CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de critiquer les Snipers!!!

smoke27
smoke27
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:25:17

je ne vous comprend pas,moi jadore le sniper,mais jajit en vrai sniper aussi,comme ds gulf of oman,je mavait confortablement installer ds la tourelle au milieu de la carte,et tout le long de la partie je suis rester la,je voyait des ennemie,je clickait sur le bouton ennemi reperer,quand yen avait un asser proche,je le tuait,et yavait un gars d la meme tourelle qui faisait la meme chose,mais la jai vu au loin 2 tank sen venir avec plein de gars,jai descendue en bas,jai mit mes mine anti perso,jai été me cacher,jen ai tuer une coupe mais je me suis faire reperer et jai crever comme mopn ami el sniper...

tout ca pour dire que c a ca que sa sert un sniper...

pi ceux qui chiale du respawn killing,non mais vous aller fermer vos gueule,faut ben tuer ceux qui respawn pour pouvoir reprendre le controle du drapeau...EN!!!!!!..sttt alors chut!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:31:01

Moi j´adore tuer les snipers.

Vous conaissez quelque chose de mieux que ça? Vous êtes sur Karkand, en tank ou en VAB et par hasard vous roulez et vous voyez un beau petit Sniper de lait marcher en votre dirrection. Ma première réaction est de graver un petit sourire mesquin sur mon visage, mais le mieux, c´est que les 3/4 des Snipers que je croise en Tank, vont simplement se coucher ! Ils n´esseyeront même pas de courir, on dirait qu´ils savent déjà que l´heure à sonné pour eux. M´enfin, après avoir bougé mon canon de quelques degrés et appuyer sur le bouton droit de ma souris pour décharger ma petite mitrailleuse et mon gros canon de mon M1-A2, je me délecte du petit message qui est apparu depuis quelques centièmes de seconde.

[AK]Griizzzly [M1-A2] Monsieur le Sniper

Ensuite, je continue à rêvasser aux autres cibles qui passent devant mon champs de vision, mais le pire, c´est les fantassins qui te foncent dessus, excepté ceux qui jouent les kamikaz avec leurs kits de Forces Spéciales, ceux la je les trouve courageux, braver les tirs, braver les tempêtes pour moi et mon beau M1 ! C´est tout un honneur.

Sinon, y a toujours ceux qui ne vont jamais changer de classes, qui ait 4 tanks qui campent au dernier drapeau, les joueurs qui respawnaient Sniper au début, vont quand même respawner Sniper même avec 4 tanks sur le dernier point, biensur ce n´est qu´une petit minorité de joueurs.

J´ai le gout d´écrire ce soir, je sens que je vais continuer :)

Après avoir joué sur Karkand, le server nous propose Mashtuur City, une super map pour fraguer à mort. Dès que je respawn, je saute dans une jeep avec 3 autres passagers, après avoir crié un beau Allez-Allez !! , on se dirige vers la centrâle électrique. Biensur, on arrive à prendre le point, je prend le tank et moi et mon équipe se séparont. Je me dirige vers la ville, où les forces du CMO on fait un beau ménage, avec mon T-90 je prend le point où le char américain aurait du spawner, mais il n´y avait personne. Nous sommes sur un server 64 joueurs, donc la map est en 64, les points de spawn des hélicos sont séparés des bases. Je monte donc avec mon T-90 pour faire le ménage, alors la je vois un vingtaine de fantassins attendre pour le blackhawk. Même avec le patch 1.03, les joueurs veulent toujours le blackhawk, c´est fou.

Je ne voulais pas tous les tuer et je n´y serais surement pas arriver de toutes façons, alors j´ai appeyer du renfort et ils sont venu, nous avons nettoyé le point et nous avons donc achevé la partie du même coup. Se fut très amusant et pleins de frags.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:37:38

heu... osef?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:42:54

C´est la guerre, tous les moyens sont bons, tout le monde peste toujours contre le type qui l´a tué, plus encore si il ne l´a même pas vu venir c´est le cas des snipers, mais ils sont bien utiles pour repérer et signaler les enemis à distance et ralentir la progression des enemis en protégant les drapeaux.
Par contre se positionner à la perpendiculaire des points de respawn ça ....

haunter
haunter
Niveau 5
17 octobre 2005 à 08:06:37

mouhahahaha c´est super dangereux d´atterir sur un porte avions en sniper...
j´ai fait la même une fois en spec ops. J´en avais tellement tués sans qu´ils me découvrent que je finissais le boulot avec le flingue du haut du porte avions, jusqu´au moment où ils m´ont débusqué et se sont mis à venir vers ma posiion (toujours en hauteur) à + de 5 :D moment d´action terrible j´ai adoré :) évidemment, j´ai fini par être tué, c´est pas avec le flingue qu´on peut résister contre plusieurs ennemis à la fois (mais j´ai pas mal résisté).

