CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avion, THE arme a Punich

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:38:49

AA Anti-Alliés, pas mal celle la ! :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:47:31

Je sais que c´est chiant, mais c´est a vous aussi de faire attention !
Verifiez sur la mini map qu´il n´y a pas de coequipiésPersonnellement je le largue jamais mes bombes en presence d´alliés, je bombarde les zone interessantes et vides Et c´est ainsi que j´evite un grand nombre de TK

Cela dis je vous comprend, mais on en revient a un probleme recurent : ceux qui appuient systematiquement sur "non" quand on leur demande de pardonner !

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:36:53

j´ai un question comment on dit en anglais : d´abord : Degage de sous mes roues ***** (vous trouverez les mots) et ensuite : votez oui il se jette sous mes roues au decollage (abregez du moment que c´est compréhensible) ou esqu´il porte un nom special : du style comme un peu les teamkiller ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:46:30

en resumé : he isn´t fair play

he stay behind my plane´s road

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:08:19

moi gros coup de geul au enQler qui se mettent sous mes roues au decollage !

Ces petites m*rdes se sont mis à 3 sous mes roues donc 3 tk ce qui fait du -15 a peu pres ( et en plus et me pardonne pas )

ce sont vraiment de gros b*tards

formol88
formol88
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:16:55

moi , ca me gave , en 5 min , je me suis fait tuer 3 fois par les admins d´un serv car il voulait lavion , et resultat ,c´est moi qui me fait kicker ..... :honte:

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:30:07

nan mais je reves ou quoi !? !!?!

Vous osez vous plaindre qu´on vous punisse quand vous nous bombardez, mais vous etes malades ou quoi !! ?
vous pensez au mec en dessous qui était entrain de jouer penard et de kiffer sur le jeux, quand un vieux boulet volant et venu lui casser son délire !
Serieux si vous etes pas foutu de faire des kills sans TK arretez de prendre l´avion, c´est aussi simple que ca ...

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:27:42

Je suis d´accord avec le fou, s´est vrai que s´est pas normal de se faire kicker dés qu´une bombe tombe sur un allié, "errare humanum est"

Mais s´est aussi a vous de faire gaffe, la minimap est obligatoire quand vous volez (celle qu´on peut déployer).

Et puis en ce qui concerne ce qui se mettent sous vos roue zavez qu´a descendre et faire pareil quan d il se fera kicker vous serez peinard vus qu´en général le mec sait pas piloté il fera plein de tk ou alors il se planteras si souvent que vous pourrez le prendre plus tard

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:23:43

Ouais ben au jeu de celui qui fait le plus con c´est toute la team qui perd, enfin surtout quand on joue Chinois et CMO parceque les avions décolent pas et que les autres en faces ont tout le temps de déployer un pond aérien pour investir nos positions. C´est particulièrement sensible sur la new map WakeIsland

Si quelqun me prend l´avion sous le nez, ben je lui laisse et lui souhaite bien du plaisir, ya d´autres moyens de faire des points(perso je suis un adepte de la voiture bourée de plastique qu´on précipite contre les paquet enemis).

Apprès effectivement c´est vrai que la minimap est pratique mais quand on bombarde un tank qui faisait le pied de grue devant notre drapeau et qu´un pauvre assaut profite de la bombe jsuis désolé mais on a quand même défendu la position merde.

Bon sinon je conseille à tout le monde les chasseur plutôt que les gros bombardiers, à moins d´avoir un mec un peu douer au poste d´artilleur missile, finalement , avec un peu d´entreinement,on bombarde aussi bien et en plus on est pas sans défence contre les enemis, au pire, si les blindé pete pas direct ça nous fait des points d´aide à l´élimination à un momen ou un autre.

Enfin, rapport au kick et au ban, ben c´est clair que c´est un sytème qui ne satisfait personne, mais il le faut bien pour lutter contre les vrais traitres et, surtout surtout contre les gros gamins.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:50:07

lol entre la trainé de bombe et les 2 bombe même pas assez puissante pour détruire un char meme si elles sont bien placé je prefere encore la trainé de bombe :gni:

si s´est klr qu´avec un bon artilleur s´est encore mieux pour faire des point lol

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:51:12

2 Bombes dans le cul du tank, il pète direct, et puis au pir tu te consoles en mitraillant le comique sur la tourelle!!

J´aime bien les mecs qui vont à deux dans les bombardier, ça fait 2 kill en plus dans mon viseur GNARF GNARF GNARF !! !

La vidéo du moment