CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vs du multi de FEAR???

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:03:06

salut a tous!!!

Etant un joueur de BF2 depuis sa sorti, je me suis amuser a tester la demo de FEAR en multi...

Pour ma part je l´ai trouvé extraordinaire au niveau stress et du "bourrinisme" et ainsi que de la violence a laquelle vous assitez (gerbes de sang sur les murs, demanbrements a tout va et j´en passe...) , les armes skins des armes sont tout bonnement hallicinant, et je vous parle pas des effets spéciaux, j´ai tombé la bouche comme on dit dans le sud (la poussiére reste en suspension, les particules et les éteincelles st merveilleuses)!! ...bon j´avoue aussi que pour avoir des graphismes assez bon beau, il faut mettre en 1024 , tt en meduim et AAx2 et effet max .....

Autres remarques:

- pr avoir du plaisir un peu a la BF2, ne jouez pas en DM et pas a plus 10 par serveur, faite genre du 5 vs 5 et la vous aurez de plus sensations de pression et de puissance!!

-je conseille cette demo a tous ceux qui ont tripé sur SOF2 et qui on une configue genre 1024ddr et 9800pro au moins!!
les pts negatif part rapport a BF2 st:
-le perso coure pas il vole :lol: , c´est pire que dans SOF2
- c´est vrai que les decors sont assez carré au niveau map

PS: je vais sans doute en choqué plus d´un mais j´ai envie d´acheter ce jeu que pour le multi, je m´explique, le solo je l´ai testé mais franchement les gars c´est vraiment trop stressant, flippant même... je deteste avoir peur sur un jeu, mais bon il tue vraiment tt quand même le solo...

j´attends vos remarques, car il y a aucun sujet traitant du multi sur FEAR et ça serait interessant de connaitre l´avis des joueurs de BF2!! :ok:

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:15:19

Moi j´adore, en multi c´est clair qu´il faut oublier le DM à plus de 6 sur la map (à cause des respawn dans le dos), mais sinon les autres mode c´est l´éclate total, surtout avec le slow motion. Les fusillades sont vraiment géniales, avec toutes les particules affichées (poussière, sang, étincelles). Et franchement le mode solo est doté d´une des meilleurs IA qui existe dans les jeux video (un peu comme celle Half life en son temps).
Un excellent jeu. :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
18 octobre 2005 à 15:15:56

"je deteste avoir peur sur un jeu"
pareil pour moi
meme si sur certain ca a été un plaisir (silent hill) je suis pas trop fan de l´ambiance genre doom3, couloirs sombres, tuyaux qui fuyent etc ...

Sinon pour FEAR, tout a fait d´accord, c´est de la bombe
Techniquement super évolué, c´est un regal.

Je vais peut etre le prendre ( et mon courage aussi ) le solo a l´air d´etre un doux melange de silent hill et de FPS Ultra bourrin

Le multi est a voir, mais je sais pas si c´est une raison pour l´acheter, ca risque de lasser assez vite.

Sinon, c´est la fete a la demo ce mois ci, y´a de quoi en pourrir sa connection ADSL et son DD:
FEAR
Serious sam 2
Battlefront 2
COD 2
king kong
de quoi passer quelques bonnes heures pour pas un rond

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:28:58

c´est clr chacharles31 que ce moi ci c´est la féte a la demo!!!

...tu as testé king kong? ...alors? ...moi je me tatte!

si je vais dl la demo de "land of dead" ...ne riez pas :lol: .. j´ai lu les commentaires sur "nofrag" et ça peut être marrant 10mn surtout a base de "marteaux" et de "haches" ihih et le tout pour moins de 130mo cool!

sinan je sais pas si vous avez vu le jeu "GUN" le background ce passe au temps des cow-boy ça a l´air pas mal du tout..

bon c´est vrai que je m´ecarte du sujet principal, mais bon

autre truc qui m´a scotché sur FEAR multi c´est le gun qui lance des pieux, mais c´est abusé, hier soir j´ai "cloué" un gars a 3m du sol, trop marrant, j´en ai même fait un screen !! !

Grosnularfffff
Grosnularfffff
Niveau 3
18 octobre 2005 à 16:14:45

Cool, on peut voir ton screen? :cool:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:03:03

FEAR, c´est du bon, différent du BF2, mais du bon, il lui manque juste un multi plus abouti car la franchement ça reste basique, même avec le slow motion.

BF2 est beaucoup plus jouissif grâce à son vrai jeu en équipe (quasi inexistant dans FEAR) et son ambiance "guerre".

Bref, je prendrais FEAR pour son jeu solo et son bourrinage bien réalisée (effets, armes...)
Et je prendrais FEAR pour son super multi...

Cela dit, j´ai du passer 1 mois complet sur la demo de BF2, alors que la demo de FEAR, j´y ai joué seulement 3 soirs... ça veut tout dire.

Harton
Harton
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:14:31

"FEAR, c´est du bon, différent du BF2, mais du bon, il lui manque juste un multi plus abouti car la franchement ==> ça reste basique <==, même avec le slow motion. "

"Et je prendrais FEAR pour son super multi... "

:doute:

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:05:38

Ben quoi ? Basique et excellent c´est pas forcement incompatible !

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:12:51

Oui désolé harton il fallait lire BF2 à la place de FEAR dans cette phrase. Je rectifie:

Et je prendrais BF2 pour son super multi...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:18:21

suite à ce sujet, je viens de la retelecharger et de me faire un DM.
Conclusion: je retourne à BF2!

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:19:30

Un lien pour la démo de fear ?

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:25:35

C´est bon je télécharge.

Harton
Harton
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:26:06

fritasse Posté le 18 octobre 2005 à 18:12:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui désolé harton il fallait lire BF2 à la place de FEAR dans cette phrase. Je rectifie:

Et je prendrais BF2 pour son super multi...

Ah ok, autant pour moi :-d

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:44:39

cublic

kix
kix
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:09:54

CoD 2 j´ ai aimé . (la demo bien sur )
King Kong j´ ai essayé aussi . J´ ai detesté . 5 minutes, pis>>> poubelle . Encore un truc console pour PC . Ptre trés bien pour des gamins de 12 ans . En ce qui concerne FEAR, je n´ ai pas accroché du tout . mais les gouts et les couleurs ... Et puis , moi et le style bourrin.. ça fait deux .

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:13:34

l´ambiace de fear est bien et le multi aussi mais je reste accros de bf2 :fou: au fais ce topic est compettement :hs: :gni:

Harton
Harton
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:15:36

King Kong pour les gamins ?

ok :ok:

kix
kix
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:17:17

Heu... Disons que c´ est une impression perso . Comme dit plus haut, les gouts et les couleurs ... Essaye la demo . "pour les gamins" cv´ est peut etre une expression trop forte . Desolé .

Harton
Harton
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:19:26

lol pas grave.

C´est juste que je trouve que même des gamins de 15 ans peuvent aimer :p)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:19:56

bah fort je sais pas en tout cas je pense que ce jeu est nul (King Kong) ça m´a amusé 2s quand j´ai vu que le téléchargement était terminé et que je pouvais revenir à BF2...

La vidéo du moment