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:19:39

de tt facon vu la puissance du sniper faut le faire pour tuer quelqu´un avec, regarde le G36-C c un vrai sniper (meme en auto) sauf que ta pas la lunette de viser

Ali999
Ali999
Niveau 2
17 octobre 2005 à 14:48:22

un sniper n´a pas de couille, y reste planqué, et t´allume à 200 métres... ca c´est manquer de burne, moi des que j´en chope un j´me le fait au couteau juste pour le faire chier

[striker]
[striker]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:07:11

smoke27 Posté le 17 octobre 2005 à 00:25:17
pi ceux qui chiale du respawn killing,non mais vous aller fermer vos gueule,faut ben tuer ceux qui respawn pour pouvoir reprendre le controle du drapeau...EN!!!!!!..sttt alors chut!

:d) Il y a une différence entre tuer les gars qui respawn alors que tu captures (ou que tu vas le faire) un drapeau, et faire exprès de ne pas capturer le drapeau pour continuer à fragger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 15:20:26

Le respawn killing est autorisé sauf si c un drapeau imprenable comme les QG.
Maintenant si tu te fais buté quand tu respawn sur un drapeau qu´on peut prendre viens pas pleuré car c le jeu.
et si tu veux pas te faire buté tu respawn ailleurs.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:23:46

C´est de l´anti jeu sérieux de se placer comme ça =/
Surtout au snipe c´est juste pour se faire des points.C´est encore pire les gars qui mettent le c4 en attendant que tu respawn...Quand ça arrive 6 fois de suite tu comprends.

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:57:39

sniper = soldat solitaire

donc le sniper n´a pas d´amis (groupe) et c´est pour ca que tout le monde le deteste ! :lol:

Exar-Kuns
Exar-Kuns
Niveau 1
17 octobre 2005 à 17:55:09

Enfin certain me comprenne^^ bon et puis au sujet du spawn killing de toute facon en general au bout de deux minutes tu te fait griller donc bon...

DJman
DJman
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:39:39

C´est vrai qu´un sniper peut souvent aider ses petits copains sans que ces derniers s´en rendent compte.
Y a pas plus de 20 minutes j´étais en sniper szur un map 16, me suis foutu sur une grue, et j´alignais les autres snipers et les mecs qui se planquaient pour tuer mes pauvres petits copains.
Ben on a gagné.

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:09:31

ba moi des fois je meurt pas une seul fois...je reste ds le meme spot tout le long de la game,quand je tue un gars...je me deplace un peu,et des fois je met un mine antipersonel ou jetait initialement...vous comprener ce que je veut dire:P...

des fois durant une game je fais 10 kill!!!...cest pas bocoup...mais je fais ma job de sniper je repere les ennemie et tout...tk je me considere comme un bon sniper...

pi pour laffaire du respawn killing...ba c tres rare qun gars va faire exipres...la plus part du temps on chiale mais en fin de compte y fait pas du respwn killing y fait juste tuer du monde pour pouvoir prendre le drapeau normalement...

iceman306
iceman306
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:42:57

3°/ tactiquement un sniper n´apporte pas grandchose à une squad puisque il ne peut pas la suivre et ne sers à rien au général puisqu´il joue seul.

C´est toi qui joue tout seul! Quand je joue avec ma team, un sniper est plus efficace qu´un commandant presque! Ne sous estime pas les bons snipers! :ok:

iceman306
iceman306
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:46:46

regarde le G36-C c un vrai sniper (meme en auto) sauf que ta pas la lunette de viser

:lol:

Le but du sniper, c´est quand même d´avoir une très longue portée :-)))

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
18 octobre 2005 à 08:38:22

SLT.
Ca me derange pas les snipers, au contraire je trouve qu´ils ont bien leur place dans le jeu.
En plus, ils ressoudent le travail en equipe: quand on sert de gibier a un sniper, y a plus qu´a se cacher et a demander un soutien aerien ou un tir d´artillerie pour s´en sortir.
Maintenant , c´est vrai que pour ceux qui courent partout sans faire partie d´un groupe...

Muang
Muang
Niveau 4
18 octobre 2005 à 09:23:13

Des que je vois un snipe, je dit direct ou il est et la il est mort :>

Sinon quand y en a sur un porte avions je prend l´helico et bim j´enchaine a l´helico.

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:19:23

dsl mais il faut que je reponde a vos messages contres les snipers parce-que vous oser dire que les sniper ne rush pas... je dois etre la seul exeption sur bf2 je rush avec mon m24 que avec mon assault le pistol est d´une force brute pour les hs alors conseil au sniper bonnie hop+pistol+sniper+grenade= avoir en moyenne du 4 pour 1 par game.

http://bf2s.com/player/r2k*matante/

ps:je joue tres souvent assault et si vous vouler savoir comment faire des bonnie hop ou juste vnir jouer avec moi pour enfin vous faire sauver la vie par un sniper mon msn:alert_clerk@hotmail.com

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:21:36

et je tien a dire oussi a ceux qui voudrais me critiquer pour les bonnies hop je vous assure que j´utilise un moyen legal et qui ne peux etre consciderer comme hack pcq c dans le jeu haha

La vidéo du moment