CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sourie sans fil ou non??

CaB01
CaB01
Niveau 8
11 octobre 2005 à 09:17:48

pour ma part j´ai une mx 518 laser avec fil et pour rien au monde je passerais en souris sans fil

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:43:27

idem cab01 ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:46:26

J´ai la MX1000, laser sans fil, et elle est parfaite. Légère, stable, précise (pour tous les jeux), maniable.
Bon effectivement son prix est relativement élevé, mais bon.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:02:16

"CaB01 Posté le 11 octobre 2005 à 09:17:48
pour ma part j´ai une mx 518 laser avec fil et pour rien au monde je passerais en souris sans fil"
Tant pis pour toi. Moi j´ai une MX1000 et toutes ces urban legend a base de temps de latence, d´interference et baterries toujours vide, ne font pas tomber le calbute!

Mais la difference entre ceux qui veulent pas passer a cette nouvelle technologie et les autres, c´est que nous on sait de quoi on parle par connaissance de cause, on lache pas des mots dans le vent parce que "J´ai lu quelques part que...".

masamune75
masamune75
Niveau 7
11 octobre 2005 à 10:21:30

a la limite je veux bien que les sans fils bluetooth ou laser n´aient pas de perte mais ne me dites pas qu´elles sont legeres.essayez une vraie bonne filaire genre mx518,razor,ou IM4 et vous verrez ce qu´est une souris legere.le tapis joue aussi plus qu´on ne croie...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:28:11

:coeur: Mx518 Gaming-Mode :coeur:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:35:52

Effectivement une souris lazer sans fil est plus lourde qu´une fillaire. Mais tu n´as pas besoin de la deplacer autant puisque la précision (et donc la course de la souris) est meilleur. On parle tout de meme d´un objet qui reste sur la table, tu souleve pas ta souris toutes les dix secondes pour musclés ton bras non plus. Alors a moin d´avoir des pattes de poulet a la place des bras, ce n´est pas un argument de taille comparé a la précision et au conford que donne une souris sans fil (pour moi le probleme étant le fil).

cana100
cana100
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:37:50

+10 mushroomeffect
le fil trop de la merd!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 octobre 2005 à 10:42:05

Pour mettre tout le monde d´accord,je crois que la différence est infime.Seuls les meilleurs joueurs mondiaux font la différence.Lors des grandes compétitions,ils jouent TOUS avec une souris à fil.
Mais pour le joueur lambda comme nous,la différence est quasi imperceptible.
C´est comme en hi fi.Les marques vous vendent des caractéristiques visibles sur le papier,mais audibles pour seulement 0,5% des audiophiles...

masamune75
masamune75
Niveau 7
11 octobre 2005 à 11:04:04

je suis pas d´accord je ne suis pas un grand joueur pourtant je sens sincerement la difference entre ma mx700 et mtn ma souris filaire.
et pour le hifi l´exemple n´est pas tres bon car entre un bon et un mauvais ampli,ou entre de bonnes et de mauvaises enceintes ca n´a rien a voir!

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:26:47

cab01 tu di nimp on se tait quand on sait pas merci.
La mx518 c ´est pas une laser.La mx1000 elle c´est une laser

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:52:07

c´est vrai que c´est pas une laser ... mais ca reste une excellente souris

neo-67
neo-67
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:59:29

achete toi la logitech mx518 celle la elle tue sur nimporte quel jeu en mm tmps c la special jeu c LA sourie a acheter pas de probleme de pile et si ton clable et trop court raproche la tour et laisse une bonne marge de cable serieux j´ai remarquer qu´1 seul defaut c qu´elle et un peu grosse et au debut j´ai bien galerer mais apres c une question d´abitude

neo-67
neo-67
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:02:00

et pour les fans de counter c le pied

crabe3
crabe3
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:40:53

Je suis equipé d´une sans fil depuis peu;RAS;je la trouve meme plus reactive que l´ancienne(piles a surveiller).Mais avec un jeu de 4piles rechargeables pas de galere! :ok:

Harton
Harton
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:44:15

MX1000, rien à redire

"le wireless c pour les noobs" ==> :hum: :hum: :hum:

Harton
Harton
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:44:45

Oula, j´ai raté une page :gni: :gni:

Oubliez mon post

cyril93320
cyril93320
Niveau 3
11 octobre 2005 à 14:58:55

moi aussi j´ai une MX1000 le seul souci s´est que je n´arrive pas a programer les touches de la souris dans le jeux .
es ce que quelqu´un pourrait m´aider merci d´avance.

DJman
DJman
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:03:33

Et béh putain, le mec qu´arrive à te passer derrière le temps de bouger ma pauvre sans-fil, je l´ai jamais rencontré :fou:

Qu´il ose me dire que la MX 1000 est lente qu´on rigole :fou:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 octobre 2005 à 15:13:32

L´histoire du temps de réaction plus long, c´est en effet un argument commercial, de nos jours tu ne sens pas la diffèrence à l´usage, sauf si tu achètes une souris no name fabriquée dans le tiers monde avec une technologie datant de 5 ans.

Après c´est comme pour tout, faut avoir du matos potable (souris logitech ou microsoft de moins de 2 ans de préférence), savoir s´en servir (bien positionner son capteur wireless, paramétrer la sensibilité), et bien faire l´entretien (surface de contact et patins de la souris propres, piles en bon état).

Avec le niveau de technologie atteint actuellement, il existe toujours une diffèrence sur le papier, mais quand tu prends l´une ou l´autre souris en main, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c´est le jour et la nuit...

Bref pour conclure: soit le fil tu t´en fous, et alors t´achètes une souris qui en a un, soit tu trouves que le sans fil c´est tout confort, et alors tu prends du wireless.

Mais achètes pas une souris filaire pour les perfs, ou alors tu peux aussi acheter un kit de watercooling pour refroidir ton proc, ça élimine les vibrations du ventilo, donc ton proc va plus vite :sarcastic: ou acheter une alim de 600W, car il parait qu´avec la puissance supplémentaire, la carte graphique peut tourner à son maximum :rire:

La vidéo du moment