CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de critiquer les Snipers!!!

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:37:21

euh non je ne m´en rapelle plus :desole:

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:06:59

j´ai sauvé qqun pas en etant sniper mais medic j´avais un allié a moi qui devait etre afk 2 min il regardé tout droit moi je venais de repop et derriere un ricain s´approche met le viseur juste derriere la tete de mon allié il s´aproche et la je fais matrix je saute je fais une roulade et je sort ma mitraillette d´assaut qu´on les medecins et TAATATATATATATATATA dans la gueule le ricain a rien piger

blackneo
blackneo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:39:33

Et puis on parle beaucoup de spawn killing vis a vie des portes avion l´orsque on tue quelqun qui s´apreter a decoler avec son helico ou avion,pourtant c´est pas vraiment du spawn killing !t u laisse quand meme le temps au gas de bouger et de prendre un son joujou :)
alors que sur karkand en cmo le tank qui pointe son canon dans les petite ruelles du premier spawns et te tuant 1sec aprés etre aparu c´est autre chose non?

zoreil41
zoreil41
Niveau 2
26 décembre 2005 à 11:42:11

(loin du PC loin de mon jeu preféré!!)

Petite anecdote : sur wake island.Equipé en sniper (camps chinois) les US avait pris les 2 points avant l´aerodrome (coté sud) et s´acharnaient a prendre de force l´aerodrome. Bloqué a l´entré du camps ils stagnaient et sa tournaient au duel de sniper de chaque coté (preuve que meme les meilleurs finissent par prendre cette classe ...) j´ai fai le tour a la nage (personne ma repéré!!!) et prit tou ces joli snper allongé croyant ce faire degomé de l´aerodrome ne me capté pas! j´ai fai ma plus belle partie!!
Bon frag

isildur5
isildur5
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:11:50

Mustdoo > :sors: t´es obligé de poster tes saloperies sur un forum public? :honte:

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:18:40

Désolé d´avoir titillé ta sensibilité.

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:45:25

Et il ne t´es pas venu à l´idée qu´il y avait des jeunes qui passaient aussi sur ce forum ?? ? :hum:
Sérieusement y´a des limites quand même, c´est pas parce que toi ca ne te choque pas que ca ne choque personne :sarcastic:

l______l
l______l
Niveau 1
03 janvier 2006 à 22:20:40

Moi j´utilise parfois le sniper et ceux qui sont pas content, ben BOOM e pleine tête :oui:

theczar
theczar
Niveau 15
03 janvier 2006 à 22:26:32

blackneo Posté le 26 décembre 2005 à 03:39:33
Et puis on parle beaucoup de spawn killing vis a vie des portes avion l´orsque on tue quelqun qui s´apreter a decoler avec son helico ou avion,pourtant c´est pas vraiment du spawn killing !t u laisse quand meme le temps au gas de bouger et de prendre un son joujou
alors que sur karkand en cmo le tank qui pointe son canon dans les petite ruelles du premier spawns et te tuant 1sec aprés etre aparu c´est autre chose non?

Non, si on ne peut plus tuer de mec à côté des drapeaux, y´a plus de jeu.
Le mec qui veux pas se faire "spawn killé" il apparait plus loin ! Ce qui est chiant c´est le spawn killing sur les spawn non prenable... (meme si c´est injuste quand une seule des équipes a ce genre de spawn).

Fossoyeuur
Fossoyeuur
Niveau 3
03 janvier 2006 à 22:39:23

Ils ne peuvent pas savoir s´ils ont été sauvé par un sniper, oui souvent un mec deriere lui tu te kill sans kil ne le voie, perso j´adore le snip mais que du coté US, et je connais plein de bonne planque, mouaa a a ...
J´adore buT des gards qui, quand ils savent qui ya un snip saute comme des tarlouse^^, et regarde dans la mouvaise direction, ou bien j´aime buT des snipe qui se planque comme moi^^

toine971
toine971
Niveau 4
03 janvier 2006 à 22:50:44

Salut à vous
Voila j´étais juste curieux de savoir si ya des joueur vraiment accros du sniper comme moi .....
Si sa vous dérange pas les straight shooter faites voir vos stats
@@++
Voici les miens http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=toine971

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:04:34

"on parle beaucoup de spawn killing vis a vie des portes avion l´orsque on tue quelqun qui s´apreter a decoler avec son helico ou avion,pourtant c´est pas vraiment du spawn killing !"
"Ce qui est chiant c´est le spawn killing sur les spawn non prenable..."

