Je vais essayer de te répondre au mieux.
Oui, il y a encore des problèmes de connexion, mais cela à l´air de varier selon les configs, sans que l´on sache vraiment lesquelles exactements sont incompatibles.
Pour ma part, j´ai installé le jeu il y a 2 semaines maintenant, et au démarrage ça a été galère. J´étais déconecté du serveur (quelqu´il soit) une fois sur deux environ. Mais c´était juste au moment de la sortie du patch 1.03.
Je l´ai installé en espérant que ca résolverai le problème, et ça a été le cas (enfin quasiment, je m´explique).
En effet maintenant mes chargement de serveur à partir du browser, mes chargement de parties et autres sont beaucoup plus rapides, les déconnections sont beaucoup plus rares (une sur 30 environ) ce qui n´est plus vraiment un problème, si ca merde, pas de pb, je relance le truc, vu que c´est rapide.
Mais par la suite j´ai remarqué le nombres impressionant de plaintes vis-a-vis du patch 1.03, donc je me dis que j´ai peutetre de la chance, je sais pas...
Une derniere chose, le jeu a bloqué avt hier, sans raison apparente, et g du rebooté mon pc. Ca ne lavai jamais fait avt, ni depuis, donc je me di que tout ne marche pas encore super quand meme...