CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cut badge impossible!

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:13:54

bonjour à tous je sais bien que le cut badge est possible mais dans mon cas moi qui ai voué plus de maintes fois cuter du monde jusqu´à 6 pas 7 hélas je dois vous dire j´en ai marre quoi putin pour un frag pas de badge trop frustré quoi voilà si quelqu´un peu M´AIDER sur un serveur style me couvrir car je garde cut en main en faisant doc je veu bien! ou si un expert cut peu me montré car franchement quand l´ennemi fait un drone sur la zone ou onest au cut c´est vraiment mais vraiment pas drole merci aux potos qui voudront m´aider en attendant une réponse de votre part
pseudo bf2:
kcchris

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:48:38

merci cabot

gegeleterrible
gegeleterrible
Niveau 4
13 octobre 2005 à 16:09:05

un petit mot pour te compter mon experience moi je l ai eu hier ce badge et dieu sait si j ai bataille a tel point que j ai depasse les 100 kills en faisant 5 a 6 kills par round je desesperais je pensais meme en a arriver a des somuces illicites en fait j ai reussi a faire 5 ou 6 frags cut en 1 mn en toute fin de round avec beaucoup de chance comme quoi il ne faut pas se decourager sinon pour les conseils va voir ceux du gentil cabot c est 1 pro du knife bon courage

sativa93
sativa93
Niveau 7
13 octobre 2005 à 16:26:43

moi perso j´ai essayé une seul fois et hop 9 frags sur karkand, faut juste faire attention et ne pas courir sur l´ennemi en sachant qu´a ce moment la on a 95% de chance de mourir.

prend le médic ou sapeur ils courent beaucoup plus longtemps, je eu la médaille avec le sapeur en mm temps j posais des mines :) , et au couteau j´reste derriere mes potes ou je contourne les endroits ou ma team va, effet de surprise pendant que tous le monde s´entretue.

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:29:12

l´effet de surprise pas con mais on est tellement solidaire les uns envers les autres que j´en suis dégouté au point de faire jeu solo pour le cut le pire c´est quand un mec t´a repéré a 20metres = mort

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:30:59

en moyenne j´en tue 4 ou 5 par round au cut c´est ça qui est rageant c´est que je joue solo dans mon coin c´est trop impossible!a moins d´etre mouleux et encore!

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:14:19

mais si vous voyer l´enemi qui vous vois , FONCEZ SUR LUI A TOUTE ALLURE !! ! ou sautez, couchez vous, bref faites pleins de choses pour esquiver !! ! perso, je tue plus de gars qui me voyent que de tuer de dos :)

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
13 octobre 2005 à 18:16:10

Mais arretez de butté les mec au couteau juste pour avoir un badge!!!
Jouez et tuez l´ennemi avec la mielleur arme dans le moment de l´action!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 octobre 2005 à 18:30:25

le badge au couteau est facilement fesable suffit d aller sur wake y a plein de sniper proche de l aérodrome sur pas mal toutes les serveurs que j ai fais c était le cas donc Enjoy!

bon ensuite si je vois un gars je partirai pas a courir dessus pour me le faire au couteau sauf si il est proche et qu il ne m a pas vu c est toujours cool a faire.

FOR THE MOTHA RUSSIA

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:44:52

il y a une technique assez simple, mais un peu longue

En gros sur les map ou les bases sont eloignées (ex Operation Clan Sweep) le commander est toujrs en train de camper dans un endroit, allongé...

Je connais une personne qui est allée dans la base ennemie et qui a buté ou 4 fois le commander au couteau, et puis on peut toujours foncer quand un ennnemi est tou seul pour attendre un avion ou un helico.

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:00:33

voilà la réponse a 90% des cas quand l´ennemi vous a vue:
courir dessus en sautant pour esquiver = mort rafale dans la head.....l´ennemi s´allonge et m´étale avant d´arriver sur lui voilà donc dite moi vraiment le secret je vais tester le wake technik sniper je te dirais salut

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:09:25

mon secret ? : LE CAMOUFLAGE vous ne conaissez pas metal gear solid 3 ou quoi lol ?? ?

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:17:36

en face de l´ennemi a découvert tu court et tu cut mais ouai bon montre moi je suis impatient ce soir tu peux play ou pas cabot?

La vidéo du moment