CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre l'add-on??

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:06:29

:salut: a tous !! !!!!!

Camarades, l´heure est grave ...... En effet , ces chiens capitalistes de EA et de DICE vont sortir prochainement un de ses emsembles haissable de hardware nommé "special forces"!!!!
-murmure dans la salle..

Nan sérieux , que pensez vous de special force ?? perso , je suis vraiment pas chaud pour .... pour moi , les erreurs dans les patchs sont volontaires : en effet , le joueur frustré , n´ayant pas reussi a executer un patch x ou y , se rabat sur l´add-on en se disant " la c´est clair , je l´ai acheté , c´a paut plus plenter "

or le probleme est bien la !! ! pour moi EA cherche a frustrer les joueurs avec des patchs semi-foireux , afin que les pauvres geeks en manque aillent se rabattre sur le micromania ou leur fnac favorit , et fasse chauffer la carte bancaire : vive les tactiques commerciales!!

Allors , pour ou contre Special Forces , désirez-vous l´acheter ou non???

j´attends vos réponses avec impatience!!!
Amis , je vous souhaite le bon frag!!!!!

lowmax94
lowmax94
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:12:15

moi je l´acheterais ,j´ai eu aucun probleme pour installé les patchs

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:12:44

perso moi c´est NON

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:13:18

vu que chez moi g jamais eu le moindre problemes je l acheterais surement .......mais g peur que ce soi du splinter cell en fps , ces histoirs de "jeux d hombres " m effraye un peu ,vive les campeurs !! !!!

enfin j attend quand meme de voir les testes pour me decider

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:14:43

c est non aucun interet a jouer a la cs ac un bf
c est meme honteux
ca racole un certain public
osef des cartes urbaines vive les grands espace ac plein de vehicules et de jour

nonogp
nonogp
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:15:07

Moi, je n´ai jamais eu le moindre soucis avec BF2... (je touche du bois ou de la peau de singe pour que ça dure...).
Je pense donc acheter l´add-on, ça doit améliorer le jeu et ça relancera le plaisir de jeu.
De plus, je sppose qu´il y aura de nouvelles armes à débloquer, de nouveaux véhicules, de nouvelles maps.. le bonheur quoi!

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:16:04

moi ce qui m´inquitete c´est que justement on ne parle QUE de forces speciales !! ou sont donc passé les affrontements appocalyptiques , avec 5 vbtt , plein de chars et des avions en pagaille ?? ? ils nous la joue counter strike on dirait???

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:16:53

ambre je suis parfaitement d´accord avec toi

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:18:33

helas
c est le premier add on que je n acheterais ac les bf
et je le regrete le cs style non merci
bf c est les vehicules sa force on l enleve et hop ca devient un de ces fps tous semblable dom hl quake unreal fc ect ect
aucun interet donc

Gruk
Gruk
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:19:00

Franchement je sais pas... En même temps il y aura des nouvelles cartes, nouveaux vehicules et un concept assez plaisant je trouve, c´´est le système des permis. Pour le reste il y a quelques trucs de marrant comme le grappin et la vision nocturne. Par contre, c´est payant et je sais pas si il y aura que des forces spéciales (c´est ce que vont prendre tous les joueurs en tout cas), ce qui fait que les autres classes délaissées.

Ou alors peut être une fois que je me serais lassé de la version normale (ce qui va être dur si ils sortent des nouveaux patchs et tout), je l´acheterais. Peut être à Noel on verra :noel:

voldar
voldar
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:19:39

Il faut bien que vous compreniez une chose:

Ce n´est pas parce que 1000 personnes ont poster parce qu´elles avaient un problème pour faire tourner ce jeu ( qui d´ailleurs a été maintes fois résolus sur ce forum...
D´ailleurs la plupart sont des boulets ne sachant même pas ce que c´est qu´un PC....)

Que tout le monde a des problèmes pour faire tourner le jeu....

A l´heure actuelle il y a 1133000 joueurs a travers le monde qui n´ont aucun problème. ( j´en fait partie ..ouf??)

Donc ce jeu me plait, donc l´Add On ben oui je vais le prendre...maintenant de la a te dire que je vais y jouer....
(c´est un peu peu comme la carte Wake 2007 jy ai passé 16 minutes ca me suffit j´aime pas...)

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:20:11

hum hum....... en parlant de EA pour rire , je peux faire un copier coller de toutes les conneries qu´ils m´ont envoyé quand j´avais des probleme lol

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:21:32

je sais pas , aussi ya une espece d´ambiance dans bf.....................

:dehors:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 octobre 2005 à 22:21:43

les add on sont totalement meilleurs et gratuits et plus prometteurs :oui:

mido80
mido80
Niveau 4
18 octobre 2005 à 22:22:19

perso j´achète, si le jeu ne me convient pas je le revend ./

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:22:34

......There is a natural mystic blowing throug the air
:lol:

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:23:06

x boxeurs les add-on sont gratuit :gne:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:24:15

rien que fh mod gratos vs fera oublier ce futur flop d add on
de tte les add ons chez les bf ca a pas trop marché en fait
rtr et as on été des flops pas eu beaucpup persistance d ailleurs surtt rtr la plus grosse arnaque
lol

docdb
docdb
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:26:14

ambre tu est d´accord pour ca :d) EA fais expres de proposer de patchs semi-foireux pour que le geek appeuré aille acheter en vitesse l´add-on???

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:34:40

docdb Posté le 18 octobre 2005 à 22:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ambre tu est d´accord pour ca EA fais expres de proposer de patchs semi-foireux pour que le geek appeuré aille acheter en vitesse l´add-on???

franchement n importe quoi !! !!!!

tu crois que EA va se faire chier de faire un addon juste pour les 10 pourcents des gens chez qui le jeu ne marche pas???
la clientelles principale de EA c les 90 pourcent de gens qui n ont aucun soucis avec le jeu , a la limites les 10 pourcents ils s en foute royale il sortiront un patch dans quelques temps.....

La vidéo du moment