CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite astuce...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
docstone
docstone
Niveau 5
18 octobre 2005 à 00:10:34

quand je v prendre un drapeau avec un apc ou un tank, je tu e d´ abord tout ce que je voit mais bon avant que le drapeau ne descende completement , ceux que g tuer on le temps de revenir en renfort au point de controle en question... mais comme il ont la rage, moi je sort de mon tank , ji depose 2 ou 3 bloque de c4, j´ en met un a coter ( on c jamais) je v me cacher juste a coter du drapeau histoire de le faire descendre. Quand ya personne dans le char il est gris ( si c un mec de mon equipe il est bleu) mais si c un ennemi , il devient invisible---> donc a se moment BOUM... il ou elle sont mort... et moi je gagne 4 points : pour le drapeau et le mec tuer facile... ( il doit encore etre en train de se demander ce qui c passer le pauvre)
voila c tout,
si vous pouver en mettre des commes sa , sa serait cool... aller bon BF2

MnMs_Mauve_Rose
MnMs_Mauve_Rose
Niveau 5
18 octobre 2005 à 01:03:01

autour d´un drapeau, l´infanterie apparait des fois tellement pres du char, qu´elle est hors de portée (sauf chez certains petits cheateurs que PB bannira p-e un jour). C´est comme ca que les c4-kamikaze font.
En plus,avec l´anti TK des véhicules, impossibles de cherchesà ecraser les ennemis, ils sont juste poussés.

Sortir du véhicule n´est pas bete du tout, à condition d´etre SF ou de ramasser du C4.

J´ai pu voir un APC faire une marche arriere depuis le pont jusqu´au passage à guet sur Karkand avec un SF derriere lui, et rien ne s´est produit, hormis le mega boom au C4 qui tuales pilote de l´APC et lesSF.

docstone
docstone
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:27:28

sa peut paraitre idiot ma question mais comment tu fait pour ramasser du c4? chui pas au courant que l´ ont puisse faire sa!

iceman306
iceman306
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:35:43

docstone en rammassant un autre equipement! :ok:

Sinon ton astuce docstone est a chier! Si il te tue avant, tu n´a plus de char! et c´est l´autre equipe qu´il l´a! et sa, c´est très très dangereux! donc une astuce plus efficace pour éviter de perdre un tank:

Ne jamais quitter un char! que ce sois pour ranimer quelqu´un ou parce qu´il est presque foutu! Un sapeur ennemi peut le reparer très facilement! Donc, meurs avec ton char comme un homme!

docstone
docstone
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:04:30

ba en 2 mois de battlefield 2 , sa met jamais arriver que l´ equipe adverse prenne le char pour eux. G toujours ete bien cacher et tjrs reussi a le faire exploser avec un ennemi a l´ interieur. des qu´ il renaisse les mec cours directement dans le char et cherche ensuite ou je suis. Mais manque de peau, j tjrs mon detonnateur a porter de main. donc il a tres peu de temp pour vivre et il plus qu´ a ce chercher un autre point de controle pour vivre.
Biensur cette technique n´ est pas a faire quand tu voit qu´ il y plus de 5 gas ennemis qui renaissent. C trop dangereux. Mais sa peut marcher si tu gere bien. La maitrise est un art qui chez moi marche bien. ( meme avec mes probleme de bug)

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:12:02

dragon valley64 joueur, tu te met en special ops.
Ta un endroit ou il y a 2 enfin anti aerien l´un a coté de lotre, il y a un truc chinois ki les separe, fin bon,tu met un plastique sue les 2, tu te met en bas de la pente et des qu´il y en a un qui disparé, tu apui!!!!!!

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:36:55

Faudrait expliquer ce que tu appelles "un truc chinois", parce que non seulement ça ne veut rien dire, mais en plus c´est limite insultant... (bien que je saches très bien de quel endroit tu parles).

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:18:12

quand tu capture un drapeau avec un tank pui sur c pour te metre en vue exterieur mes la tourelle d´un coté et regarde de l´autre comme sa els kamikaze sont foutu ;)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
26 octobre 2005 à 13:30:23

Un tank c´est pas fait pour capturer un flag, en tous cas pas seul... Si tu veux pas te faire pèter le tank au respawn, tu gardes tes distances et tu couvres les types à pied qui prennent le drapeau. Idem pour les hélicos, c´est pas fait pour chopper un flag.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:50:49

ba moi jle fait mais je reste pas imobile, des fois ya un mec sur le toit avec la mitrailleuse donc faut que tu soit vraiment tres furtif pour reussire a me poser du c4 sur mon tank. Ma technique c tirer meme quand je voit personne, et bizarrement personne vient me faire chier. Peut etre la peur tout simplement. Quand jve prendre un drapeau deja , je moccupe des char, apc et autre vehicule, jleur tir au moin une fois dessus (comme sa il sont plus faccile a detruite en cas de rebellion de l´ equipe adverse).

La vidéo du moment