Bon moi j´voudrais emettre juste une tite chose à propos de ces medailles et de ces points.
J´ai commencé a joué a Battlefield avec le 1942, à l´époque pas de point pas de médailles. on lancé une partie on était la pour faire la guerre,faire gagner notre camp et c´est tout pas d´autre but.
Je ne vois pas l´interet d´avoir ces médailles ou ces points a savoir que si vous etes bon çà se fera tout seul, c´est pas parce qu´un gars à 50000 pts et l´autre en a 800 que celui qui en a 800 est un noob peut etre à t´il acheter le jeu plus tard ou encore qu´il n´a pas le temps de jouer comme d´autre qui ont a l´impression dorme devant. celui qui a 800 pts peut etre tout aussi bon que l´autre et faire peut etre plus de frag que des sergeants ou je ne sais quoi.
Voilà tout çà pour dire que cette courses aux medailles et aux points donne à mon sens un mauvais esprit au jeu qui est au combien superbe. on y va non pas pour aller à la guerre comme dans le 1942 mais on y va pour faire des points et s´occuper de son ptit nombril...
je vous rappelle que le but de ce jeu est surtout de jouer en équipe...de faire gagner l´équipe non pas de s´occuper de sa petite personne.
On parlait foot, alors faisons une comparaison.
Qd on entre sur le terrain le but c de faire gagner son équipe, de mettre des buts pour son equipe et non pas de marquer des buts pour ces stats perso...
Enfin voilà c´était mon coup de gueule parce que y´a quand meme des gens que je vois jouer qui m´agace ds cette maniere de voir le jeu et j´trouve que çà rend le jeu pourri...
voilà c´été mon ti coup de gueule du matin, maintenant je sais tres bien que certain vont me dire d´aller retourner sur le 1942 mais alors eux je les emme...... et si vous voulez voir mes stats je ne parle pas pour moi parce qu´en effet j´ai des stats de merde mais je m´en tape comme de l´an 40
PS : et a propos du patch 1.03 qui fait que les grades augmentent trop vite alors comme dit avant j´espere que tt ceux qui pour leur seul plaisir et d´avoir des grades et des points que çà leur fera changé la vision du jeu....