CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD2 vs BF2 et vous ???

teetwe
teetwe
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:17:54

Voilà je viens d´installer la démo de COD2 et je suis déçu.

Les + :
Pas mal graphiquement, le bruitage très bon aussi, on peux bien killer du bosch pour ce défouller, scénario sympa.

Les - :
3D pas bien rendue, pas autant d´immerssion que BF2, pas aussi bô non plus, trop "arcade".

BF2 n´est pas près d´être "dépasser" par la concurrence...

kix
kix
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:58:17

Moi, elle m´ a plus . Mais comparons ce qui est comparable . Et ses deux jeux ne le sont pas , a mon sens . CoD reste un FPS classique , basé sur la 2 eme guerre . Il reste immersif , et bien fait . Lineaire ? Oui surement . Trop? sans doute . Meme surement . C´ est une impression perso, bien sur . decidemment, je regrette les grandes batailles d´ Aberdeen ... Retrouver mon PIV... :p

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:10:44

Oui COD² est scripté jusqu´a l´os, oui COD² est lineaire, mais c´est ce qui fait le "charme" de Call of Duty.

Le jeu est connu pour ca, comme la série des MOH. donc on aime ou on aime pas ^^

moi j´ai adopté :ok:

par contre, dans la démo, c´est vrai que j´ai pas encore vu beaucoup d´innovations...

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:11:22

DoD source , ce jeu est tropppppppp beau .

Foinman
Foinman
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:32:21

-on peux killer du bosch
-DoD source

Ouais c´est justement ça que j´aime pas ! ça devient lassant : toujours la 2ème guerre mondiale et pourquoi pas les guerres napoléoniques ? Ou au moyen-âge avec une lance sur un champ de bataille ? Et bien moi je trouve que ça inoverait, parce que toujours 2ème GM ça devient vraiment trop lourd ! En plus c´est toujours les même objectifs ! Regardez les MOH... Toujours la même chose ! Aller détruire ça, prend des affaires là, s´enfuire ! Non franchement tous ces jeux mériterait une petite ou même une grande innovation, comme par exemple, un changement d´époque. Pourquoi ne pas mettre le vietnam ? Enfaite je sais pourquoi ils ne mette pas le Vietnam, regarder donc, tout les créateurs des FPS de la 2ème guerre mondial sont des américains ! Evidemment, ils se permetten de faire encore des jeux sur la 2ème GM parce que ils ont gagné ! Car, au Vietnam cela a été leur plus cuisant échec de tout le 20ème Siècle !

Pour conclure, du changement serait le bienvenue !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:38:47

ben justement il ya
ya bf vietnam et vietcong
ya des mods moyen age ac bf42 et meme des mods ac pirates et galion tjrs sur bf42
ya aussi un mod star wars tjrs sur bf42 excellement bien fait
ect
y en a des ex reussi
evidemment pour dod c est du réchauffé ss vehicule ala limmite je prefere wolf et gratos lui ca coute pas 20 euros comme l autre arnaque a la steam
je hais gabe newell ce gros porcs qui se la joue .

masamune75
masamune75
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:49:13

john carmack forever!!!(j´veux quake4 arrrgghh :fou)

teetwe
teetwe
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:50:16

Mais bon mis à part que c´est "encore" la 2 éme guerre, moi j´ai vraiment pas croché, c´est un jeu tipiquement "console" ou tu tire dans le tas, presque pas besoin de visé, à la Rambo!

Dans BF2 quand tu but un mec tu es vraiment fière de toi je parle pas de 2 ou 3 à la suite... là t´en peux plus :-)

Dans COD ta l´impression de tiré sur des cibles en carton...

Bon côté son et graphique c´est pas mal.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:00:15

et moi je veux quake wars le vrai bflike a la quake
mais c est pas pour tt de suite heals
avant ca ya la version dite solo
ouiiinnnn
john plus vite john

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:12:03

BF² aussi il est répétitif avec la capture des drapeaux, ca manque de mode de jeu, c´est dommage

