Bon ayant testé toute les manip dispo pour le patch 1.03 et ayant fais de multiple rechercher sur tt sorte de site je suis a bout! je m explique : au tout début, apres instal du patch 1.03 PAF clé CD invalide et patati patata ayantpar apres effectuer parfaitement la manip avec %temps% le copiage de fichier et l instal par Ms Dos... puis bf2keycheck sa marchait tjrs pas ensuite j ai meme eu droit a un magnifique retour sur windows lorsque je selectionnait un serv dans la liste puis bon hop hop hop me décourageant pas je désinstale tout bien proprement je retélécharge le patch sur clubic ( car peu de gens on rencontré de prob avec ) puis apres instalation et le jeu patché PAF ! clé cd invalide ALORS BON J AI PAS PAYER 55E POUR UNE BOUZE QUI M ENPECHE DE JOUER !! ! et je précise que je n avais AUCUN PROB avec le 1.02 ! y aurait-il des nouvelles solution disponible ?? ? j ai entendu parler d un patch devant sortir dans les 72H sur EA France mais bon tjrs rien en vue 5 jours apres ! MERCI EA !! !
Sa c était la premier étape !
Mnt EA a Decider de nous sortire son fameux patch Sur le site Fr de eagames et la WAW elle est bonne franchement je pisse de rire ! Taille 167 Mo et hop quand on clique sur le lien on voit directement qu il telecharge 171 Mo Mais Put1 LES BOULEEEEEEEET !! ! Grrrr j en ai marre LA !! !! et biensur apres vérification ce patch est IDENTIQUEMENT le MEME !! !! GRRRrr
Personne a de solution ?? ???