CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Series d'attentats !

general8
general8
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:58:31

Et oui cela mais malheuresement arrivé ! Peut etre par hasard j sais pas ! Mais sa mes bien arrivé !

Alors voila, j´ai pris le camp américains et j´était donc dans une des bases. Je me préparait pour aller au combat ! Et la je suis devant l´entrée de la base et je vois une jeep sans conducteur arriver a pleine vitesse ! Je me mes a courir et la BOUMM !! ! sa a complétement sauté dans tout les sens ! Beaucoyp de mes coéquipiers était bléssé et moi aussi !

Puit tout le monde rentre dans un black hawk ! Il était plein a craqué !! ! Et alors que l´ont volé tout a explosé !! ! J´ai pas vraimment compris sur le coup ! La je sui mort sur le coup

Mais je pense que ce sont des attaqes en séries puisque après on m´a parler que plusieurs autres black hawk avait exploser en l´air et que des jeeps avec pété !!

Sa ma fait froid dans le dos cette histoire !!

Quand c´est asser spéctaculaires !!

Vous en pensez quoi ?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
11 octobre 2005 à 19:59:56

que tu manques de sommeil

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:01:04

Emouvant, on se croierai dans un film de Spielberg !

Nan ce sont des types qui veulent leur badge des explosifs. La technique est simple, bourrer sa jeep d´expplosif et aller la faire peter sur les ennemis
Quand a la jeep qui pete sur un BH c´est qu´avec de la vitesse et une bosse la jeep decolent un peu et il lui suffit de descendre et de tout faire peter a distance !

Voiture piégée ! ^^

general8
general8
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:07:47

Ok !! Mais je savais pour la jeep. mais par contre quand sa a exploser quand j´etais dans le Black Hawk et bah la je sais pas comment il ont fait !! !

En plus après on m´a dit que 3 autres black hawk avaient explosés en meme temps que le mien

Et que 1 gars s´etait fait sauté avec du c4 en plein combat !! !

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:13:26

ils ont tout simplement posé du c4 sur le black hawk et pour la jeep, un gars monte dedans un autre pose le c4 dessus et fais péter au bon moment, le suicidaire pardonne le gars au c4 pour le tk et voilà.

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:13:43

ils ont tout simplement posé du c4 sur le black hawk et pour la jeep, un gars monte dedans un autre pose le c4 dessus et fais péter au bon moment, le suicidaire pardonne le gars au c4 pour le tk et voilà.

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:18:43

ben meme si il est pardonné le mec il a quand même -6...

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:23:37

je savais pas ça

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:37:09

je respawn : cobra (impossible a detruire est la) qui me mitraille alors ke je revenai de revenir

baniole ki m´ecrase alors kel etait a 10 mettres de moi (y´avait pas de tireurs dedans)

raffale de coup de fusil avec le DOA-12 mec qui meure pas, il se retourne il me tue en 1 coup avec son G36-C imba

en parlant du G36-C le truc est plus precis qu´un sniper, plus puissant qu´un sniper ta ca voir le bins toi je suis a 300 mettre du tireur ki a un G36-C et la je creve en coup donc bon c pas terrible comme truc sa et sa me le fait plein de fois sa

c pareil avec le LAV ou c omologue le truc sa f je tire droit et je suis surpuissant pareil pour la mitrailleuse de tank, ou le minigun du cobra (ou omologue) et du BlackHauwk ki na pas ete baisser par ailleur a par pour la resistance mais bon sa il faut pas le dire

j´oubliai le colt silencieu ultra faible ou encor une charge de c4 ki fait pas peter un tank alors kil est sur le reservoir ou encor un rocket de tank ou bazooka qui tombe a just a coter d´un soldat d´infanterie et qui ne le tue pas en un coup pour que sa tu en 1 coup il faut le toucher en plein dans le mile

cobra et ses omologues faudra les baisser en puissance quand meme baisser le G36-C et augmenter la mitrailleuse de depart des foreces de soutien, la puissance du sniper , en faite ya plein de truc a regler y´en a tellement que je peut pas tous mettre a la fois : se referer a mon topic " Bugs "

La vidéo du moment