Salut,
Alors comme tous les jours je me connecte à BF2, mais cette fois-ci je vais dans les parametres video pour changer quelques trucs, pour moins ramer.
Apres je me connecte sur un serveur avec ma team.
Mais voila je remarque que j´ai du mal a avancer qu´il y a des problemes, lorsque je me souviens du meme genre de bug sur CS.
Je vais vous dire le probleme que j´avais eu sur CS pour comparer à BF2, c´etait quand je jouais à CS avec une radeon 9250 en attendant ma X850 XT PE; je jouais et je voyais que quand je bougait la souris ou j´appuyer sur les touches du clavier, ça ne repondait pas, je devais attendre un moment et toutes mes actions se faisait à la suite, bien sur ce n´est pas un probleme de "lag" ou de "ram" car ça marchait bien.
Même chose dans BF2 je bouge, ça ne marche pas immediatement, bientot je n´ai meme plus besoin d´appuyer sur le clavier pour bouger au bout d´un moment quand je tourne ma souris ou je touche à mon clavier, mon PC fait un bip continue sans s´arreter : "BiiipBiiiiipBiiiiiiip"
J´ai redemarrer le jeu, j´ai redemarrer l´ordi, j´ai remis les parametres video de depart, rien y fait je bug a n´en plus finir. J´ai pas envie de reinstaller le jeu ou de reinstaller mes drivers (Catalyst 5.9), car je ne penses pas que le probleme vienne de la, au pire je formaterais pendant les vacances (mon ordi, bien que puissant est lent, mais je ne pense pas que ça a avoir quelque chose vu que le jeu roulait bien avant que je change les parametres).
Voila avez vous eu un probleme similaire ?
Merci de votre aide.