CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kamikaze

fana_final
fana_final
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:05:46

Voila je crée ce topic pour les kamikaze comme moi
s´est juste que j en ai marre des gards qui nous critique. s ´est grasse a nous que certin sont sauver d´un chart qui les bloque alors arretter de mettre des serveur "no kamikaze"
Pour ceux qui veulent s´avoir m etter votre c4 a l avant d´une voiture et foncer on pert pas de point et on tue son advaisaire voila
bonne apetit

haunter
haunter
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:13:55

pourri le jeu tout seul, mais n´incite pas les autres.

formol88
formol88
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:20:13

mais faut sauter de la voiture pr les faire peter non ?? ????

cana100
cana100
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:25:52

pas forcement: tu les met sur le capot de la jeep et tu fonce sur un char. les c4 exploseront, meme si tu n´a pas actionner le declencheur.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:28:12

j ai rien contre les kamizes au sol oki
par contre les enfoiros en avion qui se servent de leurs zincs pour percuter les helicos de transport eux je les hais on vois bien que ce sont des nuls incapable de t aligner aautrement sinon les autres oki c est la guerre c est normal mais en l air on a jamais vu ca dans le reel
les kamizes jap allaient sur les batos ils cherchaient pas a rentrer dedans d autre zincs

fana_final
fana_final
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:28:20

oui c simple tu fonce a toute vitesse et boumm
y reste plus rien a par des chaine lol
mais sa marche avec tous voiture tank avion elico
tous et kamikazable lol

fana_final
fana_final
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:34:40

http://img292.imageshack.ck.us/my.php?image=hihi5ya.jpg
lol g memme mon brevet

soudan
soudan
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:41:30

"les kamizes jap allaient sur les batos ils cherchaient pas a rentrer dedans d autre zincs "

je ne sais plus kel nations (allemand je crois)mais
au début si ils essayaient de toucher la dérive des avions pour essayer de faire tomber le zinc , pui ils se sont transformer en vrai kamikaze ou le but etait de détruire les installations enemies en les percutant . ca a existé mais bon dans dans bf2 c´est de l´anti jeux je suis d´accord

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:10:14

le jeu permet de jouer le kamikaze c´est normal que des gens le font.

perso quand il reste 1 seul drapeau allié y´a pas d´autre choix que de foncer sur les troupes avec ta voiture bourré de c4.

et des fois quand on s´emmerde (ce qui arrive souvent je trouve!)
ben c´est fun quelque fois de faire sa.

mettez un cs4 sur chaques roues de la voitures c´est amsusant :fier:

Holyv84
Holyv84
Niveau 6
17 octobre 2005 à 13:20:55

Vas chez Al-Quaïda fana_final t´auras plus de succés que dans Bf2 et tu pourra le faire qu´une fois :ok:
:lol:

:sors:

Holyv84
Holyv84
Niveau 6
17 octobre 2005 à 13:24:35

Au fait "Les kamikaze" çà s´écrit avec un "S" à la fin car c´est au pluriel.
Vas en cours.

:sors:

Ali999
Ali999
Niveau 2
17 octobre 2005 à 14:30:57

Moi j´adore ca les kamikazes, je trouve ca très cool, et ambre en avion c´est ma spécilité de foncer sur les helico plein a craquer !! a la guerre comme à la guerre pas de pitié et pas de limite.........................................

