CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de critiquer les Snipers!!!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:24:36

d´accord je vais dire une enormite mais moi, quand je suis sniper...je rushe...
il est evident que je meurs assez rapidement

paradoxalement, en assaut, je reussis assez bien^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 10:50:14

un sniper peut etre tout aussi efficace dans un groupe (comme dit précédement), qu´en faisant du camping (je remarque d´ailleur que bf2 est l´un des rares jeux où c´es toléré, tant que ce n´est pas du basecamping bien sur! :) )
Car oui, un sniper peut ainsi couvrir un point capturé par son équipe, pendant que ces derniers sont ailleur, en se mettant à quelque mètres et en alignant le(s) fou(s) qui oserai(en)t tenter de le reprendre...

Neji91
Neji91
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:17:05

moi j´ai une technique pour "buter" les ennemis en hauteur:

vous voyer les gros pilonnes de plus de 40m de diamètre,ba moi je grimpe dessu grase a l´échelle et après je fais du sniper sur + de 15 soldat!

le petit problème sont les tirs d´airtileries!

alors je me mais de lautre côté du pilonne quand j´entens les tirs qui sort des canons de DCA.

voilà.Je pense peut-être que vous en avait rien a faire mais bon,sa aide les débutans.

et je voulais aussi vous dire:

si ont faisait des vote pour qui et POUR/CONTRE le sniper,et aussi pourquoi.

voilà.

je serait la pour répondre.(PC juska 00H00)

isildur5
isildur5
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:22:43

Ceux qui critiquent les snipers sont ceux qui ne supportent pas de se faire descendre pendant qu´il prennent un drapeau, alors qu´ils ont fait un long chemin pour y arriver.
Eux adorent prendre des points de controle facilement en contournant les lignes ennemies, donc evidement, ça les enerve de se prendre un headshot par un tireur embusqué.

Moi, je suis sniper et j´aime pas voir mon equipe perdre un drapeau betement (et oui, BF2 c´est un jeu d´équipe). c´est pourquoi il m´arrive de rester couché 5 minutes avant de casser de l´ennemi.
Bien sûr, il arrive parfois qu´on se prenne un tir d´artillerie en pleine figure car ça amuse le commandant adverse de d´utiliser son arme tactique sur un seul ennemi...
Il faut savoir qu´avant de prendre un point, le chef d´equipe peut demander un drone, ce qui est très efficace contre les snipers.

NB: avis aux commandant USMC sur Sharqi Penisnul
:d) N´utilisez pas votre artillerie sur les CMO postés sur le toit de la tour TV : Quand on entend les tirs commencer (les canon sont à 50m), on court se planquer
(j´ai ainsi fait enrager un commandant noob qui m´a balancé 2 fois son artillerie (sur moi seul : quel honneur :rire: ) avant qu´on lui detruise son joujou)

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:04:07

+1 arkwel et les autres qui défendent le sniper !

mais toujours est - il que les snipers ne sont pas tres fort et je pense que tous le monde les tue tres facilement

Le plaisir du snipers c´est de tuer sans etre vue ?!

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:29:47

En ce qui me concerne j´ai horreur des campeurs. Alors j´ai déjà une inversion pour le snipeur. En fait ce qui m´énerve c´est de tuer toujours les mêmes toujours au même endroit. Les snipeurs en général ne bougent pas, restent au même endroit, même s´ils sont à côté d´un drapeau qui a été pris entretemps ils s´en foutent. Tout ce qui les interessent c´est leur kills. Bien sûr ils ne sont pas tous pareils, y´en a qui sont de vrais snipeurs, c´est à dire qu´ils bougent sans arrêt et suivent l´avancée de l´équipe.
Toujours est il que très souvent quand il rste un seul joueur à tuer sur la carte c´est un snipeur qui n´essaie même pas de prendre un drapeau pour trouver l´équipe.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:30:58

