lebossdupc Posté le 16 octobre 2005 à 19:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
bl00dyn00b et kix:
heu ok il a le droit de critiquer mais la ca se fait pas, ils fournissent un travail gratuit donc un peu de respect meme si c´est pas marqué dans la charte il peut donner son point de vue mais la il dit c´est nul POINT alors que il est pas nul il est un peu baclé la sortie est peut etre un peu tot(mais tout le monde en voulait de une sortie au passage...) donc si il critique comme ca aprés d´autres joueurs qui ne l´ont meme pas essayé n´y feront meme pas atention alors que ca se trouve le mod leur plairait bien
Si il a envie de dire que le mod est nul, il a parfaitement le droit.
Dois-je te rappeler que les gouts changent pour tous, donc, si toi tu trouve que c la 8eme merveille du monde, qu´on devrait déscerner le prix nobel du meilleur mod à ses créteurs, libre à toi. Mais si notre cher Bloodynoob veut dire tout à fait le contraire, que ses créateurs sont bon a jeter en patures aux éléphants et que leur mod est tellement mauvais que même alastor refuserait d´y jouer, c son droit aussi.
Et si moi je veux dire que je n´en ai rien à foutre, je peux aussi