CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheateur

philippe317
philippe317
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:06:47

Au moin je vois que je suis pas le seul à avoir un bug sur le temps:

http://www.bf2.fr/classement.php?resultpage=123&classe=&country=&pseudo=

Je suis dans les derniers du classement lol :rire2:

Sinon 34 point par minute, c´est... enfin il a jamais jouer normalement ?!

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:22:34

ouais bien vu Kev. T´as le coup d´oeil ! Il faut des gars comme tézigue pour traquer les truands. A chaque partie t´as un pseudo-krak qui se parachute grosse légume et qui donne ses ordres, mais souvent on sent l´amateur. Du coup, quand on est pas mauvais, on se retrouve sous les ordres de plus nul que soi.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:41:50

Bien vu aussi karmeliet ton laïus sonne juste. Je dois dire que je ne comprends même pas cette course au point. Pour moi, le plaisir est dans le jeu. Par exemple, se retrouver seul, plus d´équipe, au milieu de la fournaise ennemie et les bloquer 5 mn, en attendant que l´équipe de reconstitue autour de soi. Ou même une simple défense de drapeau peut être géante. Même si ça rapporte rien en point, c´est beaucoup plus sympa, quoiqu´en dise le truand de Nofrag, que d´être invisible, avoir une peau en acier ou que sais-je. Les points, je m´en fous, mais je me réjouis d´aligner des super-gradés, avec un air de rien du tout. J´ai pas le temps de jouer, mais j´essaie de progresser, et vite. :fier:
Chacharles a raison, c´est le fait de programmer qui est sympa pour eux, mais truander en cours de partie pour le seul plaisir de faire monter ses stats, c´est le fin fond de la médiocrité. :honte:

kix
kix
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:22:21

"J´ai commencé a joué a Battlefield avec le 1942, à l´époque pas de point pas de médailles. on lancé une partie on était la pour faire la guerre,faire gagner notre camp et c´est tout pas d´autre but.
Je ne vois pas l´interet d´avoir ces médailles ou ces points a savoir que si vous etes bon çà se fera tout seul, c´est pas parce qu´un gars à 50000 pts et l´autre en a 800 que celui qui en a 800 est un noob peut etre à t´il acheter le jeu plus tard ou encore qu´il n´a pas le temps de jouer comme d´autre qui ont a l´impression dorme devant. celui qui a 800 pts peut etre tout aussi bon que l´autre et faire peut etre plus de frag que des sergeants ou je ne sais quoi. "

ENFIN ! Des paroles un peu censés ... Je pense tout a fait comme toi . Mais a un point ... Ses histoires de tites medailles ,et ses conneries de "grades" a la mort moi le noeud , ça me gonfle sec . Chacun son trip , mais ce n´ est surement pas l e mien non plus .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:55:37

moi
l avantage du systeme de point se situe dans la punition
je n ai plus de pb ac les tk depuis que le punish existe
vala pkoi je joue que sur serveur ranked
le reste n est qu un bonus

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
13 octobre 2005 à 16:45:42

Ouf çà me rassure qu´y en a qui pense comme moi parce que keske çà me gonfle cet état d´esprit qui s´est forgé autour de BF2 tout çà a cause de malheureux pts/grades ou medailles.
Et pour ce qui est des armes, certes c un plus, j´en ai débloqué deux çà me fait une belle jambe mais quoi qu´il en soit on peut tout à fait s´en sortir avec celles d´origine (d´abord je ne joue qu´avec celle la).
Sinon ChateauDp je suis tout à fait d´accord parfois etre tt seul au milieu d´une base ou trois blindés arrivent çà fait tripé mais quoi qu´il en soit meme si on ne gagne pas de point on retarde les ennemis et par conséquent on favorise le jeu pour notre équipe

EFCAugure
EFCAugure
Niveau 3
14 octobre 2005 à 09:19:50

à priori le site UKC est down depuis 2 jours...même le forum ne répond plus..

Ce matin on a ça sur la page d´accueil :
http://site.ukc-team.net/

Louche tout ça.. :(

asjack01
asjack01
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:25:05

Hum je suis d´accord sur les les cheaters qu´on les balance dehors mais EA si elle regardait un peu plus les classement il y aurait plus de classement remis à 0 car celui qui a 34 eiron par minute si c´est pas un bug ils auraient déja dû le foutre out Par contre pour ce qui est des mmédailles et de tout le reste je suis plutôt d´accord avec ambre à chaqu´un de voir cmment jouer.Malheureusement je ne suis pas le meilleur joueur du monde et c´est bein dommage mais j´ai plutôt de bonne stat
http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=asjack01
et cela me fait toujours plaisir de décrocher par ci ou par là une un petit ruban médaille
etc... et cela ne m´empêche pas de jouer en équipe m^me si parfois je joue pour ma pomme je le reconnais 60% pour l´équipe et le reste quand je joue pour les pions cela depénd de mes humeurs et pour ceux qui ne voient que le jeux d´équipe il ne faut pas aller sur des serveurs ranked car il est vrai que la grande majorité des joueurs viennent que pour les pions ( voir un médic ne pas vous balancer un paquet de soin car il voit que vous ête presqu mort et cela lui fera un pions en plus par contre ceal m´énerve grave)

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:18:12

j´ai envoyé un petit message a EA pour le joueur Lethak, on verra bien

EFCAugure
EFCAugure
Niveau 3
15 octobre 2005 à 14:53:19

bah le fait que le serveur de jeu soit définitivement apporte un peu plus d´eau aux spéculations d´une utilisation moyennement honnête... :(

La vidéo du moment