voila j été sur la nouvelle map du patch 1.03 et j été en us! la tout va bien mais comme dab je v fair sauter les connons chinois et la ! je perd des points ?? ?? ALORS LA J AI PAS TOUT COMPRIS ! a la partie suivante je joue encor en us mais en ten que big boss et apres un bon quart d heure de jeu je me rend compt que 2/3 des connons chinois son de mon camp ? jme dis encor un bug je fai un tir ! et tous les cannons se sont mis a tiré aux mem endoit aussi bien les miens que ceux qui été aux chinois !? alors je me demande comment fair pour capturé le matos de l autre equipe ! merci a ceux qui pourons repondre +a
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:06:15
Si ils sont en jaune ils sont detruit il est impossible de les voler
Jorrus
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:07:10
C´est normal, c´est un bug de la carte. Qui marche à toutes les parties...
-XI-
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:08:21
si l´aéroport est capturé par les US, les canons, une fois détruit, appartiennent au commandant US.
assez lourd comme bug...
neroshot
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:08:32
jte rassur j ai rien pris d illicite avan de jouer !! ! donc sa serait un bug ok c t pour savoir !
voldar
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:06:18
J´ai lu le topic en diagonale a cause du manque de pontuation, mais il me semble que c´est un bug reconnu sur la nouvelle carte Wake 2007.
Taureaublanc
Niveau 8
11 octobre 2005 à 03:50:44
ca me fai penser a l écran de EA GAME quand tu lance le jeu il mark ´ releve tout les défis ´ lol
iceman306
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:12:58
Nan c´est pas un bug! c´est prévu que l´on puisse prendre l´artillerie ennemie! ce qui n´est pas prévu c´est que si les chinois reprennent l´aerodrome, et qu´il explosent les artilleries puis les réparent, ne sont toujours pas a eux! C´est là le bug