speciales -> Installez Patch 1.22 -> Jouez
Note: La réinstallation du Patch 1.22 n´est pas nécessaire après l´installation de Battlefield 2: Euro Force.
Report de Bugs:
- Je lance l´installation du patch, une erreure s´affiche: "Espace Insuffisant" alors que j´ai assé d´espace libre sur mon disque dur.
Le patch 1.22 nécessite 3go de cache (voir 3.5go) donc il faut liberer de l´espace...
[~] Démarrer --> Exécuter... --> regedit
-Atteignez
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/windows/curr
entversion
-Modifiez la valeur "ProgramFilesDir C:\Program Files" en D:\Program Files par exemple, tout dépend de l´extension de votre disque dur et de l´espace disponible (E:, F:, etc...)
-Rebootez le PC
-Installez le patch 1.22
-Remettez la valeur d´origine ProgramFilesDir C:\Program Files dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/windows/curr
entversion
-Rebootez une dernière fois votre PC (Merci à WaltSGDB pour l´astuce).
[~] Téléchargez bf2_no_space et suivez les instructions (fichier texte joint) (Merci à J-C pour l´information).
Note: Si vous ne liberez pas suffisamment d´espace sur votre disque dur, vous risquez un retour sur windows au lancement de votre jeu!