CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS GROS prob

dolce95
dolce95
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:54:49

lorsque je lance le jeu la fenetre qui affiche jeux en réseau ou jeu en solo ainsi que les options etc ...les icones jeu en réseau et jeu en solo sont mises en inselectionnable j´ ai remarqué quelque rayurs auniveautransparent (si vous regardez sur le du CD la rayure vas jusque le code barre au dos du CD) que ?? ? Est ce que mon jeu est fichu ?? ? Puis-je me le faire remboursé chez scoregame (lieu où je l´ai acheté) ou n´y a t-il rien a faire et je deverai le racheter, ce qui m´énerverait beaucoup vu que le jeu date de septembre.
merci d´avance

gouzala
gouzala
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:56:19

réécri ton message en françcais , c´est la moinde des choses si tu veu de l´aide non :question:

fondar77
fondar77
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:58:40

ca va dolce95;normalement si la piste n est pas rayé tu peut toujours l utiliser.sinon il parait que tu peux jouer ss cdavec daemon tools.

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:59:19

Si l instal s´est passé sans problème je doute que la rayure soit la cause de tes soucis !

essaie de faire une image du cd, de la monter dans daemon tool pour voir, si tu ne comprends tampis.

Sinon va quand meme chez scoregame car vendre un cd rayé c est mal !

Apres si c est toi qui l a rayé, c est con pour toi

:coeur:

dolce95
dolce95
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:05:37

ok ok javou moi non plus je ne me relis pas. En fait lorsque je lance le jeu et que la fentre affiche jouez en ligne, pilotes, lancez BF2 etc et bien les icones jouez en ligne et lancez BF2 sont impossible a cliquez decus !! ! Les autres icones genre pilotes, option avancée, lisez moi, fermer etc peuvent etre lancé donc je ne peux pas jouez ni en solo ni en multi et j´ai remarqué des ficure sur le CD ver le code barre au milieu du dos du cd donc je vous demande si mon jeu est fouttu ou si il y a un ptit probleme a résoudre. Merci

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 14:07:17

t as installé le jeu au moins ? lol

:coeur:

dolce95
dolce95
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:10:58

bien sur que oui j´ y ai meme jouez ...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
12 octobre 2005 à 14:24:41

t´as pas de profil selectionné non ?
c´est pour ca qu´il veut pas que tu joue.

dolce95
dolce95
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:47:10

je sais pas mais en tout cas avant im demandais pas de selectionné de profile. Je mettais jouez en ligne après je mettait mon profile le mot de passe et le préfixe et sa marchait là je peux meme plus lancé le jeu

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
12 octobre 2005 à 14:50:17

lance le jeu en cliquant sur
\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\bf2.exe
pour voir, il me semble avoir qu´il y avait des problemes avec le raccourcis "jouer en ligne"

( si j´ai bien tout compris )

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:51:08

Si ton jeu ne marchait pas dès que tu l´as achete et que tu peux le prouver demande un échange (difficile a prouver si la rayure etait presente a l´achat) si c´est toi qui a fait la rayure tu peux te faire changer pour 15€ le support chez EA.

dolce95
dolce95
Niveau 9
21 février 2006 à 21:43:32

Bon alors là je suis plus qu´outtré !! !
Comme je le disait dans ce message qui date du mois d´Octobre dernier j´avais remarqué une petite fissure au niveau transparent au milieu du DVD. Celle-ci ne fit que grandir de jour en jour jusqu´à l´arriver de la fissure jusqu´au niveau de la piste de lecture ! Le jeu était foutu ! Ne pouvait blamez que ma propre personne pensant ne pas prendre soin de mes afffaires ce qui arrive très rarement. En bref je décidais en Décembre de me racheter un nouveau BF2 tout beau tout neuf et depuis hier je me pose des question sur la qualité des DVD EA ou sur mon lecteur DVD car vous savez quoi ?? ?!!! Je vien de retrouver la meme fissure du mois d´Octobre partant du milieu !! ! :ouch:
Pour le moment elle n´a pas atteint la piste mais le DVD commence à présenter les meme effets secondaire que j´ai décrit en haut de la page !
Alors dois-je mettre tout sur le dos du
-lecteur DVD ?? ?
OU
-de la fiabilité des DVD EA ?? ?
:svp: je suis plus que :ouch2:

Romingo
Romingo
Niveau 10
21 février 2006 à 21:51:56

fait une image CD avec demon tools et comme sa tu ne bousille pas ton DVD, surtout si tu y joue souvent

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 février 2006 à 22:41:23

change de lecteur pour voir, ca refonctionneras surement car moi, aucune rayure dessu.

P.S: :bravo: c´est rare de voir les gens upé leur ancien topic

dolce95
dolce95
Niveau 9
22 février 2006 à 19:26:17

Sa y est cette fois c´est fini ...
Pour la deuxieme fois et de la meme maniere que la précédente mon DVD a rendu l´ame!
La fissure a atteint la piste de lecture ... snif
Manque plus qu´ a me le reracheter une 3eme fois :fou: !! ! Mais avant peut etre me conseillerez vous de m´acheter un nouveau lecteur. Si vous vous y connaissez plutot bien et que vous connaissez des bons prix je vous en remercierai de bien vouloir me les communiquer :svp: Voila les ref des mes deux lecteurs:(graveur/lecteur et lecteur)
-_NEC DVD_RW-3500AG
-TSSTcorpDVD-ROM TS-H352A
:merci:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 février 2006 à 19:30:28

Tu devrais vraiment faire une image CD.

dolce95
dolce95
Niveau 9
22 février 2006 à 19:32:28

Comment je fais ?? ?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 février 2006 à 19:36:33

Tu telecharge Alcohol 120%, et une fois installer, tu fais une image de ton CD.
Mais comme il est cassé, tu peux soit demander à quelqu´un de te pretter le sien, soit en prendre une (par diverses manières :sarcastic: ) pour eviter de repayer le jeu.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 février 2006 à 20:16:27

Et merci c´est pour les cochons ? :(

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
22 février 2006 à 21:23:49

pour voir si c ton lecteur qui est baiser, ta ka essayer avec d´ autre dvd. Che pas matte un film et regarde si ya une fissure qui est apparu.
En tout cas c pas la qualite des dvd EA vu que le mien jlai depuis septembre et toujours nikel chrome.
Sinon c peut etre toi qui en prend pas soin, mais bon sa je c pas.

La vidéo du moment