ah ben voila le parfait exemple du "comment detourner un sujet de conversation".
donc a la base, tu reconnais ta connerie de dire "a la guerre comme a la guerre". cool, un bon point.
je vais quand meme t´expliquer ma situation, pour pas que tu reste con toute ta vie (meme si tu a remplie une bonne partie de celle ci par une connerie bete et mechante): je suis cartographe, en CDI, mon boss est tres content de mon taff; je vien d´ailleur d´avoir une petite augnemtation. a la limite, je te laisse les coordonnees de mon boss puis tu lui posera tout les question que tu veux (a tes risques et perils a mon avis).
donc cartographe. je fait une carte sur un logiciel qui sapel GeoConcept. une foi celle ci faite, je doit la passer dans un autres programme completant GC: ca s´apel SiS. puis en derniere partie, 2eme passage, vers illustrator pour la mise en forme. je doute que tu le sache, mais le passage (des exports)de fichier, quelqu´ils soient, dans windaube, necessite forcement un temps de passage plus ou moin long selon la performance du pc et la taille de la carte. vu que pendant les export je ne peu rien faire d´autre que de contenmpler l´ecran, je me met sur jv.com tant que l´export n´est pas fini. ce qui explique peu etre le pourquoi je suis regulierement sur jv.com .
donc, je bosse, mon boss en est content, j´ai une vie de famille (mais pas de gamins) et EN PLUS j´arrive a etre sur jv.com. INCROYABLE, NON?!
par contre, j´ai quand meme une question pour toi, a charge de revanche: comment on peu etre aussi con et faire des etudes?
reponses: t´es pistonné et ya papa derriere? c´est ta 1ere annee de hautes (si on peu parler de ce terme avec toi) etudes? tu crois que tu va la fac, alors que c´est dans un magnifique hopital blanc que tu te rend chaque matin? c´est l´ecole du rire peu etre? ou celle de la rue?
ps: "le soir tu post": trouve moi 10 post que j´ai poster apres 18.00 ou le weekend, apres on en reparle.