erf sauver l´équipe^^

zoreil41
zoreil41
Niveau 2
22 décembre 2005 à 18:44:49

Les sniper c´est une classe a part entiere!!
il faut pas les blamer ni les glorifier ils ont des point forts et des points faibles comme toutes les classes!
Un sniper est marrant a tuer l´oeil dans son viseur il te voit pas arriver et un coups de couteau bien placé permet de faire monter ses stats!!!!!
je ne defend pas ni ou je ne critique pas les sniper mais suivant les cartes j´aime voir de l´ennemi dans mon viseur ou du sniper ecrabouillé contre la vitre de mon vehicule!!!!
A ceux qui ce plaignent des planqué le moyen de les debusqué est encore de les tuer!!
Bon frag

adrrrri
adrrrri
Niveau 3
22 décembre 2005 à 18:48:18

suifhi

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:03:02

ziboom97 : oui les snipers se font tuer tres facilemetn, contre un assaut a 2 mète, avec le petit pistolet, on fait pas grand chose . . . , mais on est aussi une ds classe qui tue le plus facilement ! Une balle bien placée et POUF !! ! = 1 kill !, en plus tu as une chance de ne pas te faire reperer, tu est un tout petit peu en retrait de ton groupe, les ennemis vont se focaliser sur les membres avants de ton groupe : normal, c´est les plus facile a toucher, et toi, en sniper, tu prends tout ton temps pour faire des Headshots.
Et pour mo, le plaisir du sniper, c´est pas toujours de tuer sans etre vu, c´est de faire savoir a l´ennemi que je suis la . . .
-soit de tuer un ennemi qui ne se sent pas du tout menacer et qui est en plein milieu du groupe ennemi : tout le monde panique, c´est trop marrant, et apres tu fais un carnage, quand ils sont planqués : ils ne bougent plus !! !
-soit de tirer sans tuer sur un gars isolé, il va paniquer et chercher d´où sa vient et apres tu prend tout ton temps de l´aligner !

Bon, voila, , continuez a mettre vos impressions : bonnes ou mauvaises contre les snipers !! ! :ok:

isildur5
isildur5
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:15:54

"j´ai déjà une inversion pour le snipeur."
:d) on dit aversion... :rire:

T´es au courant que pour défendre un drapeau, il est préferable de rester à proximité? tu dois sûrement être un de ces gars qui confondent BF2 avec le mod "Capture the Flag" de divers FPS bourins comme Unreal.
BF2 est bien plus subtil: si tu ne fais pas gaffe, c´est la balle de M24 qui viendra droit dans ta tête.

Il y a 2 sortes de sniper:
-celui qui reste planqué, camouflé dans les hautes herbes à attendre l´imprudent
-celui qui courtvers l´ennemis et se fait massacrer par le premier assaut (oui, tirer au pistolet contre un soldat blindé armé d´un G3, c´est suicidaire)

Moi je prefere rester vivant car mort, on ne sert pas l´équipe.

isildur5
isildur5
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:18:52

"Toujours est il que très souvent quand il rste un seul joueur à tuer sur la carte c´est un snipeur qui n´essaie même pas de prendre un drapeau pour trouver l´équipe."
:d) Bizarre: J´ai vu ça que 3 fois et la dernière, c´était un spec op planqué dernière la station drone sur le porte-avion ennemi...

blackneo
blackneo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:21:24

lu all

je suis completement d´accord avec le créateur du topic c´est debile de s´en prendre au snipers!
de plus beaucoup disent que le spawn killing c´est un truc de noob c´est de l´anti jeu ect ect
et bah sa fait quand meme parti du jeu c´est donc legal , de plus le fait de pouvoir traverser les vitres avec le m95 c´est pas pour tuer un pilote d´avion qui passe dans les air mais bien avant qu´il decolle je comprend que sa soit asser enervant mais de la a les insulter et a les bannir sa me depassent ,se faire tuer l´orsque on prend son avion et tout aussi enervant que se faire tuer par un tank lorsque on eseille de réanimer un equipier, de plus vous dite"les snipeur sont faible on les tue comme on veux" dans ce ca areter de les critiquer et tuer les! et le l´avantage majeur du m95 c´est de traverser les vitres donc laisser les sniper au moin utiliser leur avantages et puis vous plaigner pas les autres armes des autre classes sont 10 fois mieux!
aller a plus all

Narushima
Narushima
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:33:25

Il n´y a peut-être pas de lois écrites contre le span killing, mais ta conscience de joueur devrait te faire comprendre que c´est peut-être pas super fair play de tuer facilement des gars qui se pensent en sécurité, comptant sur le bon comportement des autres joueurs, alliés ou ennemis!

