CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est pour savoir...

arsenic17
arsenic17
Niveau 1
19 octobre 2005 à 14:38:27

Voila j ai lu dans le test et les commentaires que c était vraiment trés embettant pour se connecter au serveur ou bien que parfois ca quitté en plein milieu de partie.
Donc je voudrai savoir si ces problémes ont été resulus ou si c est toujours la même chose.
Merci pour vos réponse a+

SpiritOfEcstasy
SpiritOfEcstasy
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:42:11

Achète le jeu si les dieux sont avec toi. Sinon tu peut etre sur que le ciel va te tomber sur le tête.

:ouch:

Neb-Tio
Neb-Tio
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:41:20

Je vais essayer de te répondre au mieux.

Oui, il y a encore des problèmes de connexion, mais cela à l´air de varier selon les configs, sans que l´on sache vraiment lesquelles exactements sont incompatibles.

Pour ma part, j´ai installé le jeu il y a 2 semaines maintenant, et au démarrage ça a été galère. J´étais déconecté du serveur (quelqu´il soit) une fois sur deux environ. Mais c´était juste au moment de la sortie du patch 1.03.
Je l´ai installé en espérant que ca résolverai le problème, et ça a été le cas (enfin quasiment, je m´explique).

En effet maintenant mes chargement de serveur à partir du browser, mes chargement de parties et autres sont beaucoup plus rapides, les déconnections sont beaucoup plus rares (une sur 30 environ) ce qui n´est plus vraiment un problème, si ca merde, pas de pb, je relance le truc, vu que c´est rapide.

Mais par la suite j´ai remarqué le nombres impressionant de plaintes vis-a-vis du patch 1.03, donc je me dis que j´ai peutetre de la chance, je sais pas...

Une derniere chose, le jeu a bloqué avt hier, sans raison apparente, et g du rebooté mon pc. Ca ne lavai jamais fait avt, ni depuis, donc je me di que tout ne marche pas encore super quand meme...

pantemor
pantemor
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:47:47

Oui vraiment ca depend des gens.Pour ma part,je suis tres tres rarement deconnecté(1 fois sur 50 en gros).Le seul soucis est que parfois chez moi le jeu se bloque une dizaine de secondes.Sinon il y a aussi le fait de vouloir rentrer dans un serveur affiché non complet mais qui l´est en fait.
En tout malgré ces defauts, il vaut le coup d´etre acheté si tu as une bonne config.(je pense)

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:51:43

C´est vraiment aléatoire... :( Tu vois moi je me le suis installé, j´ai pu jouer avec un excellent rendement pendant un bon 20 jours, je compatissais avec ceux chez qui ca marchait pas et puis dernièrement, paf comme ca, je tombe drastiquement et aléatoirement à un affreux 5-10 fps (nombre d´images par seconde), ce qui devient totalement injouable... J´ai formatté et résinstallé, rien à faire.. Il me fait le même coup en solo... :ouch:

Bref, comme dirait l´autre, c´est un coup de chance à prendre! :honte:

Il y a aussi un lien avec la condition de ta machine, l´entretien (defrags, formattages et Spybots fréquents)...

arsenic17
arsenic17
Niveau 1
19 octobre 2005 à 17:24:42

Ok, je vous remerci pour toutes ces réponses, j ai plutot une bonne config (3 Ghz et 1 Go ddr ram), j effectue aussi des defragmentation spybot ad aware et autre trés réguliérement. Certain problémes on l air d etre aléatoire. Toute a l heur j ai testé la démo c est vrai qu il est génial. Dés que je récolte assez de tune je me l achéte.
Au plaisir de se revoir dans le jeu ou meme sur le forum a+ et merci encore

La vidéo du moment