CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de critiquer les Snipers!!!

Mini-Panda
Mini-Panda
Niveau 3
16 octobre 2005 à 20:57:02

perso je le trouve inutile ;p
et j´avoue avoir exploser de rire quand tu as dis "se parachuter au dessus d´un porte avion" xD
mdr c´est qur que le campe spawn avec sniper c´est super utile ;)
possible que certains le joue bien, possible que certains te sauvent le vie parfois, mais un sniper sauvera pas plus de fois la vie qu´un soldat sur le cahmp de bataille :)

Exar-Kuns
Exar-Kuns
Niveau 1
16 octobre 2005 à 20:57:41

"Trop de gens prennent sniper.Si c´était une classe élitiste comme dans AA il y aurait beacoup moins de problème."
:gne:

C´est vrai que 5 sniper par Equipe c´est beaucoup trop,juste comme sa sbiper est la classe la moin jouée

smallboss
smallboss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:58:49

"prenne beaucoup de risque,car se parachuter au dessus du porte avions ricain sans se fair tuer ,bonne chance."

"c´est sur certain font mal le sniper il reste toujours au meme endroit etc"

Allez, avoues tu es un fake ? (remarquez les 2 oppositions)

Je sais pas si tu savais mais le basecamp est ce qu´il y a de plus lama dans ce jeu, je vais pas m´étaler je pense que c´est decoule de la logique de tout joueur normalement constitué.
Sinon merci de ta rhetorique qui ma convaincu que les snipers servait a quelques choses. :|

Concrètement fais moi un listing de leurs actions qui sont utile a la team, thx.

Marre des kevins qui ne jure que par la classe de sniper quelque sois le jeu :|. Pas de chance dans bf² cette classe est totalement useless sur les servers FFA

maou_31
maou_31
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:59:10

dsl mais y a 1 truc que certain semble oublier c est 1 jeu et le beut d 1 jeu c est de s amuser et la dsl mais sniper est la classe la + fun bien sur c est pas avec que l on vas faire un max de point mais elle est marante (pour moi peut etre pas pour tout le monde alors respecter les avis de chacun)

rq : c est pas ac les autre classe que lon peut abatre 1 pilote d helico de chasse en train de prende 1 drapeau puis son gunner une foi que l helico est tombe de pas trop haut puis rependre l helico pour faire des petit trankilou (tout en empechant d avoir l equipe adverse d 1 helico!!)

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:16:46

moi je joue souvent sniper, perché sur une grue et j´enchaine pas mal de frags, je defend les drapeaux, et j´informe les autres sur les positions ennemies : en gros j´aide l´équipe, je suis pas le pilier de guerre mais on peut pas dire que j´aide pas...
le spawn killing : tuer un gars qui vient d´apparaitre d´une balle dans la tete (le viseur deja placé au bon endroit) c´est a chier (je l´ai deja fait sur un mec connecté mais qui jouais pas, je m´estime semi-coupable...) mais aller sur le porte avion pour tuer des gars je trouve pas vraiment que ca soit pourri : on prend vachement de risques, c´est vrai que c´est super énervant pour le mec qui est au chaud sur le siege de son coucou et qui se prend le cadeau de mr M95 mais il suffit de chercher le sniper et c´est bon... On peut mm le faire au couteau facon maïté! Apres si il met une mine pour bloquer le passage faut pas gueuler c´ets la guerre, le but est de tuer, il tue. C´est pas comme si il était invincible : il est entouré de bcp d´ennemis, vous savez qu´il yen a peu etre un, vous avez une belle gatling en bout de piste pour vous venger, enfin bon voila : a partir du moment ou vous avez fait 15m, j´estime que vous etes sur un champ de bataille, donc une cible, donc je peux essayer de vous tuer par tous les moyens que je veux. Ca va surement plair a tres peu mais j´assume mon point de vue et je l´impose pas (c´est pas mal non?)

maou_31
maou_31
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:21:01

enfin c qu un jeu et sa peut etre consideré comme de "l antijeu""

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:23:52

c´est fourbe oui oui c´est le mot... mais les chinois et les arabes sont fourbes donc on a le droit sur le porte avion!

