A vrai dire, quand j´ai acheté le jeu le 19 décembre, la première classe qui me plaisait, j´avais fais au pif en plus
c´était Special Forces. les autres j´aimais pas du tout. Ensuite j´ai apris les pouvoirs de medic : une avalanche de points qui te saute au yeux or qu´il faut juste cliquer quand quelqu´un est en ranimation. Ensuite j´ai eu le sapeur, le fameux pouvoir des mines. évidemment si il y a des pauvres cons qui roulent dessus et qui s´explose eux mêmes en te punissent. ça te dégoute un peu. et enfin, jusqu´ici, j´en suis au sniper : un seul chose a dire : c´est super SUPER SUPER passionant ! tu te caches, tu observes, tu tire dans la tête, tu te recaches super vite, tu tire juste avant qu´un autre sniper te tir dessus, tu change de place. tu mets des mines, elles explosent, t´en a plus, te te cache a l´intérieur d´un batiment, tu attends, tu réaparrais,
serieux c´est TROP TROP EXCELLENT COMME CLASSE !!
Avant moi j´étais sniper comme ça : je me foutais en plein milieu d´un terrain et je tirais sur tout le monde
évidemment j´étais mort avant que je puisse tirer n´importe comment, alors j´ai laissé cette classe au côté jusqu´a maintenant