je respawn : cobra (impossible a detruire est la) qui me mitraille alors ke je revenai de revenir
baniole ki m´ecrase alors kel etait a 10 mettres de moi (y´avait pas de tireurs dedans)
raffale de coup de fusil avec le DOA-12 mec qui meure pas, il se retourne il me tue en 1 coup avec son G36-C imba
en parlant du G36-C le truc est plus precis qu´un sniper, plus puissant qu´un sniper ta ca voir le bins toi je suis a 300 mettre du tireur ki a un G36-C et la je creve en coup donc bon c pas terrible comme truc sa et sa me le fait plein de fois sa
c pareil avec le LAV ou c omologue le truc sa f je tire droit et je suis surpuissant pareil pour la mitrailleuse de tank, ou le minigun du cobra (ou omologue) et du BlackHauwk ki na pas ete baisser par ailleur a par pour la resistance mais bon sa il faut pas le dire
j´oubliai le colt silencieu ultra faible ou encor une charge de c4 ki fait pas peter un tank alors kil est sur le reservoir ou encor un rocket de tank ou bazooka qui tombe a just a coter d´un soldat d´infanterie et qui ne le tue pas en un coup pour que sa tu en 1 coup il faut le toucher en plein dans le mile
cobra et ses omologues faudra les baisser en puissance quand meme baisser le G36-C et augmenter la mitrailleuse de depart des foreces de soutien, la puissance du sniper , en faite ya plein de truc a regler y´en a tellement que je peut pas tous mettre a la fois : se referer a mon topic " Bugs "