(a prendre a un degré elevé)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 octobre 2005 à 22:30:53

haa :content:

du fight !
personne pour poster des postes et postes sur la notion de degré ?

Je suis chaud moi pour batailler et refaire le monde sur un probleme dialectique :-)))

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 octobre 2005 à 22:32:14

les tireurs d´élites sont vos amis:

:d) le nombre de force spé que j´ai abattu avant qu´ils appuient sur le bouton rouge après avoir recouvert un tank allier de C4
le nombre d´allier prenant un drapo et manquant de se faire tuer par un gros méchant qui leur arrivait dans le dos
le nombre de drapo défendu car l´ennemi n´avait pas prit ses précaution et n´était pas sorti couvert (en tank j´entend)

voila voila, alors après ce qui dise que les tireurs d´élites ne servent à rien, c´est surement qu´ils sont trop absorbé dans le feu de l´action, et qu´ils ne font pas attention à toute ces petites choses qui font que le tireur d´élite contribu belle et bien au travail en équipe
après c´est sur qu´un sniper en squad, sa sert à rien, sauf une squad de sniper qui se couvrent mutuellement, j´en ai déjà été victime et c´est vraiment horrible!

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:32:23

rha nan désolé chacha mais jpe po te suivre là, suis trop crever pour polemiquer a vide ...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:33:56

alors allons y si tu veux la baggarre, je suis partisan de MA libre expression :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 octobre 2005 à 22:38:34

bon ok,
je me lance

• avocat du diable*

Quoi ! c´est innadmissible de tels propos, meme si tu passe ca sous l´excuse de la blague, ca ne fait aucun doute: un tel degres d´humour malsain est odieux

• avocat du diable off*
bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:41:08
  • avocat americain*

Quoi !! !!! opposition monsieur le juge, mon confrere ne respecte pas le quatrieme ammendement, sur la liberté d´expression

• Avocat americain off*
chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 octobre 2005 à 22:43:43

il n´est pas de liberté commune quand elle entrave celle de chacun

Kennedy :-p

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:44:01

maiiiiiiiiiieuuuuuuu!

bon bon bon on peut rire de tout avec tout le monde, il suffit de montrer que c´est de l´humour, quoiqu´il y ait des cas ou l´humour devient dangereux pour l´auteur. Là je suis trankil caché derriere mon ordi alors...

nan mais sérieusement je trouve évident que mon message est ironique, une caricature du racsime en somme, donc la note " a prende a tel degré" et juste une facon de se préserver de gens qui ne remarquerait pas l´ironie/humour

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:46:31

a mon avis,a partir du moment ou on déclare une certaine égalité des personnes on ne peut parler parallellement de liberté...

je ne suis pas contre l´égalité des personnes...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 octobre 2005 à 22:47:25

de telles insuations ironiques ne peuvent que sous entendre une predisposition a la haine raciale monsieur le juge

je lol TheTaximan

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:47:55

Quand y´a plus de drapeau, le sniper (comme un con) ne se bouge meme pas le popotin pour aller en capturer un.
A croire qu´il en a aucune idée... on a beau lui écrire "GET A FLAG IDIOT!" il réagit même pas.

Voila pourquoi les sniper sont detestés :rire2:

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:48:43

"(a prendre a un degré elevé)"

hep hep hep ya un vice de procedure là

je m´explique :
le 1er degrès c´est quand il faut comprendre les choses telles qu´elles sont dites

le 2eme c´est quand il faut comprendre le contraire

le 3eme c´est quand il faut comprendre les choses telles qu´elles sont dites tout en comprenant que l´auteur a voulu cacher ca sous du 2eme degres

Par extension tout les degrès impaires signifirait que l´auteur croit en ce qu´il affirme

les degrès pairs sugnifiraient, eux, que l´auteur veut exprimer le contraire de ce qu´ils dit

alors precise a quel degrès il faut prendre ta phrase avant que le procès ne continu

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 octobre 2005 à 22:52:27

:merci: TheTaximan on vas arriver a s´engueler :rire2:

heu ...
voyons voir ...
ha oui :

ce n´est pas le chemin qui est difficile, c´est le difficile qui est chemin

et ce n´est pas parce que l´histoire n´as pas trouvé de solution valable pour tout un chacun que c´est impossible.

La vidéo du moment