CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

math dans bf2: les distances pour m95

neroshot
neroshot
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:11:28

Sutterien, je ne ve pas te vexer mais a tu deja au moin tiré avec une lunette en vrai ? apar dans un fps ? pour ce que tu dis tout depend de la distence de reference si dans bf2 pour le m95 elle est de 100m par defau(chiffre d exemple) si tu tir un cible a 200m c logique de tiré 1 peut a

neroshot
neroshot
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:13:34

dsl ! 1 peu au dessus et si tu tir plus proche tiré en dessous si sur le plan horizontale, la balles rest alligné le fusil est precis voila a+ et dsl de ma fausse maneuvre !

rabajois
rabajois
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:19:12

moi,j´trouve le m95 pourri!C´est peut-etre moi,mais j´arrive jamais a toucher un ennemi ac ce flingue...

Gruk
Gruk
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:34:30

Petite préçision au fait...
Quand vous dites qu´il faut tirer en dessous de la tête quand vous êtes à une distance proche c´est pas à cause du recul... Incultes va !! !
Le recul n´a rien à voir ! :honte: le recul c´est la puissance dégagée lors du tir, ça influe en rien sur l´endroit où tirer. D´après votre théorie avec un fusil à pompe, on devrait tirer aux pieds du mec... Mais lol n´importe quoi :honte:
Pour en revenir au fait de tirer plus bas que la tête du mec quand vous êtes près, Je ne sais pas d´où ça vient mais par contre la théorie que je vais vous dire est différente :
la lunette du fusil est ajustée pour un tir lointain c´est à dire qu´elle est légèrement inclinée plus vers le haut par rapport au canon que les autres armes. Avec ça vous faites rapidement un croquis et vous verrez qu´il faudrait tirer légèrement plus haut que la tête lorsqu´il est près.
Donc en fait le fait de devoir tirer plus bas que la tête (je sais pas si c´est vrai) ne vient pas du tout du recul mais de je ne sais où...
Donc si quelqu´un a une explication logique à ça qu´il la poste ici

Gruk
Gruk
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:38:57

Dites le si je me trompe mais c´est en tous cas ma théorie

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:42:23

deja quand tu tire en vrai, tu t´amuse pas a contre-visée (j´entend par la, prendre la cible plus haut pour toucher plus loin !)

les organes de visées pour faire de la précision sont réglables (hausses, lunettes ...) donc les tireurs (ceux de la vrai vie) "clic" (changent les réglages) afin de toucher la cible sans avoir à contre-visée ...

malheuresement, dans la vrai vie, le métal se dilate avec la température, le vent influe a grande distance et le pire ennemi du tireur sans lunette ... la luminosité ... argh

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:44:21

rahhh et puis zut !! ! tirez ! au lieu de faire des calculs ! il l´a ou il l´a pas sa proie !! !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:50:02

:rire: cabot

neroshot
neroshot
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:51:38

jme dechaine comme 1 dungue ! mais au faite ce n est que 1 jeu donc bien loin de la réalitée! mais en pratique je tien de source sure que quand on tire la balle monte a la sorite du conon puis dessine une courbe vers le bas(logique) donc toujour en théorie et en partique il fau tiré 1 peut en dessous quand on est proche! j´ ai fais moi mem l experience avec une 22longue riffle a lunette BSA ! j ai tiré un ramier a 20m j ai visé a la limite de la branche et je l ai touché a 1 peut plus bas que la base du cou! et 1 autre a +-70/80m et la j ai visé le corp et j ai fai mouche donc ...

ps je braconne pas et les ramier je les ai bouffé

Gruk
Gruk
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:53:02

C´est vrai qu´en vrai c´est réglable...
Mais bon dans le jeu ma théorie devrait marcher.
Au fait les vrai tireur font des calculs mais inconsciemment tellement qu´ils ont l´habitude ^^
Je les admire :coeur:
Il ne faut pas oublier que les vrais tireurs d´élite sont des pros du camouflage pas comme dans BF2 où on les voit parfaitement à + de 200m si c´est pas plus lol.
C´est d´ailleurs un des bugs que je reproche, ça serait bien si on les voyait moins bien de loin, ça ferait plus réaliste, surtout que c´est la classe avec laquelle c´est la plus dur de ce faire des points si on a pas un minimum de chance et de préçision ^^

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
17 octobre 2005 à 20:38:08

le ruc vraiment mal fait, c´est qu´on repere trop facilement le sniper dans les environs...

-on voit une siliouette ou une couleur différente dans une montagne, c´est sur que c´est un sniper !
-le drone qui pete tout le camouflage
-le camouflage qui ne camoufle aucun camouflage, donc impossible de se camoufler...
-l´herbe qui est coupé trop courte, jamais vu de hautes herbes...
-et le canon qui depasse du toit...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:42:19

la seulle map où on peut vraiment se camouflé c´est wake..

jaws-requin
jaws-requin
Niveau 5
12 mai 2009 à 08:25:23

Salut,
Quelques précisions : TOUTES les balles vont à 1 000 m/s, et son influencées par la gravité, à raison d'environ 1mm dans la réalité pour environ 100m dans le jeu. Il n'y a pas de test le prouvant, il suffit de regarder dans les fichiers du jeu pour s'en rendre compte.

jaws-requin
jaws-requin
Niveau 5
12 mai 2009 à 08:30:13

Et les balles ne se déplacent donc PAS en ligne droite...

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:31:36

Bon j'ai pas trop compris ta question alors je vais peux être répondre à coté de la plaque...

Alors, la balle d'une arme n'arrive pas tous de suite à ca cible, à part si ton ping est de 0 ce qui impossible :ok:

Ensuite si tu as 25 de ping, la balle et ta façon de jouer ne sera pas pareil que si tu as un ping de 70 par exemple

Pour t'améliorer en jeux, je conseille d'être sur un serveur ou il y'a à peux près le même ping, pas une grand différence quoi.

Ensuite la gravité est presque innexisistance et à moins d'être à plus de 100 m il est inutile de lever legèrement le viseur (le record étant de 1900 m avec à l 96, tire fait par zegue, membre de la team volt :ok: )

Donc votre formule scientifique ne marche pas :-)))

Il y'a supert tuto, je vous conseille de le lire, c'est le meilleurs sniper que je connaisse :
http://battlefield2.phenixa.net/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=1638&st=0&sk=t&sd=a

Mes stats :
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=122130073

chavez64
chavez64
Niveau 3
13 mai 2009 à 13:54:58

hala les gars vous avez bf2 vous etes sur ?? les balles vont en ligne droite ?? ( PTDR ), les balles vont vont à 1000m/s ( MDr t'as un compteur sur la balle ? )!
serieux c'est limite honteux ce que vous dîtes je trouve. Jouez à Bf2, et venez poster des messages utiles et VRAI surtout.

Les balles chutent et leur vitesse varie en fonction du ping SEULEMENT. Apres le truc c'est que la puisance su M-95 est supérieur donc chute de l ablle plus faible.

MafiouZz
MafiouZz
Niveau 6
13 mai 2009 à 15:55:24

1: useless d'uper un topic de 2005
2: osef de la trajectoire d'une balle de snipe....si ta le ping qui faut, tu touche point.
ALLO c'est un jeu online au systeme de tir simple....pas de vent, pas d'humidité etc etc... JUSTE LE PING!!

kouiky
kouiky
Niveau 6
13 mai 2009 à 17:14:28

je joue avec un ping de 8 ,et je peux vous dire que cela joue énormément sur les frags

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:12:54

Un up de 4 ans . . . respect !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:52:45

:coeur:

La vidéo du moment