CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon de plus bizard...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:58:56

salut tous le monde , il y a peut , j´avais un probleme , un petit copier/coller ! ^^ :

"
vinskiller Posté le 12 octobre 2005 à 19:16:07

bonsoir tous le monde , désolé , je suis hors sujet mais je me permet de poster ici , afin d´éviter de creer un autre topic , et d´allourdire le forum plus qu´il ne l´ai déjà alors voila , je sais pas si sa le fait qu´a moi ou pas , mais vous savez , dans multijoueur , il y a la case "rechercher" afin de par exemple taper EA , et de voir défiler bien gentillement sous nos yeux , les serveurs EA , pareils pour n´importe qu´elle autres mots ... bref , depuis 1.03 , lorsque je fait sa , il n´y a pas un seul serveur qui s´affiche , mais de plus je doit relancer le jeux , car en metant MAJ SERVEUR , en ayant prit soins d´effacer "EA" dans la case recharcher , mais toujours rien , donc sa fait 2 bugs... quelqu´un à une solution ? autre chose , à l´ecran de connection du profile , au tous début , quand je me connect à mon profile , avant c´était rapide , et maintenant c´est super long !! autres chose ! et derniere chose ! quand je fait maj serveur , parfois , ils défile de 10 en dix toutes les deux secondes au moins ! donc je dois quitter le jeu , relancer le jeux , me reconnecter à mon profile , ce qui prend un temps fou ! et la , tous est fluide ! voila si vous pouvez m´aider , pour ces quelques probleme sa serait vraiment simpa de votre part :merci: et bye tous le monde ! "

et donc , avec un long entretien avec ambre---fr qui a tous fait pour m´aider , nous en avons conclut , que c´était surmement du à mon patch (1.03), donc j´ai essayer avec deux autres version de patch(1.03 toujours ) , et toujours rien ! puis , j´ai réesayer de lancer mon profile , mais sans aucun patch , voir si c´était à cause de 1.03 , et la pareil ! je lance le profile à mon frère et sa marche nikel ! donc , sa serait dut à mon pseudo ! mais pourquoi mon pseudo et surtout pourquoi maintenant ?? :snif: j´ai passé tous l´apres midi à chercher mais je n´est rien trouvé ! donc j´espere que l´un de vous aura la solution ,pour ce que je vient de vous décrire mais aussi , les probleme qu´il y a avec ... merci d´avance , bonne soirée tous le monde !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:18:03

svp , j´en peut plus de desinstaller , eteindre PC , rallumer , réinstaller jeu , redemarer PC , installer patch , redemarer PC ! et sa 3 fois ! svp , de plus , aujourd´hui j´ai eu 6 retour sous windows , avec une version de patch , donc j´ai réinstaller ma premiere version de patch mais j´ai toujours mes ancien probleme , svp prenez le temps de lire , mais aidez moi :snif:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:21:35

attend le prochain patch on s´est jamais peut etre que ton profil a plus de donné a charger que ton frere peu etre voilà?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:23:18

sa parait bizard , car il y a des personnes beaucoup beaucoup plus évolué que moi , et chez eux sa ne fait pas ... :(
sa me le fait depuis 1.03 , mais aussi maintenant , sans le patch 1.03 ! c´est sa qui est bisard ! je me demande vraiment d´ou sa vient...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:29:34

ambre vient à moi !! :ange: ^^ toi à la solution ! kix ! aidez moi :-(

alex64
alex64
Niveau 5
14 octobre 2005 à 18:31:19

Salut,

J´ai le même pb que toi, impossible de rechercher des serveurs par leur nom.
J´ai tjrs pas trouvé de soluce lol.

Sinon pr te connecter plus rapidement clique sur l´icône "battlefield 2" et non pas "jouer en ligne a bf2"

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:33:17

salut , oui c´est ce que je fait , mais le probleme persiste , apres par contre pour ce connecter à un serveur , tous ce passe bien ,c´est rapide etc... mais c´est avant ! et la recherche des serveurs etc... je ne peut pas faire de recherde détailler etc... et comme la c´est réglé sur moyenne et grande carte et bien je ne peut plus jouer sur les petite cartes en reseau etc ! c´est vraiment pénible... :-(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:45:02

dieu ne passerai pas par ici ? un ange ? :ange:
:snif:

battle
battle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:53:33

perso j´ai encore le pb de numero de serie incorrect meme avec le nouveau patch et la manip´ :s

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:55:32

c´est vrai qu´il y a le patch 1.04 dans deux semaines ? car beaucoup sont dans l´imposibilité de jouer en reseau quand même

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:08:50

:up:

sativa93
sativa93
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:09:08
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:23:24

jallais dire la meme chose essaie ce nouveau patch eaz plus pour les fr a ce qu ils disent
evidement c rebelote desinstall reinstall patch ect
sinon je ne vois pas

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:33:34

decocher les cases "petit carte" "moyenne carte" "grande carte" et sa marchera

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:50:50

:lol: merci les gars mais c´est justement avec ce patch la , que tous déconnait encore 10 fois plus !! 6 retour sous windows !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:16:13

bon , bref je n´aurait jamais de solution à mon probleme avant 1.04 je sens... :-(

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:16:48

moi j´ai le méme probléme que toi si je mets MAJ serveur il ne me met aucun serveur et je suis obliger de redémarrer le jeu et donc moi aussi ma connection au serveur du profil est trés long donc ca fait bien chié.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:19:39

ah , bah je suis pas le seul au moins... qui aurait la gentillesse de me passer l´adresse à Mr EA svp , j´ai deux trois truk à lui dire ! :gni: non , frenchement , j´aimerai faire un petit rapport la , une adresse ? merci

battle
battle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:47:33

oui j´ai bien installé ce patch là... le nouveau, je l´ai eu cet aprèm et il fait 163Mo...

La vidéo du moment