CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je capte rien !!

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
12 octobre 2005 à 15:53:55

j ai encore mieux pour repondre a la question pertinente de notre ami debutant .... ya un bouquin avc le jeu traduit en français.. bon je c c relou a lire mais concretement tu devrais deja y trouver bon nombres d infos pour deja te lancer ds le champ de bataille.. sinon telecharge toi un tutorial Battlefield 2.. ouvre ton navigateur internet explorer, va sur Google et recherche tutorial Battlefield 2 !! voila si apres ca tu as tjs du mal, compte sur certains patients qui auront la dure tache de t expliquer comment jouer.. Moi perso je peux pas, je trouve que ce jeu est plutot intuitif et suffisamment fourni en infos pour pouvoir jouer rapidement et facilement.. je peux juste te conseiller avant d y jouer de bien verifier ton materiel et tes mises a jour windows et pilotes etc histoire d etre le plus optimisé possible.. et ne vient pas raler si ton jeu ne se lance pas, avant verifie bien ton pc est bien compatible avc le jeu... pour le patch , choppe direct le 1.03 dispo sur ce site, et cree toi un compte multiplayer valide avc une adresse valide ainsi q une clé valide a ne pas divulguer a quiquonque meme pas a ton frere ou a ton chat lol , pour les infos generales du jeu, va sur www.bf2.fr voila ++

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:55:17

je disais que pes sur pc, j aime pas du tout.
Parcontre sur PS2 rien a dire :p

Fifa ca pu du Q !

:coeur:

sativa93
sativa93
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:00:02

hehe swat6 moi je l´ai sur pc avec ma manette ps2 biensure, puis je le fait tourner sur ma tele, en plus j´ai une meilleur qulité d´image avec mon pc qu´avec ma ps2 :)

cana100
cana100
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:09:57

MDR!!! ah ouai trop con le cana100! j´avais zapper dans les jeu de foot tu conduit l´equipe entiere, pas un perso unique. lol! je desteste tellement le foot que j´en avais meme zappé les principes de base.
mais ca c´est la faute au doomlike aussi! ca rejoind le post "Tu jou trop a BF2...": je jou tellement a bf2 que quand je me met a un jeu de foot je me demande toujours ou est mon unique perso!
mais serieux, un jeu de foot ou tu ne controle qu´un gars, ca dechirerai plus qu´en controlant l´equipe entiere, je pense... .

Harton
Harton
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:10:46

C possible :ok:

Ds PES....

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:12:33

sativa, je trouve que les animation de la version pc sont sensiblement pareil que la version ps2 en mode offline. Mais en mode online j ai vraiment pas accroché, c est pas tres fluide je trouve.

sativa93
sativa93
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:25:44

c kler le online n´est pas stable du tout surement qu´ils vont nous faire un bon ptit mod pour pes5

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
12 octobre 2005 à 16:47:21

hey les Boulets avc PES 4 , ce jeu est tres bien le 5 sort bientot mais pas l endroit pour en parler lol ici c le forum BF2

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:51:49

les boulets ils te font pipi dessus

sativa93
sativa93
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:27:50

:rire2: :coeur:

La vidéo du moment