Ouais ben au jeu de celui qui fait le plus con c´est toute la team qui perd, enfin surtout quand on joue Chinois et CMO parceque les avions décolent pas et que les autres en faces ont tout le temps de déployer un pond aérien pour investir nos positions. C´est particulièrement sensible sur la new map WakeIsland
Si quelqun me prend l´avion sous le nez, ben je lui laisse et lui souhaite bien du plaisir, ya d´autres moyens de faire des points(perso je suis un adepte de la voiture bourée de plastique qu´on précipite contre les paquet enemis).
Apprès effectivement c´est vrai que la minimap est pratique mais quand on bombarde un tank qui faisait le pied de grue devant notre drapeau et qu´un pauvre assaut profite de la bombe jsuis désolé mais on a quand même défendu la position merde.
Bon sinon je conseille à tout le monde les chasseur plutôt que les gros bombardiers, à moins d´avoir un mec un peu douer au poste d´artilleur missile, finalement , avec un peu d´entreinement,on bombarde aussi bien et en plus on est pas sans défence contre les enemis, au pire, si les blindé pete pas direct ça nous fait des points d´aide à l´élimination à un momen ou un autre.
Enfin, rapport au kick et au ban, ben c´est clair que c´est un sytème qui ne satisfait personne, mais il le faut bien pour lutter contre les vrais traitres et, surtout surtout contre les gros gamins.