Millouze
Millouze
Niveau 5
23 décembre 2005 à 06:56:39

-Sniper
-Camper
-Looser

Max1991
Max1991
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:16:27

ca dépend quels snipers.Y a des gros lourdeaux qui se foutent près de la base et qui snipe sans bouger de toute la partie.

Et y a ceux qui se placent bien,bougent en fonction des endroits où se déroulent les combats,etc...

Un sniper peut très bien défendre une position si celle-ci est assez éloigné de l´autre et si le terrain pour y parvenir est découvert.

arkwel
arkwel
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:26:10

je comprend les personnes qui râlent sur les sniper.C´est râlent de se faire avoir sans avoir pu rien faire mais c´est le jeu. Si vous vous faites avoir par un sniper, c´est que vous étiez à découvert et que le sniper de votre équipe ne fait pas son boulot.
Je joue plus de 50% du temps avec un sniper. Mon premier truc est de repérer les sniper ennemis, puis de rester en vue de plusieur drapeux pour faciliter l´approche à mes coéquipiers.
Puis après défendre pendant un certains temps ces drapeaux. Si vous arrivez à un drapeau qui vient d´être pris, vous devez obligatoirement soupçonné qu´un sniper est planqué pas loin.
Pour répondre aux personnes qui associent sniper à looser et camper. Sur Sharqui, 19 kills pour 2 morts, je couvre souvent deux drapeaux, et je bouge toujours derrière les squads.
PS: pour les autre sniper, ne vous mettez pas en haut de la tour. c´est à mourrir de rire. autant mettre un grand panneau "abattez moi"

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:36:54

quand je joue sniper, c´est surtout pour deloger 4-5 personnes qui m´ont charcute 2-3 fois ainsi que d´autres allies...
les snipers sont facilement identifiables (ptet qu´ils se cachent pas tres bien) et c´est toujours une joie de les tuer au couteau :sournois: (j´ai vu un sniper au dessus de moi, je suis alle le rejoindre mais je n´arrivais pas a grimper donc finalement, c´est le sniper qui est venu a moi en descendant la colline et en se mettant a plat ventre pour sniper des imprudents...dommage il m´a pas vu donc je l´ai tue au couteau^^)

sinon a propos des gens qui sont seuls contre tous...sur wake island, on (l´usmc) avait capture tous les points de controle et il ne restait plus qu´une personne, le commandant ennemi...
on l´a localise (dans le bunker de l´aerodrome juste a cote du point de respawn des avions) mais des helicos et des bombardiers n´ont pas reussi a en venir a bout...
je me suis avance...mort...on me reanime...encore mort mais cette fois je l´ai localise (sur le toit du bunker...il tire a travers la trappe et ensuite se replie)...on me reanime et la je l´attends et je lui decharge mon chargeur dans la tete :fier:

isildur5
isildur5
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:15:00

"les snipers sont facilement identifiables
:d) Avant hier, j´etais seul sur ma colline pres du reservoir sur mashtuur, à moins de 50m, il y avait toutes une squad ennemie. C´était très drole de les faire paniquer en tuant un gars au hasard.
Ils sont restés là 1 minute et pas un seul ne m´a vu.

Au lieu de s´en prendre au snipers qui sont de bon tireurs, allez raler contre les assaut qui ne savent que vous expedier une grenade au pied avec leur fusil (c´est pas très dur de tuer une cible à 5m en tirant sans viser) ou encore les antichars qui vous expediet des roquettes à bout portant...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:09:25

Toutes ces histoires : ouais sur Wake, c´ets toujours un sniper le dernier en vie et il prend jamais de drapeau . . . ça montre un peu quand m^me un côté bénéfique du sniper :
C´est TOUJOURS un sniper le dernier en vie : le sniper a une plus longue durée de vie, donc il est plus apte a sauver l´équipe ! de là a prendre un drapeau où il y a minimum 5 ennemis dessus avec notre petit 92 FS . . . j´aimerai bien vous voir, c´ets même pas sur que vous feriez mieux avec votre lance grenade !

La vidéo du moment