cana100
cana100
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:54:11

c super naze les kamis en avions. rien d´extraodinaire a foncé sur un helico, le plus pourri des debutant est capable de le faire.
"a la guerre comme a la guerre": la bonne blague! la convention de meugéve, oups geneve, c´est pas fait pour les chien... .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:57:39

mais nan ali joue le noob expres pour croire que ca ma emmerdé
ali tu confirme ce que je pensais de toi tu est bien un gros newbie apprend a jouer au jeu et en equipe avant de gaspiller des avions
laisse les aux vrais pilotes qui roxxe eux ac misile bombe ou mittrailleuse
:lol:

cana100
cana100
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:59:42

lol

Ali999
Ali999
Niveau 2
17 octobre 2005 à 15:07:57

à salut l´intello (cana100) tu trouve pas que tu a l´air très con de me parler de la la convention de geneve par rapport à un jeu video ! c´est pas grave allez écrit un roman (comme d´hab) et prouve moi que tu es le meilleur, et ambre tu a raison je suis un débutant y a un mois que j´ai le jeu

cana100
cana100
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:14:14

l´intello, il va te repondre (prends en de la graine, tu en as besoin): comme tu dit "je te repond a la guerre comme à la guerre pas de pitié et pas de limite", je vai te repondre la meme chose que toi: tu trouve pas que tu a l´air très con de me parler de "a la guerre comme a la guerre" par rapport à un jeu video?

Ali999
Ali999
Niveau 2
17 octobre 2005 à 15:22:59

cana100 t´a vraiment 36 ans ? sérieux

parce que si c´est le cas t´a pas de métier ? tu post ici a toutes les heures, j´suis sur que t´a pas de métier ni de famille à nourrir, enfin si t´a un métier jaimerai pas être ton patron, être sur jeuxvideo.com toute la journée franchement à 36 ans tu dois être un sacrée monsieur ! Le matin tu post, à 12 h tu post, l´apm tu post, le soir tu post, ta pas de vie mon gars, je comprends pourquoi tu fais de grand discours, ta super le temps toi....bon faut que je retourne en cours a bientot feignace

fana_final
fana_final
Niveau 7
17 octobre 2005 à 15:33:43

ho la c bon les insulte et tous le reste c qu un jeux video lol
moi je suis kamikaze mais je suis tres bon pilote aussi fot pas croire que je fait que sa mais bon dans les cas critique je suis le meilleur kami lol

cana100
cana100
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:43:01

ah ben voila le parfait exemple du "comment detourner un sujet de conversation".
donc a la base, tu reconnais ta connerie de dire "a la guerre comme a la guerre". cool, un bon point.

je vais quand meme t´expliquer ma situation, pour pas que tu reste con toute ta vie (meme si tu a remplie une bonne partie de celle ci par une connerie bete et mechante): je suis cartographe, en CDI, mon boss est tres content de mon taff; je vien d´ailleur d´avoir une petite augnemtation. a la limite, je te laisse les coordonnees de mon boss puis tu lui posera tout les question que tu veux (a tes risques et perils a mon avis).
donc cartographe. je fait une carte sur un logiciel qui sapel GeoConcept. une foi celle ci faite, je doit la passer dans un autres programme completant GC: ca s´apel SiS. puis en derniere partie, 2eme passage, vers illustrator pour la mise en forme. je doute que tu le sache, mais le passage (des exports)de fichier, quelqu´ils soient, dans windaube, necessite forcement un temps de passage plus ou moin long selon la performance du pc et la taille de la carte. vu que pendant les export je ne peu rien faire d´autre que de contenmpler l´ecran, je me met sur jv.com tant que l´export n´est pas fini. ce qui explique peu etre le pourquoi je suis regulierement sur jv.com .
donc, je bosse, mon boss en est content, j´ai une vie de famille (mais pas de gamins) et EN PLUS j´arrive a etre sur jv.com. INCROYABLE, NON?!

par contre, j´ai quand meme une question pour toi, a charge de revanche: comment on peu etre aussi con et faire des etudes?
reponses: t´es pistonné et ya papa derriere? c´est ta 1ere annee de hautes (si on peu parler de ce terme avec toi) etudes? tu crois que tu va la fac, alors que c´est dans un magnifique hopital blanc que tu te rend chaque matin? c´est l´ecole du rire peu etre? ou celle de la rue?

ps: "le soir tu post": trouve moi 10 post que j´ai poster apres 18.00 ou le weekend, apres on en reparle.

La vidéo du moment