salut a tous!!!
Etant un joueur de BF2 depuis sa sorti, je me suis amuser a tester la demo de FEAR en multi...
Pour ma part je l´ai trouvé extraordinaire au niveau stress et du "bourrinisme" et ainsi que de la violence a laquelle vous assitez (gerbes de sang sur les murs, demanbrements a tout va et j´en passe...) , les armes skins des armes sont tout bonnement hallicinant, et je vous parle pas des effets spéciaux, j´ai tombé la bouche comme on dit dans le sud (la poussiére reste en suspension, les particules et les éteincelles st merveilleuses)!! ...bon j´avoue aussi que pour avoir des graphismes assez bon beau, il faut mettre en 1024 , tt en meduim et AAx2 et effet max .....
Autres remarques:
- pr avoir du plaisir un peu a la BF2, ne jouez pas en DM et pas a plus 10 par serveur, faite genre du 5 vs 5 et la vous aurez de plus sensations de pression et de puissance!!
-je conseille cette demo a tous ceux qui ont tripé sur SOF2 et qui on une configue genre 1024ddr et 9800pro au moins!!
les pts negatif part rapport a BF2 st:
-le perso coure pas il vole
, c´est pire que dans SOF2
- c´est vrai que les decors sont assez carré au niveau map
PS: je vais sans doute en choqué plus d´un mais j´ai envie d´acheter ce jeu que pour le multi, je m´explique, le solo je l´ai testé mais franchement les gars c´est vraiment trop stressant, flippant même... je deteste avoir peur sur un jeu, mais bon il tue vraiment tt quand même le solo...
j´attends vos remarques, car il y a aucun sujet traitant du multi sur FEAR et ça serait interessant de connaitre l´avis des joueurs de BF2!!