Salut.
Sur plusieurs forums ainsi que celui-ci, j´ai pu constater que certains ne supportent pas l´idée qu´un joueur puisse jouer les 3/4 de son temps dans un char, avion, etc...ils se font traiter de noobs ou je ne sais quelles autres insultes lorsqu´il vont consulter leurs stats...je trouve ca
dommage car chacun est libre d´utiliser tel ou tel vehicule s´il en a envie, c´est justement ca qui fait la difference entre battlefield et les autres jeux non?
Moi personellement j´essaie d´utiliser un peu tout et je ne me cache pas de dire qu´il m´est arrivé de faire toute une partie ou presque dans un blindé, et alors, c´est interdit? en tout cas je ne me suis pas fait kicker...
Pareil pour les classes, le only medic est interdit? moi je suis spec-ops le plus souvent mais je n´insulterai jamais un gars qui joue tout le temps medic, c´est fait pour ca aussi les diverses classes non? chacun peut choisir celle qui lui convient le mieux...
Et pour ceux qui vraiment ca em***** ce genre de choses bin je ne peux que leur conseiller d´aller jouer sur un autre jeu car c´est pas ca qui manque...Medal of Honor, Men of Valor, Brothers in Arms, CS, Vietcong et j´en passe....
Allez sans rancune
Taraniss.