Le porte avion EST un spawn imprenable! :hum:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:32:33

Et le mot spawn killing s´applique que sur les spawn imprenable,non ?

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:47:46

Non, mais c´est dur de faire du spawnkill au sniper, il faut viser juste la ou la tete va reaparaitre, attendre des plombes,et des que le gars resucite, tu n´a même pas le temps de tirer, il a deja bouger, alors ceux qui parlent de spawnkilling au sniper . . . ils ont du s´inventer des trucs, et une fois que le gars a fait 2 pas, moi je ne considere plus ça comme du spawnkilling, du spawnkillling pour moi, c´ets tuer 1 seconde apres le respawn, alors si tu vois des gars sur le porte avions, tu tire bien sur !

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:52:22

A vrai dire, quand j´ai acheté le jeu le 19 décembre, la première classe qui me plaisait, j´avais fais au pif en plus :o)) c´était Special Forces. les autres j´aimais pas du tout. Ensuite j´ai apris les pouvoirs de medic : une avalanche de points qui te saute au yeux or qu´il faut juste cliquer quand quelqu´un est en ranimation. Ensuite j´ai eu le sapeur, le fameux pouvoir des mines. évidemment si il y a des pauvres cons qui roulent dessus et qui s´explose eux mêmes en te punissent. ça te dégoute un peu. et enfin, jusqu´ici, j´en suis au sniper : un seul chose a dire : c´est super SUPER SUPER passionant ! tu te caches, tu observes, tu tire dans la tête, tu te recaches super vite, tu tire juste avant qu´un autre sniper te tir dessus, tu change de place. tu mets des mines, elles explosent, t´en a plus, te te cache a l´intérieur d´un batiment, tu attends, tu réaparrais, :fou: serieux c´est TROP TROP EXCELLENT COMME CLASSE !!
Avant moi j´étais sniper comme ça : je me foutais en plein milieu d´un terrain et je tirais sur tout le monde :rire: évidemment j´étais mort avant que je puisse tirer n´importe comment, alors j´ai laissé cette classe au côté jusqu´a maintenant :o))

Liona
Liona
Niveau 5
02 février 2006 à 13:02:02

Sniper quelqu´un qui s´apprete à decoller d´un helico c´est vraiment beau lol,.

Je ne sais pas vous mais se faire démonter pars un hélico c´est vraiment chiant, alors faut remedier au départ, le sniper avant qu´il décolle. Voilà pour mon tit avis.

Mais pars contre quand il reste plus qu´un point et en + c´est un point imprenable, je trouve ça débile d´aller fighter tout le monde, mais sinon c´est toujours une joie de voir le pilote dans l´hélico et paf une dans la tête :rire2:

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
02 février 2006 à 13:13:40

les sniper sont intégrer dans le jeu donc il faut les accepter si je me fais tuer par un sniper je me dis c´est le jeu je me suis fait avoir.

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
02 février 2006 à 15:21:17

Ca n´empeche pas de critiquer certains snipers qui campent dans le porte avion enemi par exemple

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
02 février 2006 à 20:40:57

arrété un peu la ! vous voulmiez un jeu réaliste vous l´avez eu franchement en vrai un avion arivz sur une base il largeu des bombes les soldats von pas faires a non stop le bas respawn la kikc le hein alors voilla quoi et le snip bin si vs vs faite alignez par un, snip s´est que vous éte pas dicret voilla le snip est bien un point s´est tout

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
02 février 2006 à 22:28:43

Oui c´est vrai, desfois des gars geulent parce qu´ils se font abatre par un sniper caché alors qu´ils ne sont même pas dans la battaille, dans la réalité, ils vont pas dire :" attends tire pas, je tai pas vu ! " ce serait comic !
Bon mais Bf² n´est pas trs réaliste : une balle de sniper dans le torser, et l´ennemi continue de courir et de sauter . . . xD mais c´est le jeu il faut faire avec !
Et ses histoires de spawnkill sur le Porte Avion, une fois qu´un gars meurt, il sait ou est le sniper: il n´y a qu´une planque sur le porte avion !

La vidéo du moment