masamune75,merci pour ta réponse,mais tu me prends pour une bite...
Le son,c´est mon métier(je bosse dans l´industrie du disque,et ça me fait ch... de m´en vanter,à cause de ta réponse...).Evidemment qu´il y a de bons et mauvais amplis,comme de bons et mauvais vins,de bonnes ou mauvaises voitures,des filles jolies,d´autres laides,des gens brillants et des crétins...Tu arrives à immaginer que les autres ne sont pas au courant?Waouh!!!
Concernant les amplis,je parlais du haut de gamme.Les fabriquants,pour essayer de faire la différence,sortent des chiffres qui se la pètent,mais dont certains évoquent des performances inaudibles pour l´oreille humaine.A très haut niveau,le choix d´un ampli et d´enceintes se fait sur leur "couleur sonore",leur relief,leur dynamique ou encore leur neutralité.Bref,on choisit en fonction de son gout,de ce qu´on va écouter.Renseigne toi,avant de dire de manière péremptoire,que l´exemple que je donne n´est pas bon.Le magasine joystick chronique ce mois si les dernières Logitec pour gamers,et dit que poussées à leurs sensibilité maximale,elles sont incontrolables.Vachement intéressant de sortir des sensibilités qu´on ne peut plus maitriser!!!
Quand tu dis que tu ne vois aucune différence entre ta mx 700 et une souris filaire,c´est parce que comme tu le dis très bien,tu n´es PAS un grand joueur(moi non plus,d´ailleurs).Le choix,pour des petits joueurs comme nous,se fera sur des questions de feeling personnel,d´ergonomie...
Bon maintenant,je sors.Tout le monde ici a l´air de passer beaucoup de temps à caresser sa souris et je m´en vais faire de même avec la mienne.Elle est sans fil,sans bluetooth,sans infrarouge,ni ondes radio,n´a pas de capteur laser et a un seul bouton.Mais un bouton très,très réactif...