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 octobre 2005 à 22:52:07

Tout à fait d´accord avec Kix, faut comparer ce qui est comparable, BF et CoD, ça n´a rien à voir, d´ailleurs j´ai suivi les deux séries depuis leurs débuts et j´y retourne toujours avec plaisir, même si ce sont des plaisirs très diffèrents. Quand à MoH baaaah... il a fait son temps le pauvre, bien longtemps que j´ai décroché de la série. Pour la récurrence du thème de la 2ème GM, un petit coup d´oeil ici:

http://www.nofrag.com/2005/oct/11/19205/

montre que le marché est pas encore trop saturé (il n´y a pas un jeu sur deux sur ce thème, loin de là)

gouzala
gouzala
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:16:52

Si vous voulez le meileur jeu de la 2nd GM , c´est sans hesiter DoD 1 , le DoD:S est encore un peu trops bugé a mon gout et on dirait plus une demo qu´autre chose , mais son prix très restreint (meme pas 20$) vous permetra de vous detendre si vous etes en quete de jeu et que vous avez de l´argent a depenser (ou plutot envoyer moi tout l´argent que vous voulez depenser ^^)

kyoji2
kyoji2
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:43:55

vous me faite rigole qu´es ya avoir dedans le jeux lineaire !! bf2 c´est un multi plein de bug et cod 2 c´est super jeu c´est une demo pour ceux qui ont pas compris c´est normale qestionn graphisme n´est pas finie !! cod2 ya un mode solo et un multi!!! je peux dire une chose que cod2 sortira le bf2 il jertera aussitot du pc !! !

hardos2
hardos2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:56:56

DOD est le meilleur jeu online de la 2 guerre mondiale, y a pas à chier. J´y vais plus trop depuis que je suis sur bf2, mais il est génial. De plus avec steam tu sélectionnes les serveurs européens et c super facile de trouver des serveurs français plein, avec le micro c génial.
Mais ce jeu n´est pas comparable avec BF2, rien à voir c pas le même genre.
C vrai que ça fait du bien de jouer à des guerres "modernes"!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:59:30

ouais et comme d hab il n y aura que tres peu de vehicule ou qui ne vole ou ne flotte pas ect
faut pas comparer un bf ac dod ou cod autant le faire a doom quake ect
nan bf est a comparé ac ofp joint operation et soldner
pkoi les vehicules tt simplement dans les 3 dimensions air mer terre ce que les autres fps classique comme cod dod hl et farcry non pas et je parle de partie multi a 64 j sur des maps bien plus grande que les jeux precités

je tenais a cette precision
doc comparons ce qui est comparable
cod vs moh oui
cod vs bf2 aucun rapport
on parle bien de jeu specifiquement multi
ya pas de solo vrai dans les bf
tt le charme des cod moh et co c est leurs mod solo
qd au mod payant et qui etait gratuit avant dod c es une arnaque le faire payyer de plus ou sont les avions les vehicules de partt cherchez bien ya pas
c est d un classique tt ca
faudrait que les editeurs de jv prennet ex sur les bf qui sont pour le fps online de tt les temps
moi les quakes hl doom tt ca ils sont tous en 2d en gameplay pour moi c est d un figé
m enfin

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:53:49

A ouai , t´as payé quelque chose toi :) Moi rien depuis le début :ok:

kix
kix
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:11:44

Je vais jouer les vieux cons , mais le meilleurs jeu auquel j´ ai pris le plus mon pied reste Battlefield 42 .Mais les gouts et les couleurs ...

Pour repondre a kyoji2: Ta réponse est un brin enfantine . Que tu preferes CoD, c´ est ton droit le plus strict, bien sur . Mais je me repete , compare ce qui est comparable . Et , COD n´ a pas de vehicule , je crois . Non ? Le GP est totalement different . Pour la petite histoire, j´ ai joué au multi de COD 1 pendant ... 5 minutes . Ensuite , j´ ai passé a autre chose . En baillant . ^^

gouzala
gouzala
Niveau 8
15 octobre 2005 à 08:19:31

C´est kler qu´il faut pas tout melanger ,ya les fps puis dedant ya differents genre de fps , quake-like , fps tactique , cs-like , doom-like ect ect

R4st4
R4st4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:33:50

Je suis un énoorme fan des deux séries et aucune ne m´a déplu mais ces deux séries jouent sur des tableaux différents, battlefield se veut tactique et multi, call of duty se veut un FPS scénarisé ou l´on se sent pris dans l´histoire comme dans un film , ce qui je pense est très réussi. les dévellopeurs ont admis que les nouveautés n´étaient pas nombreuses entre COD et COD2 mais c t volontaire, on va avoir droit a un débarquement et a la campagne africaine, rien ke ça suffit a me rendre heureux perso.

R4st4
R4st4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:39:21

Kix =>Pour la petite histoire, j´ ai joué au multi de COD 1 pendant ... 5 minutes . Ensuite , j´ ai passé a autre chose

g adoré le multi de COD perso et avec l´expansion il y avait plus d´armes plus de maps et des véhicules sur certaines maps , ajoutez à ça l´excellent mod anarchic-x et vs obtenez un jeu multi excellent avec des 10zaines de maps non officielles mais excellentes sur le débarkement ou le combat urbain dans les villages normands.

La vidéo du moment