bonjour a tous, je me présent diamond, graph 2d de la team tw, je n ai pas encore pu faire le tour des forums, mais j essayerais d etre présente recenser les differents bugs et les transmettre a la team
alors comme convenu,je vais essayer de récapituler les bugs cités
un petit tour des bugs majeurs et recurents :
- la p4 aspic, difficile a conduire, mal texturée et s´autodetruit une fois dedans
(-->qqn as signalé que ce bug ne se produisait pas en solo, d autres confirmations?)
- le bug des armes débloquées : retour windows des que l on clique sur la fleche de changement d arme dans le menu ( a priori ce bug ne concerne que le special force....confirmé????)
- les zooms a revoir, notamment l iron sight du famas
- le plantage au bout d une demi heure de jeu angry.gif ( nous n avons pas lors de nos tests rencontré ce bug, pourriez vous indiquer comment cela se produit : retour windows?message d erreur?)
les bugs isolés jusque là ( maxi2/3 personnes concernées)
- le menu de faible qualité visuel ( qqn as evoqué les details au minimum, serait ce lié?)
- les soucis a l install, pour le moment isolés donc je demande a caux qui n ont pas pu installer le mod de mettre ci dessous :
votre config pc
votre windows
ce qui se passe exactement
et tout ceci avec le maximum d elements possible bien evidemment
les bugs minimes ou choses a revoir dont nous etions deja au courant:
- l effet de double grenade en l air alors qu on en tire qu une
- le fait qu il n y ai pas de son sur la premiere video
- le fait que ce soit encore marqué cmo malgré le visuel ( drapeaux notamment ) Fr
- le visuel passager dans la P4 Aspic
Pour le moment, mon "travail" consiste en un recensement précis des bugs majeurs de sorte a les resoudre au plus vite smile.gif
Encore merci a vous, de vos commentaires, de vos encouragements, pour cette beta test car cela nous permet reellement de savoir ce que vous recherchez, ce que vous en pensez et surtout voir les soucis qui parfois ne se produisent pas lors de nos tests internes!
--------------------
Graphiste 2D
Team TacticalWar