Moi j´adore tuer les snipers.
Vous conaissez quelque chose de mieux que ça? Vous êtes sur Karkand, en tank ou en VAB et par hasard vous roulez et vous voyez un beau petit Sniper de lait marcher en votre dirrection. Ma première réaction est de graver un petit sourire mesquin sur mon visage, mais le mieux, c´est que les 3/4 des Snipers que je croise en Tank, vont simplement se coucher ! Ils n´esseyeront même pas de courir, on dirait qu´ils savent déjà que l´heure à sonné pour eux. M´enfin, après avoir bougé mon canon de quelques degrés et appuyer sur le bouton droit de ma souris pour décharger ma petite mitrailleuse et mon gros canon de mon M1-A2, je me délecte du petit message qui est apparu depuis quelques centièmes de seconde.
[AK]Griizzzly [M1-A2] Monsieur le Sniper
Ensuite, je continue à rêvasser aux autres cibles qui passent devant mon champs de vision, mais le pire, c´est les fantassins qui te foncent dessus, excepté ceux qui jouent les kamikaz avec leurs kits de Forces Spéciales, ceux la je les trouve courageux, braver les tirs, braver les tempêtes pour moi et mon beau M1 ! C´est tout un honneur.
Sinon, y a toujours ceux qui ne vont jamais changer de classes, qui ait 4 tanks qui campent au dernier drapeau, les joueurs qui respawnaient Sniper au début, vont quand même respawner Sniper même avec 4 tanks sur le dernier point, biensur ce n´est qu´une petit minorité de joueurs.
J´ai le gout d´écrire ce soir, je sens que je vais continuer
Après avoir joué sur Karkand, le server nous propose Mashtuur City, une super map pour fraguer à mort. Dès que je respawn, je saute dans une jeep avec 3 autres passagers, après avoir crié un beau Allez-Allez !! , on se dirige vers la centrâle électrique. Biensur, on arrive à prendre le point, je prend le tank et moi et mon équipe se séparont. Je me dirige vers la ville, où les forces du CMO on fait un beau ménage, avec mon T-90 je prend le point où le char américain aurait du spawner, mais il n´y avait personne. Nous sommes sur un server 64 joueurs, donc la map est en 64, les points de spawn des hélicos sont séparés des bases. Je monte donc avec mon T-90 pour faire le ménage, alors la je vois un vingtaine de fantassins attendre pour le blackhawk. Même avec le patch 1.03, les joueurs veulent toujours le blackhawk, c´est fou.
Je ne voulais pas tous les tuer et je n´y serais surement pas arriver de toutes façons, alors j´ai appeyer du renfort et ils sont venu, nous avons nettoyé le point et nous avons donc achevé la partie du même coup. Se fut très amusant et pleins de frags.