salut tous le monde , il y a peut , j´avais un probleme , un petit copier/coller ! ^^ :
"
vinskiller Posté le 12 octobre 2005 à 19:16:07
bonsoir tous le monde , désolé , je suis hors sujet mais je me permet de poster ici , afin d´éviter de creer un autre topic , et d´allourdire le forum plus qu´il ne l´ai déjà alors voila , je sais pas si sa le fait qu´a moi ou pas , mais vous savez , dans multijoueur , il y a la case "rechercher" afin de par exemple taper EA , et de voir défiler bien gentillement sous nos yeux , les serveurs EA , pareils pour n´importe qu´elle autres mots ... bref , depuis 1.03 , lorsque je fait sa , il n´y a pas un seul serveur qui s´affiche , mais de plus je doit relancer le jeux , car en metant MAJ SERVEUR , en ayant prit soins d´effacer "EA" dans la case recharcher , mais toujours rien , donc sa fait 2 bugs... quelqu´un à une solution ? autre chose , à l´ecran de connection du profile , au tous début , quand je me connect à mon profile , avant c´était rapide , et maintenant c´est super long !! autres chose ! et derniere chose ! quand je fait maj serveur , parfois , ils défile de 10 en dix toutes les deux secondes au moins ! donc je dois quitter le jeu , relancer le jeux , me reconnecter à mon profile , ce qui prend un temps fou ! et la , tous est fluide ! voila si vous pouvez m´aider , pour ces quelques probleme sa serait vraiment simpa de votre part
et bye tous le monde ! "
et donc , avec un long entretien avec ambre---fr qui a tous fait pour m´aider , nous en avons conclut , que c´était surmement du à mon patch (1.03), donc j´ai essayer avec deux autres version de patch(1.03 toujours ) , et toujours rien ! puis , j´ai réesayer de lancer mon profile , mais sans aucun patch , voir si c´était à cause de 1.03 , et la pareil ! je lance le profile à mon frère et sa marche nikel ! donc , sa serait dut à mon pseudo ! mais pourquoi mon pseudo et surtout pourquoi maintenant ??
j´ai passé tous l´apres midi à chercher mais je n´est rien trouvé ! donc j´espere que l´un de vous aura la solution ,pour ce que je vient de vous décrire mais aussi , les probleme qu´il y a avec ... merci d´avance , bonne soirée tous le monde !