coscient de ne pas etre le seul a avoir ce probleme, je voudrais que on essaye de me repondre clairement pour que je puisse enfin rejouer trankill donc je vous explique tout depuis le debut j´achete le jeux l´install sans patch ni rien et il ne me laisse pas alle sur les serveur ranked,masi la je me rend compte que le patch et sortit et je l´installe donc d´abord le 1.2 ki apres etre passe par temp marche nikel je peux jouer sur les ranked un bonheur et la sort le 1.3 je le dl l´install et hop echec enerver je passe encore par temp mais la contenu initial non modif ki me ressort donc decidement a bout je le reinstalle meme conneries et aujourdh´ui derniere tentative je reinstalle le jeu lance le patch 1.3 et il s´installe nikel tout happy je vais voir si sa marche sur les serv ranked et hop il me refait le coup du contenu initail etc j´en ai vraiment marre que dois-je faire ? en haut a droite j´ai la version 1.2.2551.0 cela vient t´il du fait que je n´ai pas sa 1.2.2551.1 si oui kelk´un ou cela a marche a fonc peut me filer un lien ou il la dl et comme sa j´essayerais merci d´avance et svp aide moi sa me les petes trop
chacharles31
Niveau 62
11 octobre 2005 à 19:54:21
La version du 1.03 c´est la 1.1.2551.0 Pas de probleme de ce coté la, sauf peut etre que tu as mal noté la version
Ton probleme sent la mise a jour de punkbuster doit bien y avoir un petit topic la dessus
atiflam
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:59:13
je n´ai pas mal note du tout je vais alle voir du cote de punkbuster merci kand meme